Marque

Toutes les coordonnées de contact du service client SUMUP

Catégorie : Banques et Assurances

Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Cartouche

Encart et numéro payant indépendant des marques

SUMUP, un établissement de monnaie électronique lancé en 2012, agréée par la Banque Centrale d’Irlande, a été créé pour faciliter les paiements des entreprises. SUMUP a également mis en disposition pour les petits commerçants, un appareil unique appairant à un smartphone pour leur permettre d’autoriser partout les paiements par carte. Cette société œuvre à l’international dans 31 différents pays, dont l’Allemagne, les Etats-Unis et le Brésil en font partie.

Comment contacter le service client de SUMUP par téléphone ?

Un numéro unique est à la disposition des clients déjà enregistrés : 01 84 88 30 81, ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

Comment contacter le service client de SUMUP par mail ?

Pour diverses questions, réclamations ou pour toutes réponses non satisfaisantes de vos demandes, n’hésitez pas à contacter SUMUP par e-mail à l’adresse : wecare@sumup.com et support@sumup.fr.

Sumup dispose également trois mails spécifique selon votre demande :

Comment contacter le service client de SUMUP en ligne ?

Sur le site internet de SUMUP, il y a déjà des réponses aux questions les plus fréquentes posées par les utilisateurs. Vous allez tout simplement dans la rubrique centre d’assistance qui se trouve en bas de la page d’accueil de SUMUP pour y accéder.
Vous pouvez suivre également en temps réel les actualités de cette entreprise via les réseaux sociaux. Ci-dessous les liens pour visiter les comptes de SUMUP :

Comment contacter le service Client Sumup par courrier ?

N’hésitez pas à écrire vos réclamations ou remarques à l’adresse postale de l’entreprise Sumup  :

SUMUP
32-34 Great Marlbourough St
London W1F 7JB, RU
 
N’oubliez pas de mettre vos informations et coordonnées personnelles : nom, prénom, téléphone, adresse mail, pour plus d’efficacité à la prise en charge de votre requête.

Comment souscrire à Sumup ?

Pour faire une souscription à Sumup, vous allez directement sur le site officiel. Vous allez dans la rubrique mon compte, ensuite vous allez créer votre compte. Tachez de ne pas oublier vos identifiants pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à votre application mobile Sumup.

Comment télécharger l’application mobile Sumup ?

Si vous utlisez un smartphone avec le système android, vous pouvez télécharger l’application depuis Google Play. Pour les utilisateurs d’Iphone, rendez-vous sur l’App store pour avoir l’application.

Les différents types de terminaux de paiement adaptés à votre activité

SUMUP a 3 types de terminaux de paiement selon vos besoins, pour pouvoir encaisser tous types de paiements par carte avec un frais de 1,75% par transaction.

SUMUP Air à connecter à votre smartphone via l’application gratuite SUMUP, est un terminal conçu idéalement pour les places très visités avec sa batterie longue durée. L’appareil est proposé  à  39€ seulement sans frais mensuels.

SUMUP Solo, plus besoin d’un smartphone, cet appareil mobile est entièrement autonome et tactile. L’appareil vous permet de voir l’historique de ventes et de réaliser des remboursements. Vous pouvez profiter de SUMUP Solo  à un prix de 79€.

Le SUMUP Solo et imprimante, parfait pour les points de vente physiques, est  une version Duo de Solo avec la possibilité d’imprimer des tickets pour vos clients et de recharger l’appareil grâce à un socle de recharge.

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.