Accueil

Comment contacter le service client de Jump ?

Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Appelez le 118 200
Cartouche 118200
Encart et numéro payant indépendant des marques

Vova est une plateforme mondiale qui relie les clients aux magasins en ligne disponibles dans le monde entier.

Comment contacter Vova par téléphone ?

La marque ne met à la disposition de ses clients aucun numéro de téléphone, vous pouvez cependant les contacter par e-mail ou encore par courrier.

Comment contacter Vova par e-mail

Si après avoir consulté la FAQ Vova vous n'avez toujours pas su avoir une réponse satisfaisante, vous pouvez envoyer un courriel à l'adresse suivante : service@vova.com.

Comment contacter Vova par courrier

Si vous souhaitez contacter Vova par courrier, envoyez votre lettre à l'adresse suivante :

Third Floor, 207 Regent Street, London, W1B3HH.

Comment suivre ma commande Vova ?

  1. Allez sur l'onglet "Commandes"

  2. Sélectionnez l'ordre que vous voulez suivre et cliquez sur "Détails"

  3. Cliquez sur les informations de suivi pour voir la date d'arrivée estimée et l'historique de suivi.

Comment savoir où se trouve mon colis ?

Les commandes sont généralement expédiées sous 3 à 5 jours. Si l'état de votre commande est « Colis en attente d'expédition », c'est que la commande est toujours en cours de préparation.

Pour les commandes expédiées, vous pouvez trouver les informations de suivi les plus récentes en visitant votre Historique de commande. Vous pourrez à tout moment y suivre l'avancement de la livraison de votre commande.

  1. Si l'état de votre commande affiche que votre colis est à votre bureau de poste, vous n'avez plus qu'à aller le chercher.

  2. Si vous ne pouvez trouver aucune mise à jour de l'état de votre commande et que la date estimée de livraison est déjà passée, n'hésitez pas à leur envoyer une demande de remboursement.