Créée en 2017, Qonto est un organisme bancaire français destiné aux entrepreneurs, petites entreprises et indépendants. Qonto n’est pas une banque à proprement parler puisqu'elle ne propose pas des produits d'épargne ou de crédit. C’est un établissement bancaire dont les fonds sont gérés par le Crédit Mutuel Arkéa. Cette néo banque s’est également ouverte sur les marchés européens à avec l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne. Les utilisateurs de Qonto contactent l’organisme bancaire pour créer un compte et bénéficier de ses offres. Le contact est également nécessaire pour les suivis de compte, gérer la comptabilité, régler des problèmes divers avec le service clients.
Comment contacter le service client Qonto par téléphone ?
Si vous souhaitez disposer de renseignements pour souscrire un compte chez Qonto ou connaître les différentes offres et produits proposés par l’organisme bancaire, vous pouvez téléphoner au +33 1 76 41 03 08. Le numéro est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h.
Comment contacter le service client Qonto via le site internet ?
Qonto ne disposant d’aucune agence physique, les clients de l’organisme bancaire devront obligatoirement passer par le site web pour créer un compte, acheter des produits ou prendre un abonnement.
Sur le site Qonto, ils trouveront tous les produits présentés mais aussi des réponses à toutes leurs interrogations dans une FAQ (Foire Aux Questions).
Un compte peut être ouvert en cinq minutes seulement, avant de recevoir son IBAN instantanément puis des cartes MasterCard depuis l'application. Une fois le compte ouvert, Qonto assure un service client disponible et réactif 7j/7, par chat, téléphone et sur les réseaux sociaux.
Comment contacter le service client Qonto par e-mail ?
Vous souhaitez avoir plus de renseignements, vous pouvez envoyer un mail via un formulaire accessible sur le site web. Allez en haut à gauche sur l’onglet “Business” puis cliquez sur “Contactez-nous”. Là, vous pourrez remplir un formulaire avec vos coordonnées et poser vos questions.
Afin d’optimiser la réponse, pensez à préciser l’objet de votre demande.
Les équipes de Qonto s’engagent à répondre à vos questions en moins d’une heure.
Comment contacter le service client Qonto par courrier ?
Autre solution pour joindre un conseiller, le courrier postal. Vous pouvez envoyer votre courrier au siège social de l’organisme bancaire à l'adresse :
QONTO – OLINDA SAS
20 bis rue La Fayette
75009 Paris
Comment faire une réclamation auprès de Qonto ?
Dans les conditions générales sur le site Qonto, le client est invité à porter une réclamation en adressant un mail à l’adresse reclamations@qonto.com.
La réponse sera donnée dans les meilleurs délais et au plus tard sous 15 jours ouvrables dès réception de la réclamation.
Concernant une possible résiliation, chaque client peut demander à tout moment la résiliation de son contrat, à moins qu’il ait pris un abonnement annuel. Pour cela, il doit envoyer un mail à l’adresse support@qonto.com ou par lettre recommandé avec accusé de réception. Pour les abonnements annuels, la résiliation doit être faite dans les 30 jours avant la date anniversaire.
Comment contacter Qonto sur les réseaux sociaux ?
Vous pouvez entrer en contact ou suivre l'actualité de Qonto via les principaux réseaux sociaux :
- Contact Qonto Facebook
- Contact Qonto Twitter
- Contact Qonto Linkedin
- Contact Dribbble Qonto