Comment contacter le service client Saur par téléphone ?
Souhaitez-vous en savoir plus sur votre facture ? Ou encore, voulez-vous plus de renseignements concernant le groupe Saur ? Dans ce cas, vous pouvez avoir une réponse en contactant le service client Saur par téléphone à l’aide du numéro de téléphone dédié à votre commune.
Pour obtenir le numéro de téléphone qui vous convient, vous devez d’abord vous rendre à la page de contact du site. Ensuite, dans la barre de recherche, indiquez le nom de votre commune, puis vous devez cliquer sur « Afficher les contacts ».
Après, vous pouvez apercevoir sur votre écran les numéros de téléphone qui vous correspondent et l’adresse du point d’accueil. Par exemple, si vous vous situez à Nièvre, vous pouvez contacter le service client Saur en composant le numéro 03 58 71 30 00, et en cas d’urgence, appelez le numéro 03 80 45 18 08. Pour toutes les communes, les numéros d’urgence restent joignable 7j/7 et 24h/24. Le service client Saur est disponible du lundi au vendredi, de 08h à 18h.
Comment appeler le service client Saur depuis l’étranger ?
Si vous vous trouvez à l’étranger et que vous souhaitez contacter le groupe Saur par téléphone, vous pouvez appeler le service client Saur au numéro gratuit +33180202375, depuis votre téléphone fixe, disponible du lundi au vendredi, de 09h à 19h.
Comment contacter le service client Saur par mail ?
Pour toute question à propos de la qualité de l’eau, du service du groupe Saur, ou bien l’assainissement, vous pouvez joindre Saur par mail en vous rendant sur son site internet pour trouver le formulaire de contact. Sur ce, vous devez saisir le nom de votre commune pour ensuite cliquer sur « Passer à l’étape suivante ». Ainsi, vous serez dirigé vers le formulaire de contact.
Sur ce formulaire, vous devez renseigner votre nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse e-mail et votre éventuelle référence client. Ensuite, dans le menu déroulant, vous devez sélectionner la raison de votre demande, puis vous allez saisir votre question dans la partie « Message ». Votre message doit être simple et très clair, et pensez à ajouter des fichiers si possible, puis cliquez sur « Valider ». Enfin, vous recevrez une réponse de la part du service client Saur sous un délai de 3 jours.
Comment contacter le service client Saur par courrier ?
Si vous avez une question, suggestion, ou encore une réclamation, vous pouvez joindre le service client Saur par courrier en envoyant votre lettre à l’adresse postale du siège social du groupe Saur :
Siège social de SAUR
11, chemin de Bretagne
92130 Issy-Les-Moulineaux
Cependant, pour toute réclamation, n’oubliez pas d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception.
Comment devenir client du groupe Saur ?
Pour devenir client du groupe Saur, vous devez créer votre espace client Saur en vous rendant sur le site. Sur ce site, il vous suffit de cliquer sur « Créer votre compte ».
Avec votre espace client Saur, vos données personnelles peuvent être modifiées. Vous pouvez aussi accéder à votre relevé de compteur, au solde de votre compte ou encore à vos factures. De plus, le groupe Saur vous informera depuis votre espace client de toute intervention qui devrait avoir lieu chez vous.
Informations à propos de la SAUR
La Société d’Aménagement Urbain et Rural ou SAUR a été créée en 1933 par Pierre Crussard à Angoulême. Elle a pour but de produire et de distribuer de l’eau potable, et traite les eaux usées partout en France et aussi à l’étranger. Et elle se trouve en troisième position en tant qu’opérateur spécialisé pour la distribution d’eau, après Veolia et Suez.