Vous cherchez à contacter Stuart ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Contacter le sav de Stuart
Logo service client Comment contacter le service client Stuart ?

Comment contacter le service client Stuart ?

La création de l’entreprise Stuart a commencé en 2015.Elle est spécialisée dans le domaine de la livraison de marchandises. Les entreprises utilisent cette plateforme pour livrer les colis avec plus de facilité. Stuart exerce son activité dans plus de 100 villes et plus de 8000 clients professionnels bénéficient de ses services.

Comment contacter le service client Stuart ?

Afin de joindre Stuart, vous pouvez le contacter par mail ou sur le Live Chat, utiliser les réseaux sociaux ou visiter le site de la marque.

Sur le site, vous pouvez apercevoir des informations utiles pour savoir davantage sur les offres proposées par Stuart comme joindre un commercial, démarrer une livraison, devenir coursier…

Pour joindre un commercial, pour savoir comment s’y prendre en étant commerçant ou pour être coursier, il suffit juste de vous rendre sur la Home du site et de cliquer sur les offres que vous souhaitez. Et après, vous serez tout de suite dirigés vers un formulaire de contact et une FAQ (Foire Aux Questions).

Contacter le service client Stuart par téléphone

Bien que Stuart ne dispose pas de contact direct par téléphone, Stuart met à votre disposition différentes possibilités pour joindre son service client.

Contacter le service client Stuart en ligne

Contacter Stuart par chat : c’est le meilleur moyen de contacter Stuart rapidement, le Live Chat s’aperçoit au moment de l’ouverture du site web, il se situe en bas à droite du site. Vous avez la possibilité de poser toutes vos questions ainsi vos demandes depuis ce Live Chat.

Contacter Stuart par mail : à part les adresses mail pour se mettre en contact avec l’équipe commerciale ou savoir davantage sur la grille tarifaire, vous pouvez contacter le service client Stuart à cette adresse : info.clients@stuart.com.

Contacter Stuart depuis les réseaux sociaux : Stuart est très actif sur les réseaux sociaux. En effet, vous pouvez vous mettre en contact avec Stuart depuis sa page Facebook, Twitter,  Instagram  et Linkedin où vous apercevrez ses publications dédiées à ses abonnés. Stuart reste joignable sur la messagerie privée dans l’une de ces plateformes. Vous êtes libre de poser n’importe quelle question et obtenir une réponse dans un délai de 4 heures.

Contacter le service client Stuart par courrier

Pour écrire à Stuart, vous pouvez utiliser l’adresse postale du siège social suivante :

Stuart
43 - 45, avenue de Clichy
75017 Paris.

Si vous avez des questions ou des réclamations, n’hésitez pas à renseigner vos coordonnées. Vous pouvez même envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception afin de vous assurer qu’elle arrive à la bonne destination.

Quelles sont les différentes zones où Stuart peut être utilisé ?

En France, vous pouvez consulter Stuart dans plus de 70 villes telles que :

Aix En Provence - Albi - Amiens - Angers - Annecy - Antibes - Argenteuil - Arras - Asnières-sur-Seine - Aubervilliers - Aulnay sous bois - Avignon - Bayonne - Beauvais - Bordeaux -Boulogne-Billancourt - Brest - Caen - Calais - Cannes - Chalon-sur-Saône - Châlons-en-Champagne - Clermont-Ferrand - Colmar - Colombes - Courbevoie - Creteil - Dijon - Douai -Dunkerque - Grenoble - La Rochelle - Le Havre - Le Mans - Lens - Lille - Limoges - Lorient - Lyon - Marseille - Metz - Montpellier - Montreuil - Mulhouse - Nancy - Nantes - Orléans -Nancy - Nanterre - Nice - Nîmes - Paris - Pau - Perpignan - Poitiers - Reims - Rennes - Roubaix - Rouen - Rueil Malmaison - Saint Denis - Saint-Étienne - Strasbourg - Toulon - Toulouse -Tourcoing - Tours - Troyes - Valenciennes - Versailles - Vitry sur Seine .

Vous pouvez utiliser Stuart dans cinq autres pays à part la France comme Angleterre, Afrique du Sud, Espagne, Pologne et Portugal.

