Marque

Comment contacter le service client de Ryanair ?

Catégorie : Transports et voyages

Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Cartouche 118 808

Encart et numéro payant indépendant des marques

Aujourd’hui âgée de presque 40 ans, Ryanair est une compagnie aérienne low-cost à franc succès. Créée en 1985 à Dublin par Thomas Anthony, Ryanair assure, grâce à son déploiement incontestable sur le marché des vols à bas prix, plus de 1600 vols chaque jour au travers de 194 destinations Européennes.  

Comment contacter le service client Ryanair par téléphone ?  

Pour toute requête générale ou concernant vos réservations, vous pouvez joindre le 09 70 01 98 72 (du lundi au vendredi de 9h à 19h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h). Les appels passés à ce numéro sont facturés aux tarifs locaux établis. 

ll est important de notifier que les appels peuvent être enregistrés. Si cela est le cas, ceux-ci seront conservés pour une durée de 90 jours puis supprimés. 

Comment contacter le service client Ryanair via le site internet ?  

Ryanair met à votre disposition un chatbot pour répondre, en ligne, à toutes vos interrogations.  

L’agent virtuel est à votre disposition 24h/24 et 7j/7. Les agents spécialisés Ryanair sont, eux, disponibles :  

- Du lundi au vendredi de 7h à 21h, 
- Le samedi de 9h à 18h, 
- Le dimanche de 10h à 18h. 

Comment contacter le service client Ryanair par e-mail ?  

Vous souhaitez envoyer un e-mail pour conserver une trace écrite de votre demande (qu'elle soit générale ou concernant un vol) ? Il vous suffit alors de joindre le Service Client à l'adresse e-mail serviceclient@ryanair.com.  

Comment contacter le service client Ryanair par courrier ?  

En cas de litige ou bien d’un simple besoin de renseignement, vous pouvez adresser un courrier à l’adresse postale suivante : 

Ryanair Customer Service Department 
PO Box 11451 
Swords, Co. Dublin 
Ireland 

Comment faire une réclamation auprès de Ryanair ?  

Pour toute requête ou plainte, remplissez le formulaire de requêtes/plaintes en ligne. Celui-ci permettra aux agents experts Ryanair de prendre connaissance de l’unicité de votre problème. Ils s’engagent alors à vous répondre dans les 10 jours ouvrés suivant la réception de votre demande.  

Demande de remboursement

Pour toute demande de remboursement, remplissez le formulaire de demande de remboursement.

Réclamation bagage

Pour toute réclamation en rapport avec vos bagages, remplissez le formulaire de réclamation bagage

Comment contacter Ryanair sur les réseaux sociaux ?  

- Contact Ryanair Instagram,  
- Contact Ryanair Facebook,
- Contact Ryanair Twitter,
- Contact Ryanair Linkedin.

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.