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Trouvez comment contacter le service client Sézane facilement

Catégorie : Mode et beauté

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Encart et numéro payant indépendant des marques

La création de l’entreprise Sézane a commencé en 2013 par Morgane Sézalory. Elle est spécialisée dans la vente de mode en ligne, et propose à toutes les femmes qui sont passionnées de la mode une large gamme de vêtements et accessoires de haute qualité au meilleur prix.

Comment contacter le service client Sézane par téléphone ?

Vous pouvez joindre par téléphone le service après-vente ou le service client de cette boutique en ligne avec son numéro WhatsApp au 06 13 74 29 35, ou bien le contacter gratuitement sur la ligne fixe au 09 74 59 15 00. Par contre, si vous vous situez dans un pays hors France, vous pouvez appeler le numéro 00 33 974 59 15 00, disponible du lundi au vendredi de 9h à midi.

Comment contacter le service client Sézane par e-mail ?

Vous pouvez envoyer un mail au service client Sézane à tout moment. D’ailleurs, cette option vous permet d’ajouter des pièces jointes pour votre demande. Par contre, le temps de réponse peut s’étendre de quelques jours jusqu’à plusieurs semaines.

Cependant, n’hésitez pas à contacter Sézane par mail à l’une des adresses mentionnées ci-dessous :

Comment trouver Sézane sur les réseaux sociaux ?

Vous pouvez suivre la marque Sézane depuis les réseaux sociaux. Afin de suivre leur actualité et offre, consultez les pages suivantes :

Comment contacter le service client Sézane par courrier ?

Si vous préférez contacter le service client Sézane par courrier pour vos questions ou effectuer une réclamation, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse :

Sézane
12 rue d’Uzès
75002 Paris

Quels sont les différents types de produits chez Sézane ?

L’entreprise Sézane dispose d’une large gamme de vêtements conçue spécialement pour les femmes qui apprécient la mode, comme les bijoux, les souliers ou même la maroquinerie. Voici quelques exemples des propositions de la marque que vous pouvez acheter : bijoux, bonnets et écharpes, chaussettes, chemises, jupes, lunettes, manteaux, montres, robes.

Comment passer une commande auprès de Sézane ?

La passation de commande s’effectue en plaçant les produits dans votre panier en ligne (votre panier ne stocke ces articles que pendant 30 minutes). N’hésitez pas à consulter le guide des tailles pour vous donner une idée claire sur la meilleure taille de vêtements.

Mais si vous souhaitez avoir plus de précision sur le meilleur style à adopter, vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante : dearstudio@sezane.com

Si la validation de votre commande n’est pas encore effectuée, vous êtes libre d’ajouter ou d’enlever des articles dans votre panier. Après la passation de votre commande, vous avez une heure pour procéder à l’annulation de votre commande en cas de besoins. Passé ce délai, il vous faudra renvoyer les articles au moment de la réception du colis et vous disposez de 15 jours pour effectuer ce retour.

Comment suivre un colis chez Sézane ?

Pour vous permettre de suivre votre commande, il vous suffit d’aller dans votre espace mon compte/mes commandes, puis cliquez sur le numéro de la commande en question et ensuite sur « suivre ma commande ».

Comment effectuer une réclamation auprès de Sézane ?

Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait des réponses du service client concernant vos soucis, le service de médiation CM2C se met à votre disposition. Pour ce faire, vous avez deux options, choisissez celle qui vous convient le mieux :

  • Soit par email : cm2c@cm2c.net
  • Soit par courrier : CM2C – 14 rue Saint Jean – 75017 Paris

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