Comment devenir coursier Stuart ?

Il faut respecter quelques conditions pour pouvoir devenir coursier Stuart, vous devez avoir plus de 18 ans, avoir un statut d’entrepreneur (EIRL, auto-entrepreneur…), avoir l’autorisation de travailler en France, posséder un Smartphone IPhone Ios 10+ ou Android 5+, avoir un vélo ou un vélo cargo et enfin désigner le mode de transport que vous souhaitez pour faire la livraison en ville.

Si vous voulez commencer cette carrière au sein de la société Stuart, vous pouvez envoyer votre candidature.

Posez-nous vos questions

Les questions sur Stuart

Commentaire numéro 4177 Dagno - le 25/09/2023, 09:17

Bonjour Je me suis inscrit pour faire livréson jusqu’à présent je pas de réponse

Commentaire numéro 3912 Dujardin - le 13/08/2023, 01:42

Livraison d’une commande Mac Donald boisson renversée sur tous les produit inconsommable. Vous pouvez demander au livreur

Commentaire numéro 3906 Lallemant Christine - le 12/08/2023, 02:44

Bonjour mon colis h et M est annoncé comme livré mais je n ai rien recu

Commentaire numéro 3904 Frago - le 11/08/2023, 03:20

Impossible de suivre la livraison en temps réel sur le site. Le colis devait être livré entre 12h48 et 14h48 (sms reçu ce matin). Donc je reste à la maison à attendre sans infos

Commentaire numéro 3891 Troy Nathalie - le 09/08/2023, 10:15

Bonjour Tout les mois j'ai 5,40 € qui passe sur mon compte mais je sais pas se que c'est Es que ses vous qui me le prélevé et pourquoi Merci de me répondre rapidement

Commentaire numéro 3864 JAFFAL CARINE - le 04/08/2023, 10:34

je devais recevoir mes colis hier matin, le livreur m a appele pour me dire qu ils prenaient trop de place dans son camion donc qu il me les livrerait le soir apres sa tournee ou au pire ce matin mais je n'ai aucune nouvelle... OU SONT MES COLIS ?

Commentaire numéro 3859 Belise - le 02/08/2023, 06:40

Ou est ma commande et comment pouvez-vous annuler une commande sans demander au client ?

Commentaire numéro 3835 Varela - le 29/07/2023, 08:11

Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande alors que le livreur a indiqué que c'était livré. C'est quoi ce service catastrophique ??!!!

Commentaire numéro 3813 dhormes - le 27/07/2023, 03:57

bjr comment faire un changement de ville pour stuart

Commentaire numéro 3812 Roederer - le 27/07/2023, 01:35

Identifiant de l'expédition: 822678547 transporteur Stuart XL toujours rien confirmez ETA SVP

Commentaire numéro 3794 TORKHIL SULIAMAN Khan - le 24/07/2023, 08:43

Je veux changer mon numéro téléphone

Commentaire numéro 3783 Ledauphin laura - le 23/07/2023, 03:45

Bonjour j'ai eu un problème avec ma commande numéro 8945 Je les reçu complètement éclaté la boisson renversé et tout les samdwich inbibe de coca

Commentaire numéro 3780 Daniel makon - le 22/07/2023, 02:15

Je veux savoir où est ma commande.marque livré mais rien reçu.

Commentaire numéro 3772 Aurélia - le 20/07/2023, 12:45

Impressionnant! Colis non livré alors que j’ai le coursier en ligne. Impossible de les joindre!!!!

Commentaire numéro 3768 Mamou - le 19/07/2023, 06:53

Colis marqué livré avec pour « preuve » la boîte aux lettres, or rien reçu !! Trouvez une solution c’est urgent

Commentaire numéro 3767 Mamou - le 19/07/2023, 06:33

Colis marqué livré avec preuve de la boîte aux lettres, je n’ai rien reçu !!! Honteux

Commentaire numéro 3742 Jen - le 15/07/2023, 08:41

J'étais censé être livré entre 8h et 20h aujourd'hui et zéro nouvelles de la livraison ? Ou est le colis et le livreur ??

