Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Vous cherchez à contacter WhatsApp ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org
Contacter le sav de WhatsApp

Comment contacter le service client de WhatsApp ?

Fondé en 2009 par deux anciens employés de la société américaine Yahoo! avec pour objectif de remplacer les SMS, WhatsApp est un réseau social qui permet de téléphoner et d’envoyer des messages via les réseaux de téléphonie mobiles ou internet. Le nom WhatsApp vient de l'expression "What's up" qui signifie "Quoi de neuf" en anglais. Chaque jour, dans le monde, plus de deux milliards de personnes utiliseraient WhatsApp dans plus de 180 pays. WhatsApp a été racheté en 2014 par la société Meta Platforms qui détient également les autres réseaux sociaux Facebook, Facebook Messenger et Instagram.

Comment s’inscrire sur WhatsApp avec son numéro de téléphone ?

Vous pouvez vous inscrire sur le réseau social avec votre numéro de téléphone. Pour cela, il suffit d’aller sur le site ou les applications dédiées (téléchargeables gratuitement sur l’App Store ou Google Play) et suivre la procédure : saisissez votre numéro de téléphone, appuyez sur Suivant pour demander un code de vérification par SMS ou appel vocal automatisé à l’aide d’un numéro de téléphone comportant l’indicatif du pays depuis lequel vous vous inscrivez. Saisissez le code à 6 chiffres qui vous a été envoyé par SMS et une fois l’inscription effectuée, vous pouvez ajouter votre adresse e-mail à votre compte à tout moment dans vos Paramètres WhatsApp > Compte > Adresse e-mail.

Une fois inscrit, le réseau social WhatsApp vous permet d’envoyer des messages et de passer des appels privés partout dans le monde (il faut néanmoins être connecté à un réseau web). Ces messages et appels sont sécurisés car chiffrés de bout en bout. Il est également possible de créer des conversations de groupe et de passer des appels en vidéo.

Comment créer un compte WhatsApp Business ?

Si le modèle économique de WhatsApp est gratuit, la marque propose aussi WhatsApp Business aux entreprises. Elle permet aux sociétés de toucher une clientèle mondiale en mettant en avant leurs produits et services. En effet, si les emails promotionnels vont souvent directement à la poubelle, 80% des messages WhatsApp seraient lus dans les cinq minutes. WhatsApp Business offre tous les avantages de l’application WhatsApp personnelle, ainsi que de nombreuses fonctionnalités supplémentaires pour le marketing d’entreprise, les messages automatisés, les offres marketing et des promotions à grande échelle.
La plateforme WhatsApp Business est disponible moyennant une facturation par conversation.

Comment supprimer un compte WhatsApp ?

Depuis un ordinateur ou une application, il est facile de supprimer son compte WhatsApp. Mais attention, la suppression de votre compte est irréversible.

  • Pour supprimer le compte, ouvrez WhatsApp, 
  • Appuyez sur Plus d’options > Paramètres > Compte > Supprimer le compte.
  • Saisissez votre numéro de téléphone au format international complet, puis appuyez sur Supprimer le compte.
  • Sélectionnez une raison pour laquelle vous supprimez votre compte dans le menu déroulant.
  • Appuyez sur Supprimer le compte.

Pourquoi et comment contacter le SAV de WhatsApp ?

WhatsApp met à disposition des ses clients un service consommateur pour répondre à leurs questions concernant les produits et services proposés par la société. En effet, chaque client peut être confronté à des problèmes de connexion, de messagerie, d’abonnement à des chaînes, de paiements éventuels, de suppression de compte, de souci avec l’application WhatsApp Business ou encore concernant la politique de sécurité et confidentialité.

Comment contacter le SAV de WhatsApp par le site internet ?

Pour obtenir des informations sur WhatsApp, le site internet permet au public de retrouver tous les services proposés par la marque…
Une FAQ (Foire Aux Questions) est disponible pour répondre à toutes les questions.
Vous pouvez aussi trouver des réponses à vos questions et de l’aide sur le site de la maison-mère de Facebook : Meta.

Comment contacter le SAV de WhatsApp par téléphone ?

Vous ne trouverez pas de numéro de téléphone direct pour contacter le SAV de WhatsApp. Pour contacter le service client, vous devrez passer par des adresses mails ou formulaires comme indiqué dans le paragraphe ci-dessous.

Comment contacter le SAV de WhatsApp par mail et formulaire ?

Vous pouvez joindre le service client de WhatsApp par email et formulaires aux adresses suivantes selon les questions posées ou problèmes rencontrés :

Pour toute question de la part de personnes handicapées, y compris sur l’assistance avec des lecteurs d’écran et sur les technologies d’assistance, ou pour tout commentaire sur l’accessibilité des produits WhatsApp, contactez le SAV à cette adresse accessibility@support.whatsapp.com

Comment contacter le SAV de WhatsApp par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter WhatsApp par courrier à l’adresse de son siège pour l’Europe :

WhatsApp
Merrion Road,
Dublin 4,
D04 X2K5,
Irlande

L’adresse du siège aux Etats-Unis :

Facebook, Inc
1601 S. California Ave
Palo Alto, CA 94304

Comment contacter WhatsApp via d’autres réseaux sociaux ?

Pour résoudre certains problèmes, vous pouvez tenter de contacter un conseiller de WhatsApp via les réseaux sociaux où la marque est active.
Contact WhatsApp X
Contact WhatsApp Instagram
Contact WhatsApp Linkedin

Comment faire une réclamation et régler un litige avec WhatsApp ?

En cas de litige avec WhatsApp, vous pouvez engager des actions juridiques. Référez-vous auparavant aux conditions et politique de confidentialité.
Vous pouvez aussi vous appuyer sur un organisme indépendant. Une liste des organismes indépendants compétents pour le règlement des litiges dans les pays européens et des liens vers leurs sites web est disponible sur le site web de Règlement en ligne des litiges de l’Union européenne. Rendez-vous à cette adresse https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.adr.show2