Marque

Toutes les infos de contact du service client Pretty Little Thing

Catégorie : e-Commerce

Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Cartouche 118 808

Encart et numéro payant indépendant des marques

Pretty Little Thing est une marque de vêtements destinés aux femmes appartenant au groupe Boohoo et ses principaux concurrents sont Missguided, Nasty Gal ou encore TopShop. Elle commercialise des vêtements mode pour tous les styles et toutes les silhouettes. Son message est le self-love, le body-positivy. La société 

Comment contacter le service client PrettyLittleThing par téléphone

La marque ne met à la disposition de ses clients aucun numéro de téléphone pour les contacter. Toutefois, vous pouvez entrer en contact avec le Service Client par e-mail, via le formulaire de contact en ligne mais aussi par courrier et via les réseaux sociaux. 

Comment contacter le service client PrettyLittleThing par e-mail

Particulier

Si vous êtes un client PrettyLittleThing et que vous souhaitez entre en contact avec le service client de la marque, envoyez votre demande à customer.services@prettylittlething.com.

Pour un traitement rapide et efficace de votre demande, pensez à fournir votre numéro de commande, votre e-mail ainsi que vos nom et prénom.

Fournisseur

En tant que fournisseur, pour entrer en contact avec le service client Pretty Little Thing par e-mail, vous devez adresser votre demande à customer.servicesfr@prettylittlething.com.

Pour que votre demande concernant une commande soit traitée au plus vite, la marque vous conseille d’indiquer comme objet : « Demande Fournisseur ».

Formulaire de contact

Vous pouvez aussi entrer en contact avec la marque en remplissant le formulaire de contact que vous trouverez sur le site Internet de la marque. Choisissez le motif de votre demande puis remplissez le formulaire de contact adéquat à l’aide de toutes les informations demandées. 

Comment contacter le Service Client Pretty Little Thing par courrier

Vous pouvez entre en contact avec le Siège Social de la marque en envoyant votre lettre à l'adresse suivante :

PrettyLittleThing.com Ltd,
?49-51 Dale Street?
Manchester, Angleterre?
M1 2HF

Vous pouvez les contacter pour toute demande d'information, pour une réclamation ou une suggestion. 

Comment contacter Pretty Little Thing via les réseaux sociaux

La marque a choisi une stratégie de proximité avec ses internautes, elle est donc très présente sur les réseaux sociaux et surtout très réactive et à l’écoute. 

Vous pouvez contacter le service client Pretty Little Thing via les réseaux sociaux sur :

- Facebook PrettyLittleThing; 
- Twitter PrettyLittleThing;
- Whatsapp PrettyLittleThing;
- Instagram PrettyLittleThing; 
- Youtube PrettyLittleThing;
- Tiktok PrettyLittleThing;  

Suivi de Commande Pretty Little Thing

Vous pouvez à tout moment suivre votre commande en entrant votre numéro de commande dans l’onglet spécialisé dans les livraisons. 

Les délais de livraison dépendent de l’option de livraison que vous avez choisie : la livraison Standard (5,99€) mettra jusqu’à 7 jours ouvrables pour arriver. La livraison Premium (10,99 €) mettra jusqu’à 6 jours ouvrables. Quant à la livraison Express (15,99 €), celle-ci mettre 2 jours ouvrables pour arriver.

Comment effectuer un retour avec la marque Pretty Little Thing

Si vous avez passé commande avec la marque PrettyLittleThing vous pouvez retourner les articles qui ne vous conviennent pas dans un délai de 28 jours après la réception de la commande. Les articles ne doivent pas avoir été portés ni lavés et doivent être dans leur emballage d’origine avec leurs étiquettes d’origine toujours attachées.

Les produits et accessoires de beauté, les bijoux tels que boucles d’oreilles, piercings, et les maillots de bain (si la protection hygiénique a été retirée) ne pourront pas être retournés pour des raisons de santé et d’hygiène.

Tous les retours coûtent 4€ et sont à la charge de l’acheteur. Nous vous conseillons, par précaution et pour preuve si besoin, de conserver votre preuve d’envoi jusqu’à réception de votre remboursement,

Remboursement PrettyLittleThing

Les remboursements de vos articles peuvent prendre jusqu’à 21 jours après la réception de votre retour.

Vous recevrez une notification par e-mail dès que le remboursement de votre article aura été traité.

Si vous n’avez pas reçu de remboursement dans les 30 jours suivant le retour de l’article, il vous faudra contacter PrettyLintleThing en envoyant les informations et la preuve d’envoi. 

Magasin Pretty Little Thing

La marque PrettyLittleThing est une marque qui vend exclusivement sur son site Internet, vous ne trouverez donc pas de boutiques de la marque dans le territoire français et vous devez passer commande directement sur le site Internet. 

Code Promo Pretty Little Thing

La marque fait plusieurs partenariats avec différents influenceurs ; vous retrouverez facilement dans le compte de ces influenceurs un code promo qui vous permettra de diminuer le montant de votre commande. 

Avis Pretty Little Thing

La marque PrettyLittleThing est l’une des préférées des internautes. En effet, la marque a une excellente moyenne de 4,5/5 sur tous les critères, que ce soit le choix des articles, le rapport qualité/prix, le guide des tailles ou bien encore les délais de livraison.

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.