La start-up Too Good To Go propose de réduire le gaspillage alimentaire en organisant la vente à moindre prix des invendus des professionnels. Grâce à l'application Too Good To Go, vous êtes mis en relation avec les commerçants du quartier pour acheter à bas coûts les produits invendus. Vous avez rencontré un problème avec l'application et souhaitez entrer en contact avec les services de Too Good to Go ? Vous trouverez sur cette page l'ensemble des informations permettant de joindre Too Good To Go.
Contacter le service client Too Good To Go par téléphone
Too Good To Go ne propose pas de numéro sur son site Internet. Il n'existe pas de numéro pour joindre le service client de l'application en ligne.
Contacter Too Good To Go par mail
Si vous souhaitez envoyer un email à Too Good To Go, il vous faudra envoyer une demande à Too Good To Go via le formulaire de contact proposé sur le site Internet de la marque.
Après avoir renseigné votre nom et votre email, ainsi que l’objet de votre demande, vous pourrez décrire celle-ci dans la section « message » puis cliquer sur « Envoyer ». Le service client Too Good To Go répondra à votre demande dans les meilleurs délais.
Contacter Too Good To Go par courrier
Pour envoyer un courrier à Too Good To Go, et notamment pour vous adresser au service après-vente Too Good to Go, rédigez votre lettre et envoyez-la à l'adresse suivante :
TOO GOOD TO GO FRANCE
12, rue Duhesme
75018 Paris
France
Les questions les plus fréquentes sur Too Good To go
Que vous soyez un commerçant, un utilisateur de Too Good To Go ou une autre personne particulière ou professionnelle vous interrogeant sur Too Good to Go, vous pouvez avoir des réponses sur leur page support et leur poser toutes vos questions.
Présentation de Too Good To Go
Comment ça marche ? Comment payer ? Comment annuler ? Vous avez un problème sur l’appli Too Good to Go ? etc.
Le support Too Good to Go répondra à toutes ces questions.
Contacter le service client Too Good To go via les réseaux
Too Good to Go est très présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez les contacter en leur adressant un message privé :
• Sur Facebook ;
• Sur Twitter ;
• Sur Instagram.
Too Good to Go a également une chaîne YouTube dans laquelle ils proposent des vidéos sur le gaspillage alimentaire et la précarité alimentaire entre autres.
Réclamation Too Good to Go
En cas de réclamation concernant un produit Too Good to Go (incluant les réclamations portant sur le « Panier Surprise » et son contenu), vous devez adresser votre réclamation au Service Client de TGTG avant d’envisager toute autre action. TGTG traite toutes les réclamations (y compris en ce qui concerne le « Panier Surprise » et son contenu) de la façon jugée la plus appropriée par Too Good to Go.
Pour plus de renseignements sur les réclamations Too Good To Go, nous vous invitions à consulter les conditions générales d’utilisation.