Commentaire numéro 3735 Cyn qvl - le 14/07/2023, 04:05

J'ai commandé chez burger king j'attends le livreur depuis 15h05 il es 16h toujours rien service vraiment déplorable !

Commentaire numéro 3734 Jess - le 14/07/2023, 01:54

Où est mon colis. Marqué refusé

Commentaire numéro 3732 Sophie - le 14/07/2023, 08:37

Stuart des voleurs de colis et ils ne veulent pas ouvrir d'enquête. C'est un choc 300€ de colis perdu je NABANDONNERAI JAMAIS!

Commentaire numéro 3731 Aicha - le 14/07/2023, 04:55

Colis non livré contrairement a ce qui est indiqué sur le site!!! Numéro de commande : 56089265080 Paquet: EQ6302L

Commentaire numéro 3729 Yakbah R'kia - le 13/07/2023, 07:02

J'aimerais savoir où il est passé mon colis Zara ?

Commentaire numéro 3728 Sophie - le 13/07/2023, 11:24

Énormément de problème avec vous, en moins de 3 semaines 1 colis perdu 1 colis livré à la mauvaise adresse. Comment vous contacter par téléphone ????

Commentaire numéro 3723 Fati Dicko - le 12/07/2023, 05:30

J'aimerai savoir où est passé mon colis Zara que le livreur a indiqué comme livré le 10/07/2023. Merci.

Commentaire numéro 3721 Mapobo - le 12/07/2023, 03:04

Comment récupérer mon colis svp de H&M

Commentaire numéro 3714 Mezence - le 11/07/2023, 10:25

J'aimerais savoir où est passé mon colis que le livreur a indiqué comme livré le 10/07/2023

Commentaire numéro 3708 BRUNEL - le 08/07/2023, 11:44

Un colis envoyé à mon nom par H&M non livré 3 fois?????

Commentaire numéro 3695 Dembele bambi - le 05/07/2023, 04:20

J’ai reçu le mauvais colis

Commentaire numéro 3663 Yaye njikam - le 26/06/2023, 08:51

Comment envoyer mon RIB à stuart Pour mon virement

Commentaire numéro 3647 Martin Adeline - le 23/06/2023, 08:43

Bonjour j'ai fait une commande McDo+ hier j'ai était débiter pour des frais de livraison dans ma commande et une fois en plus seule donc j'ai eu 5€50 deux fois j'aimerais mon remboursement merci

Commentaire numéro 3633 Orefice - le 20/06/2023, 05:43

Le livreur devait être là entre 17h30 et 18h30 il est arrivé à 17h 12 je lui ai demandé de m’attendre et il est parti à 17h24 ! C’est honteux

Commentaire numéro 3620 Mamadou waliou Barry - le 17/06/2023, 12:04

Bonsoir comment vous allez

Commentaire numéro 3619 Mhibik - le 16/06/2023, 08:43

Bonjour Je vous contacte pour la réclamation de colis non reçu c jour , le livreur était âprecu par des témoins repartir avec le colis , nous allons porté plainte , merci de nous faire retour pour plus de détail. Cordialement

Commentaire numéro 3608 PIRIOU - le 15/06/2023, 10:00

Ma commande devait être livrée ce soir et a été annulée sans aucune raison!!

Commentaire numéro 3607 Anne - le 15/06/2023, 05:22

Comment vous contacter par Chat?

Commentaire numéro 3606 Boudjema - le 15/06/2023, 03:46

Bonjour je n’ai pas reçu mon colis et quand je regarde mon suivi le colis est bien marqué livré ?

Commentaire numéro 3598 Ndiaye - le 14/06/2023, 08:09

Bonsoir, Je devais recevoir un colis aujourd’hui entre 17h et 18h53 mais je l’ai toujours pas reçu.

Commentaire numéro 3591 Mameri - le 14/06/2023, 01:49

Bonjour, Je vous contacte suite à ma recherche d’une sous-traitance d’un travail avec la société trans jigo, quatre licence pour toutes type de transport 15metre, 20metre, disponible tout de suite, avec une ancienneté très compétente pour tous type de travail livraison, installation et montage. Cordialement.

