Vous cherchez à contacter Too Good To Go ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Contacter le sav de Too Good To Go
Logo service client Toutes les infos de contact du service client Too Good To Go

Toutes les infos de contact du service client Too Good To Go

La start-up Too Good To Go propose de réduire le gaspillage alimentaire en organisant la vente à moindre prix des invendus des professionnels. Grâce à l'application Too Good To Go, vous êtes mis en relation avec les commerçants du quartier pour acheter à bas coûts les produits invendus. Vous avez rencontré un problème avec l'application et souhaitez entrer en contact avec les services de Too Good to Go ? Vous trouverez sur cette page l'ensemble des informations permettant de joindre Too Good To Go. 

Contacter le service client Too Good To Go par téléphone

Too Good To Go ne propose pas de numéro sur son site Internet. Il n'existe pas de numéro pour joindre le service client de l'application en ligne. 

Contacter Too Good To Go par mail

Si vous souhaitez envoyer un email à Too Good To Go, il vous faudra envoyer une demande à Too Good To Go via le formulaire de contact proposé sur le site Internet de la marque. 

Après avoir renseigné votre nom et votre email, ainsi que l’objet de votre demande, vous pourrez décrire celle-ci dans la section « message » puis cliquer sur « Envoyer ». Le service client Too Good To Go répondra à votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter Too Good To Go par courrier

Pour envoyer un courrier à Too Good To Go, et notamment pour vous adresser au service après-vente Too Good to Go, rédigez votre lettre et envoyez-la à l'adresse suivante : 

TOO GOOD TO GO FRANCE
12, rue Duhesme
75018 Paris

France

Les questions les plus fréquentes sur Too Good To go

Que vous soyez un commerçant, un utilisateur de Too Good To Go ou une autre personne particulière ou professionnelle vous interrogeant sur Too Good to Go, vous pouvez avoir des réponses sur leur page support et leur poser toutes vos questions. 

Présentation de Too Good To Go

Comment ça marche ? Comment payer ? Comment annuler ? Vous avez un problème sur l’appli Too Good to Go ? etc.

Le support Too Good to Go répondra à toutes ces questions.

Contacter le service client Too Good To go via les réseaux

Too Good to Go est très présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez les contacter en leur adressant un message privé :

Sur Facebook ;
Sur Twitter ;
Sur Instagram.

Too Good to Go a également une chaîne YouTube dans laquelle ils proposent des vidéos sur le gaspillage alimentaire et la précarité alimentaire entre autres.

Réclamation Too Good to Go

En cas de réclamation concernant un produit Too Good to Go (incluant les réclamations portant sur le « Panier Surprise » et son contenu), vous devez adresser votre réclamation au Service Client de TGTG avant d’envisager toute autre action. TGTG traite toutes les réclamations (y compris en ce qui concerne le « Panier Surprise » et son contenu) de la façon jugée la plus appropriée par Too Good to Go. 

Pour plus de renseignements sur les réclamations Too Good To Go, nous vous invitions à consulter les conditions générales d’utilisation

Posez-nous vos questions

Les questions sur Too Good To Go

Commentaire numéro 3963 Isam - le 20/08/2023, 08:40

Mon panier réservé le 21/6 a été annulé faute de produits disponibles...a ce jour toujours pas reçu de remboursement....

Commentaire numéro 3959 Rouquette - le 19/08/2023, 05:46

Je n'ai pas reçu la preuve sur appli pour récupérer mon panier commandé et payé

Commentaire numéro 3758 ammari - le 18/07/2023, 05:44

Bonjour, je suis très inquiète !!!!! personne ne trouve une solution pour me rendre mon bon d'achat !!! j'ai la preuve que le commerçant était fermé à l'heure de l'enlèvement du colis et j ai recu un bon d'achat de 4€99 en juin 2023 et vous me le reprenez !!! c'est un scandale de choisir le mutisme pour 4€99 c'est une honte de traiter vos clients de la sorte !!!

Commentaire numéro 3709 Posca lena - le 09/07/2023, 09:54

J'ai un panier a aller récupérer aujourd'hui (dimanche) à carrefour entre 16h et 19h mais sur Google sa indique qu'il ferme à 12h J'ai essayer de les joindre sans réponse... J'aimerais savoir si j'annule ou pas

Commentaire numéro 3472 - le 05/06/2023, 01:53

Commment vous contacter pour un appareil de votre marque

Commentaire numéro 3397 - le 30/05/2023, 11:56

j'ai perdu mon compte too good to go comment le récupérer j'ai une commande en cours ?

