Marque

Tous les moyens de contacter le service client Tunisie Télécom rapidement

Catégorie : Téléphonie

Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Cartouche

Encart et numéro payant indépendant des marques

Comment contacter le service client de Tunisie Télécom par téléphone ?

Tunisie Télécom met à votre disposition différents numéros pour joindre un conseiller de son service client. Vous pouvez composer directement le 1298 ou le +216 71 00 12 98.

Pour les abonnés mobiles ou si vous souhaitez avoir le service client de la téléphonie mobile, soit vous appelez le 1298 ou le 88501298.

Pour les abonnés des lignes Fixes, Tunisie Télécom met à votre disposition deux numéros : 1299 ou le 88501299.

Pour les clients qui utilisent  Internet, ADSL&3G et que vous avez des demandes de renseignements et vous voulez avoir  du soutien pour les services internet, les plans et dispositifs, veuillez contacter le numéro 1200 ou le 88501200.

Avant de contacter ces numéros, il est préférable de vous munir des informations utiles à votre demande pour que le conseiller puisse vous aider au mieux.

Comment envoyer un mail au service client de Tunisie Télécom ?

Le service client de Tunisie Télécom dispose différent service selon le type de client ou selon le service souhaité.
Si vous êtes un client mobile et que vous voulez écrire un mail au service client de Tunisie Télécom,  alors veuillez envoyer votre demande à l’adresse suivante : mobile.assistance@tt.tn. Vous pouvez également cliquer sur la page d'assistance pour contacter le service de la téléphonie mobile.

Pour les abonnés de la téléphonie fixe, le service dédié pour écrire un mail est la suivante : fixe.assistance@tt.tn.

Pour ceux qui utilisent Internet et ADSL&3G, pour avoir une assistance, adressez votre mail directement à internet.assistance@tt.tn.
 
Pour les offres convergentes, n’hésitez pas à joindre le service client de Tunisie Télécom par mail à l’adresse conv.assistance@tt.tn.  

Comment contacter le service client de Tunisie Télécom en ligne ? 

Si vous voulez avoir plus de détails à votre demande ou votre réclamation, n’hésitez pas à écrire au service client de Tunisie Télécom. Ainsi vous éviterez  la longue attente pour avoir un conseiller au téléphone. Pour ce faire,  rendez-vous sur la page « Assistance » ou «contactez-nous» de leur site web pour remplir le formulaire de contact. Renseignez ensuite vos informations personnelles telles que votre nom, prénom, mail, et le numéro téléphone concerné. Décrivez votre demande ou votre réclamation et cliquez sur «valider» à la fin.

Comment rédiger une lettre au service client de Tunisie Télécom par courrier ?

Vous ne voulez pas passer par voie électronique ou par téléphone, vous avez la possibilité d’écrire un courrier postal au service client de Tunisie Télécom. Ainsi, vous aurez des traces écrites des échanges auprès de l’opérateur. Pour envoyer votre demande ou réclamation au sein du service client de la compagnie, veuillez rédiger votre lettre à l’adresse suivante :

Tunisie Telecom
Jardins du Lac II
1053, Tunis
TUNISIE

Vous pourrez également voir les coordonnées des agences, points de vente et revendeurs de Tunisie Télécom en allant sur tunisietelecom.tn. Une fois sur la page d’accueil, vous allez dans « TT près de chez vous ». Vous verrez ensuite une carte qui  vous donnera accès aux coordonnées des agences de Tunisie Télécom.  

Plus d'information concernant Tunisie Telecom

Fondé en 1995, Tunisie Telecom est l’opérateur de télécommunications en Tunisie. A partir du mois de mai 2000,  cet opérateur historique  a lancé la première commercialisation et exploitation du réseau GSM en Mauritanie. En 2006, il détient le monopole du réseau fixe avec ses 3 265 000 abonnés. Tunisie Télécom est également un fournisseur d’accès à internet : Frame Relay, ADSL, X.25, LS, RNIS et WLL.  
 
 

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.