Commentaire numéro 3564 - le 12/06/2023, 03:30

Bonjour je suis déjà coursier je veux mètre mon nouveau rib à jour

Commentaire numéro 3563 - le 12/06/2023, 02:18

Bonjour je suis un livreur avec vous mais j'arrive pas à connecter dans mon compte comment je vais faire

Commentaire numéro 3531 - le 09/06/2023, 07:27

Je n’ais pas reçut ma livraison

Commentaire numéro 3496 - le 07/06/2023, 02:08

Bonjour, j’ai passé une livraison. J’attends toujours ma commande car j’ai reçu un mail de chez vous m’indiquant que mon colis est livré. Or on ne m’a rien livré du tout.

Commentaire numéro 3495 - le 07/06/2023, 01:22

Bonjour je suis chez moi et je viens de voir que ma livraison est annulée?

Commentaire numéro 3486 - le 06/06/2023, 06:09

Je n’ai pas reçu mon colis alors que sois disant il a été livré !!!

Commentaire numéro 3483 - le 06/06/2023, 10:16

Bonjour, J'ai une livraison pris en charge depuis vendredi par votre plate-forme ..et depuis, plus aucune nouvelle sur une date de livraison . pouvez vous m'aider ? cdlt

Commentaire numéro 3463 - le 04/06/2023, 02:02

Changer adresse livraison

Commentaire numéro 3445 - le 02/06/2023, 04:05

Je n’ai pas été livré

Commentaire numéro 3441 - le 02/06/2023, 12:18

Je me suis déjà inscrit au moment de mettre mon adresse mail la page s'enlève rapidement

Commentaire numéro 3429 - le 01/06/2023, 01:58

Bonjour est il possible de retirer un colis pour moi et de le déposer sur mon pallier pb de mobilité merci et quel est le prix

Commentaire numéro 3382 - le 28/05/2023, 12:18

Contacter Stuart

Commentaire numéro 3376 - le 27/05/2023, 07:15

Commande non livré

Commentaire numéro 3367 - le 26/05/2023, 09:49

Remboursement

Commentaire numéro 3348 - le 25/05/2023, 06:13

Bonjour jaimerais savoir car jai fais la pre inscription mais je nest pas de nouvelles merci davance

Commentaire numéro 3337 - le 24/05/2023, 03:25

Livraison

Commentaire numéro 3330 - le 23/05/2023, 08:45

Comment puis-je faire la livraison à Nantes ?

Commentaire numéro 3329 - le 23/05/2023, 08:43

Je suis plus en île de France. Je suis domicilié actuellement dans pays de la Loire Atlantique (44000 Nantes) Comment faire pour faire la livraison à Nantes ?

Commentaire numéro 3321 - le 23/05/2023, 12:20

Mon compte a été désactivé

Commentaire numéro 3302 - le 21/05/2023, 10:22

Service de votre adresse en Bordeaux

Commentaire numéro 3289 - le 20/05/2023, 03:14

Je veux contacté le service réclamation quel numéro svp ?

Commentaire numéro 3256 - le 17/05/2023, 02:17

J’ai mis la bonne adresse, mais je me suis trompé de numéro de rue

Commentaire numéro 3252 - le 17/05/2023, 11:39

Problème livraison

Commentaire numéro 3239 - le 15/05/2023, 11:20

Bonjour

Commentaire numéro 3238 - le 15/05/2023, 08:57

Vol de commande

Commentaire numéro 3235 - le 15/05/2023, 05:22

reclamation

Commentaire numéro 3233 - le 15/05/2023, 03:31

Je souhaite savoir où est mon colis s’il vous plaît de

Commentaire numéro 3227 - le 14/05/2023, 04:25

Je suis charche de adresse dû Stuart à Bordeaux

Commentaire numéro 3221 - le 13/05/2023, 05:56

Bonjour je ne sais pas où est ma commande. Je devais la recevoir jeudi puis finalement non et j ai dû reprogrammer ma commande pour aujourd’hui pas de nouvelle du coursier.