Commentaire numéro 3151 - le 04/05/2023, 01:22

Changement de carte et ne prends pas la nouvelle. Merci urgent

Commentaire numéro 2979 - le 13/04/2023, 09:18

Bonjour j ai payé 11.98 pour 2paniers sa a été prélevé sur mon compte mais les paniers ont été annulés et en une semaines toujours pas remboursé

Commentaire numéro 2855 - le 22/03/2023, 10:17

Bonjour j'aimerais savoir comment procéder pour un changement d'adresse mail en conservent mon compte Too Good To Go Veuillez agréer madame monsieur l'expression de mes sincères salutations

Commentaire numéro 2848 - le 20/03/2023, 07:23

Comment annuler ma commande?

Commentaire numéro 2792 - le 09/03/2023, 09:20

bonjour ya deux jours jai fait deux paniers par contre jen nai eu qun et il on anule car il devait yavoir 7 paniers et yen na eu que5 et il mon dit que je serait renbourser mais je nest toujours pa ete renbourser

Commentaire numéro 2762 - le 27/02/2023, 01:07

j ai fait une reservation ce jour mais lors de ma collecte le commerçant n'était pas présent pourtant on me facture la collectte

Commentaire numéro 2638 - le 22/01/2023, 09:05

J'ai payé....mais ils sont refusés de donner le panier

Commentaire numéro 2581 - le 09/01/2023, 11:08

hyper u manosque . Les paniers partent avant d'être mis en ligne cherchez l'erreur....

Commentaire numéro 2579 - le 08/01/2023, 04:30

Bonjour Madame Monsieur comment puis je profiter de to good to go. Bien à vous

Commentaire numéro 2444 - le 16/11/2022, 02:20

Impossible de rentrer ma carte bancaire sur too good to go et sa ne viens pas de ma banque

Commentaire numéro 2251 - le 14/09/2022, 12:15

Bonjour, si j annule un panier pcq il n est pas possible pour moi de venir le chercher, suis je remboursé ?

Commentaire numéro 2219 - le 05/09/2022, 12:14

ma reservation a été débitée mais n'apparait pas sur l'application; pourquoi,

Commentaire numéro 1998 - le 04/07/2022, 05:35

Pouvez-vous me dire comment faire pour obtenir des paniers chez IKEA Truffaut jardiland J’aimerais y accéder merci

Commentaire numéro 1995 - le 04/07/2022, 02:06

Je suis à Blois 41 000 que faut-il faire pour s inscrire

Commentaire numéro 1958 - le 21/06/2022, 07:38

Bonjour jais une reservation Que il a eté deconter 3 fois Jx91 coment je poursis faire Pour recouper le rebonsement ?

Commentaire numéro 1955 - le 21/06/2022, 03:54

L'adresse où j'ai commandé est introuvable

Commentaire numéro 1906 - le 09/06/2022, 06:08

Bjr j ai pris un panier hier 3.99 euro débit de mon compte 12.99 quid merci

Commentaire numéro 1869 - le 23/05/2022, 12:50

Bonjour que faire quand une commande n est pas de la valeur qui a était recommandée merci

Commentaire numéro 1860 - le 18/05/2022, 11:23

Bjr je vois sur mon relève de compte mais je ne sais pas à qu'elle commande il correspond. Auprès de qui je dois me rapprocher. Merci

Commentaire numéro 1833 - le 09/05/2022, 12:36

Bonjour je souhaiterai avoir un panier repas de chez Cora à quelle faut il que je me mette sur laplli

Commentaire numéro 1778 - le 09/04/2022, 10:12

Bonjour, j'ai pris un panier le 05/04/22 d'un montant de 14,97€ au profit du restaurant worlwok et j'ai été prélevé 2 fois. Comment puis-je être remboursé s'il vous plaît ?

Commentaire numéro 1761 - le 31/03/2022, 12:35

Les notifications ne fonctionne pas Too good to go mm si elles sont activées.

Commentaire numéro 1634 - le 12/02/2022, 04:57

Bonjour, je me permets de vous joindre car le 8 février acheter deux paniers anti gaspi à l'arrivée la boutique est fermé définitivement mais le prélèvement a bien été fait 7€98 j'aimerais demander le remboursement que faire ?

