Vous cherchez à contacter Pretty Little Thing ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Contacter le sav de Pretty Little Thing
Logo service client Toutes les infos de contact du service client Pretty Little Thing

Toutes les infos de contact du service client Pretty Little Thing

Pretty Little Thing est une marque de vêtements destinés aux femmes appartenant au groupe Boohoo et ses principaux concurrents sont Missguided, Nasty Gal ou encore TopShop. Elle commercialise des vêtements mode pour tous les styles et toutes les silhouettes. Son message est le self-love, le body-positivy. La société 

Comment contacter le service client PrettyLittleThing par téléphone

La marque ne met à la disposition de ses clients aucun numéro de téléphone pour les contacter. Toutefois, vous pouvez entrer en contact avec le Service Client par e-mail, via le formulaire de contact en ligne mais aussi par courrier et via les réseaux sociaux. 

Comment contacter le service client PrettyLittleThing par e-mail

Particulier

Si vous êtes un client PrettyLittleThing et que vous souhaitez entre en contact avec le service client de la marque, envoyez votre demande à customer.services@prettylittlething.com.

Pour un traitement rapide et efficace de votre demande, pensez à fournir votre numéro de commande, votre e-mail ainsi que vos nom et prénom.

Fournisseur

En tant que fournisseur, pour entrer en contact avec le service client Pretty Little Thing par e-mail, vous devez adresser votre demande à customer.servicesfr@prettylittlething.com.

Pour que votre demande concernant une commande soit traitée au plus vite, la marque vous conseille d’indiquer comme objet : « Demande Fournisseur ».

Formulaire de contact

Vous pouvez aussi entrer en contact avec la marque en remplissant le formulaire de contact que vous trouverez sur le site Internet de la marque. Choisissez le motif de votre demande puis remplissez le formulaire de contact adéquat à l’aide de toutes les informations demandées. 

Comment contacter le Service Client Pretty Little Thing par courrier

Vous pouvez entre en contact avec le Siège Social de la marque en envoyant votre lettre à l'adresse suivante :

PrettyLittleThing.com Ltd,
?49-51 Dale Street?
Manchester, Angleterre?
M1 2HF

Vous pouvez les contacter pour toute demande d'information, pour une réclamation ou une suggestion. 

Comment contacter Pretty Little Thing via les réseaux sociaux

La marque a choisi une stratégie de proximité avec ses internautes, elle est donc très présente sur les réseaux sociaux et surtout très réactive et à l’écoute. 

Vous pouvez contacter le service client Pretty Little Thing via les réseaux sociaux sur :

- Facebook PrettyLittleThing; 
- Twitter PrettyLittleThing;
- Whatsapp PrettyLittleThing;
- Instagram PrettyLittleThing; 
- Youtube PrettyLittleThing;
- Tiktok PrettyLittleThing;  

Suivi de Commande Pretty Little Thing

Vous pouvez à tout moment suivre votre commande en entrant votre numéro de commande dans l’onglet spécialisé dans les livraisons. 

Les délais de livraison dépendent de l’option de livraison que vous avez choisie : la livraison Standard (5,99€) mettra jusqu’à 7 jours ouvrables pour arriver. La livraison Premium (10,99 €) mettra jusqu’à 6 jours ouvrables. Quant à la livraison Express (15,99 €), celle-ci mettre 2 jours ouvrables pour arriver.

Comment effectuer un retour avec la marque Pretty Little Thing

Si vous avez passé commande avec la marque PrettyLittleThing vous pouvez retourner les articles qui ne vous conviennent pas dans un délai de 28 jours après la réception de la commande. Les articles ne doivent pas avoir été portés ni lavés et doivent être dans leur emballage d’origine avec leurs étiquettes d’origine toujours attachées.

Les produits et accessoires de beauté, les bijoux tels que boucles d’oreilles, piercings, et les maillots de bain (si la protection hygiénique a été retirée) ne pourront pas être retournés pour des raisons de santé et d’hygiène.

Tous les retours coûtent 4€ et sont à la charge de l’acheteur. Nous vous conseillons, par précaution et pour preuve si besoin, de conserver votre preuve d’envoi jusqu’à réception de votre remboursement,

Remboursement PrettyLittleThing

Les remboursements de vos articles peuvent prendre jusqu’à 21 jours après la réception de votre retour.

Vous recevrez une notification par e-mail dès que le remboursement de votre article aura été traité.

Si vous n’avez pas reçu de remboursement dans les 30 jours suivant le retour de l’article, il vous faudra contacter PrettyLintleThing en envoyant les informations et la preuve d’envoi. 

Magasin Pretty Little Thing

La marque PrettyLittleThing est une marque qui vend exclusivement sur son site Internet, vous ne trouverez donc pas de boutiques de la marque dans le territoire français et vous devez passer commande directement sur le site Internet. 

Code Promo Pretty Little Thing

La marque fait plusieurs partenariats avec différents influenceurs ; vous retrouverez facilement dans le compte de ces influenceurs un code promo qui vous permettra de diminuer le montant de votre commande. 

Avis Pretty Little Thing

La marque PrettyLittleThing est l’une des préférées des internautes. En effet, la marque a une excellente moyenne de 4,5/5 sur tous les critères, que ce soit le choix des articles, le rapport qualité/prix, le guide des tailles ou bien encore les délais de livraison.