Commentaire numéro 3212 - le 12/05/2023, 03:08

Bonjour, pourquoi chaque critique est incomplète

Commentaire numéro 3211 - le 12/05/2023, 03:04

Bonjour, pourquoi chaque critique est incomplète

Commentaire numéro 3204 - le 11/05/2023, 10:50

Comment changer une adresse de livraison

Commentaire numéro 3197 - le 10/05/2023, 06:47

Mon colis n’a pas été livrée malgré des indications contraires via le lien. Le livreur ne répond pas.

Commentaire numéro 3174 - le 07/05/2023, 07:17

Tu peux changer mon numéro de téléphone

Commentaire numéro 3167 - le 05/05/2023, 11:06

Bonjour, je besoin d'aide s'il vous plaît. Par ce que je fais inscription depuis langue temps. Je ne rien reçu. Veuillez m'excuser de vous déranger.

Commentaire numéro 3118 - le 30/04/2023, 07:18

Pourquoi payer des frais alors que Macdonald prenne les mêmes frais

Commentaire numéro 3117 - le 30/04/2023, 04:54

Bonjour s il vous plaît je perdu mon mail d'inscription du compte stuart si possible 3m'aider

Commentaire numéro 3099 - le 28/04/2023, 08:48

Commande incomplète

Commentaire numéro 3091 - le 27/04/2023, 08:42

Je n ai pas reçu mon colis

Commentaire numéro 3088 - le 27/04/2023, 07:53

commande endomnager

Commentaire numéro 3081 - le 26/04/2023, 02:03

J’attends une livraison demain (colis Zara) et j’aimerais rajouter des informations

Commentaire numéro 3077 - le 26/04/2023, 01:15

Aide moi pour faire inscription je commence je neux pus terminé

Commentaire numéro 3076 - le 26/04/2023, 01:12

Je fait inscription. Pour la livraisons

Commentaire numéro 3075 - le 26/04/2023, 01:11

Bonsoir je commence unscriton j'ai n arrive pas

Commentaire numéro 3049 - le 22/04/2023, 03:50

Ma livraison a été annulé

Commentaire numéro 3021 - le 19/04/2023, 01:58

Bonjour comment peu on s'inscrire sur votre plateforme svp?

Commentaire numéro 2999 - le 15/04/2023, 05:11

Bonjour, Ma livraison a été annulée par le coursier. Que dois-je faire ?

Commentaire numéro 2996 - le 15/04/2023, 01:33

Un soucis sur l'adresse de livraison

Commentaire numéro 2989 - le 14/04/2023, 04:58

Mon colis n’a pas été livré. Et livreur pas du tout sympathique

Commentaire numéro 2982 - le 13/04/2023, 05:48

Bonjour j ai une société de commissionaire de transport et je souhaiterais collaborer avec Stuart a qui je dois m adresser ?

Commentaire numéro 2967 - le 11/04/2023, 10:12

Je n’ai pas mon colis alors que le livreur me dit que ça été livré

Commentaire numéro 2965 - le 11/04/2023, 07:13

Quand active mon compte

Commentaire numéro 2936 - le 06/04/2023, 05:29

Bjr je recherche a joindre stuart et je narive pas je voudrez l heure numero

Commentaire numéro 2928 - le 04/04/2023, 06:42

Bonjour Stuart je voulais ça C'est le bureau de Paris s'est ouvert mercredi après midi ?

Commentaire numéro 2864 - le 22/03/2023, 10:29

colis non reçu

Commentaire numéro 2827 - le 16/03/2023, 02:40

J’ai une livraison qui a été annulé et je veux savoir où est mon colis svp

Commentaire numéro 2749 - le 21/02/2023, 06:07

Comment livrer avec son camion personnel

Commentaire numéro 2748 - le 20/02/2023, 06:06

Bonjour je veux supprimer mon compte

Commentaire numéro 2669 - le 31/01/2023, 12:30

Bonjour Je suis coursier stuart. J’ai reçu un message me demande de m’identifier via une vidéo. J’ai réalisé toutes les étapes demandées. Cependant la validation est en cours de traitement depuis 50 minutes Comment faire?

Les autres marques de la catégorie Transporteurs