Marque

Toutes les infos de contact du service client Samsung

Catégorie : Téléphonie

Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Cartouche 118 808

Encart et numéro payant indépendant des marques

10 raisons de contacter Samsung

Entreprise sud-coréenne créée en 1938, Samsung est l’un des géants de la tech et de la vente de téléphone mobile avec l’Américain Apple et les Chinois Huawei et Xiaomi. Mais, avec les smartphones, l’entreprise Samsung est aussi l’un des leaders mondiaux dans la fabrication et la vente de produits high tech (ordinateurs, ordinateurs portables, téléviseurs…) produits électroménagers (réfrigérateurs, fours à micro-ondes, lave-linge, aspirateurs, climatiseurs, lave-vaisselle) et tous les produits pour les maisons connectées.

La société Samsung Electronics dispose de plus de 200 bureaux dans près de 100 pays à travers le monde.

Comment contacter Samsung par téléphone ?

Si vous souhaitez avoir des renseignements sur les produits Samsung, que vous voulez acheter des produits ou bien encore régler un problème quelconque avec l’entreprise sud-coréenne, vous pouvez aller sur son site internet samsung.com/fr mais aussi joindre le SAV et un conseiller du service client par téléphone.

Pour toute question ou réclamation relative à la vente ou la location de votre produit, le service clients est joignable au 0805 504 504 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 9h à 20h.

Pour toute question ou réclamation relative au fonctionnement de votre produit le service après-vente est joignable au numéro de téléphone 01 48 63 00 00 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 9h à 20h.

Comment contacter l’assistance technique de Samsung ?

Pour joindre l’assistance technique de Samsung, vous pouvez téléphoner au 01 48 63 00 00, du lundi au samedi de 9h à 20h, passer par un centre agréé ou aller sur le Live Chat, sur le site internet, du lundi au samedi de 9h à 20h.

Envoyer un mail, en passant par un formulaire que vous trouverez sur le site

Comment contacter le service Shop de Samsung ?

Si vous avez acheté un produit Samsung sur le site e-commerce et que vous désirez obtenir des renseignements sur votre commande, la modifier, l’annuler, vous pouvez contacter le service Shop Samsung par téléphone au 0805 504 504 (du lundi au samedi, de 9h à 20h), ou par mail.

Comment contacter Samsung si vous êtes une entreprise ?

Attention, les contacts précédents ne sont valables que si vous êtes un particulier. Les contacts avec les services clients de Samsung sont différents si vous êtes un professionnel. Ainsi, sur le site Samsung, vous devez cliquer sur “Professionnels” (en haut à droite de la page d’accueil) pour vous retrouver dans un environnement avec des tarifs préférentiels, également pour le support technique ou les livraisons.

Pour tous renseignements avec le support technique, le téléphone à joindre est le 0 825 022 062 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Le numéro de téléphone entreprise pour des questions d’ordre général est le 01 44 04 7000.

Comment contacter Samsung par mail ?

Si vous souhaitez contacter Samsung par e-mail, vous devez vous rendre sur le site officiel cliquer sur l'onglet "Contacter le CEO" en bas de page. Vous serez alors redirigé vers une page ou vous pourrez cliquer sur "Envoyez-nous un mail". Le service clients de Samsung assure répondre dans les 24h à votre demande.

Comment contacter le PDG de Samsung ?

"Si vous avez des remarques concernant l'amélioration du service Samsung, vous pouvez me les soumettre (...) Vos commentaires sont importants pour Samsung et, même si je ne peux pas répondre personnellement à tous les mails, je vous assure qu'ils sont transmis à l'équipe concernée pour un examen attentif. Nous mettrons ensuite en place les éventuelles actions correctives nécessaires".

Ce n’est pas banal et assez rare pour le souligner. Samsung vous offre la possibilité d’envoyer un mail directement à son président ! Rendez-vous sur le site à "Contacter le CEO" puis vous n’aurez plus qu’à cliquer sur l’onglet "Envoyer un e-mail au président"

Comment contacter Samsung via le Live Chat ?

Toujours via le site internet et en bas de page l’onglet "Contacter le CEO" vous pouvez contacter un conseiller du SAV via un Live Chat. Vous n’avez qu’à cliquer sur "Commencer la discussion" mais uniquement en semaine.

Comment contacter Samsung par courrier ?

Si vous souhaitez envoyer un courrier à Samsung, vous disposez de deux adresses :

Pour les particuliers
Samsung France
1 rue Fructidor
CS 2003
93484 Saint-Ouen Cedex

Pour les professionnels :

Samsung Electronics France - Ovalie
1, rue Fructidor
93400 Saint-Ouen

Echange et retour, comment porter réclamation auprès de Samsung ?

Si vous êtes un particulier et que vous avez acheter un produit sur le site de Samsung, conformément aux dispositions du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours francs, à compter du jour de la réception du produit commandé, pour vous rétracter

Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous devez accomplir les étapes suivantes :

Soit vous connecter à votre espace client et remplir le formulaire de rétractation en ligne;

Soit appeler le Service Client au 0805 504 504.

Un accusé de réception vous sera envoyé par courriel à l’adresse que vous avez communiquée lors de votre passation de commande.

Lorsque vous exercez votre droit de rétractation, le retour de votre Produit est gratuit sous réserve qu’il ait lieu depuis la même adresse que celle que vous aviez renseignée lors de votre passation de commande.

A la réception des produits, et après le contrôle qualité, Samsung vous remboursera toutes les sommes que vous avez versées lors de l'achat en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé pour régler votre achat. Ce paiement sera obligatoirement effectué dans les 14 jours après réception des produits par Samsung.

Comment recourir à la médiation avec Samsung ?

Si et seulement si, après un problème rencontré avec Samsung, vous n’avez pu le résoudre avec le service client de la marque, vous pouvez alors, conformément à l'article L. 152-1 du code de la consommation, recourir gratuitement au service de médiation MEDICYS que vous pouvez contacter sur www.medicys.fr ou en écrivant à :

MEDICYS
75 Boulevard de Clichy 
75009 Paris

Attention, la médiation ne s'applique pas aux litiges entre professionnels.

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.