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Trouvez comment contacter le service client Téléshopping facilement

Téléshopping est une émission de téléachat diffusée sur TF1 depuis 1987 tous les matins. Elle fait partie du Groupe Stars. Téléshopping est spécialisé dans la vente des produits grand public à des fins particuliers que ce soit dans l’immobilier, beauté, multimédia, cuisine, jardin etc... La société commercialise ses produits et articles par le biais de ses émissions, son site internet, ses magasins et son catalogue.

Comment contacter le service client Téléshopping par téléphone ?

Pendant les émissions de Téléshopping, l’enseigne présente des produits et articles dont vous pouvez acheter ou commander. Pour diverses raisons vous pouvez contacter le service client de Téléshopping. 

Par exemple si vous n’êtes pas satisfait d’un article commandé durant l’émission, ou si l’article reçu ne correspond pas à celui commandé. Vous pouvez également appeler son service client pour un retard de livraison d’un produit. Pour faire une demande de rétractation sur un produit, n’hésitez surtout pas à contacter le service client de Téléshopping. 

Pour d’autres raisons ou demandes liées à un produit ou article, les conseillers du service consommateur est là pour vous accompagner.

Le service client de Téléshopping France est joignable au numéro 09 72 72 00 12. C’est un numéro gratuit depuis votre ligne fixe et mobile. Les conseillers sont là pour satisfaire vos demandes du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 et de 13h à 18h00 le samedi.

Pour avoir le service client Téléshopping depuis Belgique, composez le 053 89 10 12. Pour la Suisse, le numéro est le suivant : 022 596 41 12.

Comment envoyer un mail à Téléshopping ?

Vous souhaitez éviter les longues attentes au téléphone, l’équipe de Téléshopping pourra  répondre à vos besoins par mail avec un bon traitement dans les meilleurs délais. Ecrivez votre message à l’adresse suivante : dpo@teleshopping.fr.

Comment joindre Téléshopping en ligne ?

Depuis le site de Téléshopping, vous allez remplir un formulaire de contact pour poser toutes vos questions ou écrire vos réclamations. Un conseiller de Téléshopping prendra en charge votre requête et vous fera un retour dans les plus brefs délais.

Comment contacter Téléshopping sur les réseaux sociaux ?

Leader dans son domaine, Téléshopping ne laisse pas passer son opportunité pour satisfaire le grand public. Que vous soyez jeunes ou adultes, vous pouvez voir les actualités de Téléshopping en visitant leurs pages et comptes sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram. Les conseillers de Téléshopping sont très réactifs sur les réseaux sociaux pour donner des réponses bien adaptées à vos demandes via les messages privés.

Comment écrire une lettre à Téléshopping ?

Si vous avez des réclamations ou demandes particulières, n’hésitez pas à faire parvenir votre lettre en recommandée avec accusé de réception au siège social de Téléshopping à l’adresse suivante :

Téléshopping
91 rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris.

N’oubliez pas de mettre en objet la raison  de votre lettre,  ainsi de joindre le numéro de commande de l’article. Vous pouvez également attachés une preuve d’achat ou une photo du produit si celui-ci présente des défauts par exemple.
Si vous n’avez pas l’habitude de surfer sur le net ou sur les réseaux sociaux, la Newsletter est là pour vous. Ainsi vous n’allez pas rater les informations et actualités.