Contacter le service client de Transavia par téléphone
Il est possible de contacter Transavia par téléphone, et ce, de plusieurs manières, que nous vous détaillons ci-dessous.
Joindre Transavia via leur numéro de téléphone payant
Si vous comptiez joindre un conseiller de Transavia directement par téléphone, sachez que le seul numéro disponible est... surtaxé. Il s'agit du numéro 0 892 05 88 88, et il vous sera facturé 0.50€ par minute.
Ce numéro vous sera très utile pour contacter rapidement les équipes de Transavia pour gérer votre voyage, annuler ou modifier un billet par exemple.
Néanmoins, il existe une numéro de téléphone gratuit qui vous permet de contacter rapidement le SAV de Transavia.
Service client Transavia : le numéro de téléphone gratuit
Si vous ne souhaitez pas être facturé, sachez que vous pouvez communiquer avec un conseiller directement par "tchat" sur Whatsapp. Le numéro mis à disposition est le +33 6 37 71 36 60 et celui-ci est gratuit !
Toutefois, ne tentez pas de téléphoner directement sur ce numéro, vous n'obtiendrez aucune réponse. Utilisez l'application de messagerie Whatsapp et enregistrez ce numéro pour commencer une conversation et obtenir l'aide que vous recherchez.
Les horaires d'ouverture du service clientèle Transavia
Si vous voulez être sûr de pouvoir joindre un conseiller, vous pouvez téléphoner du lundi au dimanche de 8h à 22h, sans interruption !
Évitez les horaires ou jours d'affluence, comme le week end ou entre midi et 14h. Pensez également à vous munir de toutes les informations qui pourront faciliter votre appel ou conversation avec le conseiller (factures, numéro de réservation...).
Pour joindre transavia à l'aéroport d'Orly... Les numéros sont identiques !
le SAV de Transavia est centralisé. Il est donc inutile de chercher à joindre directement l'agence d'Orly par téléphone. Si vous êtes sur place, rien ne vous empêche de vous rendre au comptoir pour obtenir de l'aide. Sinon, utilisez le 0 892 05 88 88 (0.50€ par minute) ou le +33 6 37 71 36 60 ( à utiliser via le tchat Whatsapp).
Contacter le SAV de Transavia par e-mail
Vous n'avez pas Whatsapp et vous ne voulez pas être facturé en appelant le SAV ? Vous pouvez envoyer votre demande aux équipes de Transavia par e-mail. Pour ce faire, rendez-vous sur la page "service client" accessible depuis le pied de page du site de Transavia. Une fois sur la page, descendez pour cliquer sur le bouton "Remplissez le formulaire en ligne".
Il ne vous reste plus qu'à remplir les champs obligatoires et à détailler votre demande et à l'envoyer. Notez que le temps de traitement sera plus long que si vous contactez le SAV téléphone.
À quelle adresse envoyer un courrier à Transavia
Pour expédier du courrier à l'attention du service client de Transavia, adressez-le à l'adresse suivante :
Zone Orlytech - 3 allée Hélène Boucher - 91781 Wissous Cedex
Là encore, le traitement de votre demande risque de prendre beaucoup de temps. N'utilisez cette méthode que si elle est nécessaire, et joingnez à votre courrier le plus d'éléments possibles.
Comment contacter le service réclamation de Transavia
Les coordonnées du service réclamations sont les mêmes qu'évoqué dans les paragraphe précédents : le numéro de téléphone payant, le service de messagerie instantanée via Whatsapp, le formulaire de contact du site ou le courrier papier.
De nombreux sites spécialisés vous indiquent égalemet, toutes les démarches à suivre si vous souhaitez faire une Réclamation Transavia.
Comment obtenir une indemnisation par Transavia ?
Il se peut que vous ayez fait face à un surbooking, un retard ou encore l'annulation d'un vol. Dans ces cas-là, vous pouvez obtenir une indemnisation de la part de Transavia.
Demande d'indemnisation de votre vol
Quels sont les dimensions des bagages autoritées sur un vol Transavia
Comme pour toutes les compagnies dites "low cost", telles que Ryanair, easyJet ou encore Vueling par exemple, la politique des bagages autorisés ou non en cabine est complexe.
Lorsque vous vous trouvez sur la page "service client" sur le site internet de Transavia, des liens directs dans un encart bleu vous permettent d'accéder à la politique des bagages à main et des bagages en soute supplémentaires.
Pour résumer, vous pouvez voyager gratuitement avec un bagage à main par personne tant qu'il n'excède pas les dimensions suivante : 45x40x25 cm et ne doit pas dépasser les 10kg.
Passé ces dimensions et ce poids, votre bagage sera placé en soute et vous devrez payer 40€ supplémentaires par bagage... Pensez donc à bien prévoir votre voyage. Et si vous avez un doute, posez la question au service client avant la date de votre départ.
Qui contacter en cas de commande de réservation sur le site d'une agence de voyage ?
Si vous n'êtes pas passé par le site ou les services de Transavia pour réserver votre billet, c'est que vous avez du passer par une agence de voyage. Liligo, Opodo, Trip Advisor, Go Voyage, Expédia... Nombreuses sont les agences à proposer des vols en partenariat avec Transavia.
En cas de problème, si Transavia ne peut pas vous aider, il vous faudra alors contacter l'organisme via lequel vous avez commandé votre billet.
Pour vous aider :