Posez-nous vos questions

Les questions sur Pretty Little Thing

Commentaire numéro 4000 Equagoo - le 25/08/2023, 01:03

Je veux savoir quand ma livraison arrive

Commentaire numéro 3914 Mareme Soda Niang - le 13/08/2023, 03:54

Pourquoi vous ne livrer pas au Sénégal

Commentaire numéro 3902 Djriga - le 11/08/2023, 11:13

Elle est où ma commande

Commentaire numéro 3818 Sao aissata - le 28/07/2023, 11:06

Bonjour j attend une commande vous m avez prélever 74 euros je n ai jamais reçu aucun mail pour la confirmation et la livraison commande effectuer il y a 9 jours maintenant

Commentaire numéro 3781 Tifani - le 22/07/2023, 02:21

Je me suis fait volé 360,87 car ils ne veulent pas que je renvoie la commande pour récupérer mes sous. Une commande qui a été livrée avec 7 jours de retards dont je n’avais plus besoin ! C’est une honte

Commentaire numéro 3778 - le 22/07/2023, 09:59

Je n’ai toujours pas reçu ma commande ! C’est catastrophique.

Commentaire numéro 3773 Elenga - le 20/07/2023, 02:24

J'ai pas reçu ma commande votre service est médiocre faite moi un remboursement

Commentaire numéro 3765 - le 19/07/2023, 01:40

Je n’ai pas reçu ma commande !!

Commentaire numéro 3686 Déby Lydia - le 03/07/2023, 05:18

Bonjour. Je n’ai pas reçu ma commande.

Commentaire numéro 3324 - le 23/05/2023, 04:32

Je voudrais faire un retour comment procéder ?

Commentaire numéro 3244 - le 16/05/2023, 11:46

Me suis tromper de point de relais comment faire

Commentaire numéro 3214 - le 12/05/2023, 08:01

Mon colis a été livré à la mauvaise adresse que puis je faire

Commentaire numéro 3132 - le 02/05/2023, 01:42

Colis non reçu

Commentaire numéro 3015 - le 18/04/2023, 06:13

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le cheminement de celle ci s'arrête le 14 avril 23 avec EVRi.

Commentaire numéro 2910 - le 30/03/2023, 09:38

mon colis est perdu

Commentaire numéro 2902 - le 28/03/2023, 04:48

Je n'ai toujours pas eu mon remboursement

Commentaire numéro 2680 - le 03/02/2023, 10:49

Urgent livraison en point relais

Commentaire numéro 2616 - le 16/01/2023, 02:52

Puis je change l’adresse de ma livraison

Commentaire numéro 2411 - le 04/11/2022, 02:24

Bonjour

Commentaire numéro 2381 - le 25/10/2022, 11:53

mail de confirmation

Commentaire numéro 2370 - le 21/10/2022, 12:46

Bonjour j aimerais renvoyer mon article trop grand et prendre une taille plus petite

Commentaire numéro 2296 - le 30/09/2022, 03:18

Bonjour j’ai commandé deux pantalons et une veste noir, je reçu le deux pantalons mais pas la veste noir…

Commentaire numéro 2288 - le 27/09/2022, 06:58

J’ai pas reçu ma commande

Commentaire numéro 2269 - le 20/09/2022, 03:05

mon colis est toujours dans une autre ville de mon pays ( à Casablanca ) depuis le 13 septembre et il n'y a aucune nouvelle information depuis ,alors que la Livraison a été prévue le 13 septembre

Commentaire numéro 2173 - le 23/08/2022, 10:07

Ou est ma commande

Commentaire numéro 2038 - le 16/07/2022, 08:24

Bonjour, Je devais récupérer ma commande le vendredi 15/07 et je l’ai toujours pas reçu et moi j’en ai besoin avant jeudi ! Merci pour votre compréhension

Commentaire numéro 2032 - le 14/07/2022, 02:58

Jamais vous répondez C’est abusé

Commentaire numéro 1923 - le 12/06/2022, 07:41

Commande introuvable

Commentaire numéro 1892 - le 03/06/2022, 07:35

Je n’ai toujours pas reçu mon colis depuis le 29 mai

Commentaire numéro 1437 - le 22/11/2021, 04:34

J’aimerais savoir où en est ma commande

Commentaire numéro 1420 - le 17/11/2021, 07:49

Je n'ai toujours pas reçu mon colis c'est fait un mois

Commentaire numéro 1343 - le 27/10/2021, 10:10

ou est mon article ?????

Commentaire numéro 1301 - le 06/10/2021, 07:17

Je n'ai toujours pas mon colis

Commentaire numéro 1264 - le 23/09/2021, 12:34

J’ai effectué une commende hier mais j’ai oublier de changer l’adresse de livraison vu que j’ai déménager depuis peut donc comment régulariser ma situation ?

Commentaire numéro 1260 - le 22/09/2021, 09:38

Bonsoir j’ai fait une commande j’ai oublier changer mon ancien adresse je peut faire comment

Commentaire numéro 1164 - le 20/08/2021, 07:49

#721-2195748-3183232 Message: Bonjour je suis madame koeun j’ai commandé mes vêtements depuis le 8 août et je n’ai pas toujours reçu ma commande j’aimerai savoir elle est où

Commentaire numéro 1026 - le 15/07/2021, 08:07

Je fais une commande avec plusieurs articles mais il me manque une robe

Commentaire numéro 994 - le 09/07/2021, 10:16

Comment faire pour avoir un bon de retour ?

Commentaire numéro 771 - le 22/05/2021, 05:03

Besoin pour mon retour de commande de votre numéro de téléphone, votre mail

Commentaire numéro 746 - le 16/05/2021, 11:42

Ma commande n’est pas venu

Commentaire numéro 651 - le 05/05/2021, 06:30

Je n’ai pas mit la bonne adesse

Commentaire numéro 616 - le 27/04/2021, 01:41

bonjour j’ai passé une commande hier soir et elle n’est toujours pas expédié, j’animerai savoir si c’est possible de l’annuler car je me suis trompé sur les tailles des articles que j’ai pris

Les autres marques de la catégorie e-Commerce