Commentaire numéro 1607 - le 01/02/2022, 10:01

Comment retirer une programmation en semaine

Commentaire numéro 1604 - le 01/02/2022, 11:07

Problème de remboursement qui contacter

Commentaire numéro 1540 - le 30/12/2021, 04:53

je n'ai pas pu récupérer un panier et le montant (15 €) a pourtant été débité sur mon compte. Que faire ?

Commentaire numéro 1474 - le 03/12/2021, 11:39

Bonjour on m'a retiré 4€ pour la réservation d'un panier et je n'ai pas pu le récupérer

Commentaire numéro 1458 - le 28/11/2021, 07:24

Bonjour le commerce casino ne présente plus de paniers depuis 1 mois

Commentaire numéro 1448 - le 25/11/2021, 09:23

J’ai demandé un remboursement Au début on me répondait Maintenant on m’ignore Je souhaite être remboursé et une réponse

Commentaire numéro 1391 - le 09/11/2021, 10:51

Bonjour, je réalise un article sur l'application TooGoodToGo dans la cadre d'un projet journalistique universitaire. J'aurais donc quelques questions à vous poser. Est-il possible de me transférer quelques contacts ? Merci d'avance. Cordialement, ONILLON Coline

Commentaire numéro 1326 - le 13/10/2021, 08:44

Pourquoi je paye des frais hors zone euros de 13cts ou 14cts selon le prix de 3,99€ ou 4,99€

Commentaire numéro 1306 - le 08/10/2021, 10:33

Bonjour, depuis plusieurs semaines, il est impossible de pouvoir réserver des panniers. J'ai contacté ma banque, qui a regardé à plusieurs reprises et n'a pas constaté de problèmes du côté du paiement. Donc je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible de réserver un pannier. Des que ma banque valide le paiement, votre site est bloqué. Cordialement, Fabienne

Commentaire numéro 1298 - le 05/10/2021, 10:17

Tgtg alerte par SMS l'abonnement est payant ou gratuit

Commentaire numéro 1287 - le 01/10/2021, 01:01

Bonjour; j'ai fait une réservation ; la réservation apparaît sur ma tablette mais pas sur mon smartphone. pourtant il me semà ce ble que c'est le même compte. Merci de me dire comment remédier problème. Richard Beauquier 06 18 96 67 54

Commentaire numéro 1235 - le 14/09/2021, 06:46

Je n'arrive pas à enregistrer ma nouvelle carte.je reçois le code de ma banque et je ne peux pas le valider. Que faire?

Commentaire numéro 1234 - le 14/09/2021, 06:46

Je n'arrive pas à enregistrer ma nouvelle carte.je reçois le code de ma banque et je ne peux pas le valider. Que faire?

Commentaire numéro 1092 - le 29/07/2021, 02:07

j ai pa pris le panier mais j'ai été débité

Commentaire numéro 1027 - le 15/07/2021, 08:32

Bonjour. J'ai oublié d'aller chercher mon panier too good too go. Est il possible de se faire rembourser ?

Commentaire numéro 947 - le 29/06/2021, 08:48

Bonjour Je viens de payer 11,99 à pacifique bowl et cela n apparaît pas dans ma réservation Je ne peux donc pas récupérer mon panier Merci de me répondre P VENIENT

Commentaire numéro 894 - le 15/06/2021, 05:29

Bonjour j’arrive pas à déduire mon bon de réduction de 4 euros

Commentaire numéro 814 - le 28/05/2021, 10:03

Bonsoir ca fait deux réservation que je fait aujourd'hui qui se valide et 5 minutes après on m annule pourtant j'ai fait souvent des paniers chez ses commerçants pouvez vous me dire si ily a un problème sur le site merci de votre reponse

Commentaire numéro 813 - le 28/05/2021, 10:03

Bonsoir ca fait deux réservation que je fait aujourd'hui qui se valide et 5 minutes après on m annule pourtant j'ai fait souvent des paniers chez ses commerçants pouvez vous me dire si ily a un problème sur le site merci de votre reponse

Commentaire numéro 795 - le 26/05/2021, 12:53

J'adhère à togoodtogo depuis pas mal de temps ! Et depuis un mois environ je n'arrive plus à passer de commande de panier ! Ma carte bancaire n'est plus reconnue, et l'on me dit de noter un code reçu par mail , et ça ne marche pas ! Pourriez vous me contacter par téléphone au 0611025084! Ou par mail : mariejose.soriano1@gmail.com. Merci par avance !

Commentaire numéro 626 - le 29/04/2021, 12:31

Comment résilier mon abonnement en temps que professionnel ?

Les autres marques de la catégorie Alimentation