Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Vous cherchez à contacter Yves Saint Laurent ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org
Contacter le sav de Yves Saint Laurent

Comment contacter le service client de Yves Saint Laurent ?

La marque Yves Saint Laurent, appelée aussi YSL, est une société française de luxe spécialisée dans le prêt-à-porter, la maroquinerie, les chaussures et les accessoires de luxe comme les bijoux. Elle a été fondée en 1961 par Pierre Bergé et le grand couturier Yves Saint Laurent.
La marque YSL a d’abord été rachetée par Sanofi en 1993 avant d’être cédée en 1999 et d’appartenir toujours aujourd’hui au groupe Kering (anciennement Établissements Pinault puis Pinault-Printemps-Redoute), une entreprise française numéro deux mondial de l’industrie du luxe après LVMH.

Pourquoi et comment contacter le SAV de Yves Saint Laurent ?

Yves Saint Laurent met à disposition des ses clients un service consommateur pour répondre à leurs questions et préoccupations concernant les produits et services proposés par la marque. En effet, chaque client peut être confronté à des problèmes comme par exemple la perte, la détérioration ou encore le défaut de suivi d’un colis commandé sur son site e-commerce ou encore des soucis après l’achat d’un article en boutique.

Comment contacter le SAV de Yves Saint Laurent par le site internet ?

Pour obtenir des informations sur Yves Saint Laurent, le site internet permet aux clients de retrouver tous les articles de luxe proposés par la marque ainsi que toutes les informations pratiques. Deux onglets sur la droite permettent d’accéder à la Boutique en ligne Femme et la Boutique en ligne Homme. Dans chacune d’entre elles, les clients peuvent acheter articles de prêt-à-porter, chaussures maroquinerie, chaussures, ceintures, accessoires, lunettes, bijoux.

Pour les achats en ligne, il est possible d’effectuer le retrait de l’article en boutique. Il suffit de sélectionner “Retrait en boutique” et choisir celle où vous souhaitez recevoir la commande (voir liste des boutiques YSL paragraphe ci-après).

En cas de problème, avant de contacter le service client de la marque Yves Saint Laurent, vous trouvez peut-être réponse à vos questions en consultant la FAQ (Foire Aux Questions) du site. 

Comment et où trouver une boutique YSL ?

Outre le site e-commerce, la marque YSL dispose de plusieurs boutiques. Pour trouver la plus proche de chez vous il suffit de cliquer sur le site sur l’onglet “Saint Laurent Boutique”.

Indiquez votre localisation et vous aurez accès à la liste des boutiques avec leurs coordonnées (adresse, téléphone, horaires d’ouverture). Pour chaque boutique, vous pouvez aussi prendre un rendez-vous.

Où acheter des parfums Yves Saint Laurent ?

Il est à noter que vous ne trouverez pas de parfums YSL en vente sur le site. En effet, Yves Saint Laurent Beauté a été racheté par le leader mondial du secteur, L'Oréal. C’est donc sur le site https://www.yslbeauty.fr/ que vous pourrez trouver les parfums YSL ainsi que tous les produits cosmétiques (maquillage, soins…). Pour contacter par téléphone, mail ou courrier le SAV de YSLbeauty, rendez-vous sur la page de contact

Comment contacter le SAV de Yves Saint Laurent par téléphone ?

Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Yves Saint Laurent par téléphone en composant le numéro +33184955600. Ce numéro gratuit non surtaxé est ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h.

Comment contacter le SAV de Yves Saint Laurent par mail ?

Vous pouvez joindre le service client de Yves Saint Laurent par email à l’adresse suivante : clientservice.fr@YSL.com

Comment contacter le SAV de Yves Saint Laurent par formulaire ?

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone ou mail, les clients peuvent contacter le service client de Yves Saint Laurent via des formulaires de contact pour des questions diverses sur le site. 

Cliquez sur “Envoyer un message”. Après avoir renseigné vos coordonnées et choisi un thème (information produit, commande en ligne, retour, réparation, information boutique, etc.) vous pourrez poser votre question. Un conseiller de la marque YSL vous répondra dans les plus brefs délais.

Comment contacter le SAV de Yves Saint Laurent par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter Yves Saint Laurent par courrier à l’adresse du siège de la marque :

YSL
37-39 Rue de Bellechasse
75007 Paris

Comment contacter Yves Saint Laurent via les réseaux sociaux ?

Pour suivre l’actualité de YSL et tenter de joindre un conseiller, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux où la marque est active.
Contact Yves Saint Laurent Facebook
Contact Yves Saint Laurent X (anciennement Twitter)
Contact Yves Saint Laurent Instagram

Politique de retour et droit de rétractation YSL

Pour tout échange ou après un achat, le client dispose d’un droit légal de rétractation sans motif. YSL propose un délai de 30 jours. Attention, ce droit ne s’applique pas aux commandes de produits personnalisés. Pour annuler une commande, le client doit informer la marque par courrier, mail (voir coordonnées plus haut) ou utiliser le formulaire disponible dans les conditions générales de vente sur le site.

Comment faire une réclamation et régler un litige avec Yves Saint Laurent ?

En cas de litige avec Yves Saint Laurent, vous devez en premier lieu contacter le service client par téléphone, mail ou courrier pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution la marque Yves Saint Laurent a désigné le centre de médiation et d’arbitrage de Paris (CMAP) que les clients peuvent contacter :

Au niveau européen, la Commission Européenne a également mis en place une plateforme de résolution en ligne des litiges accessible ici.

Posez-nous vos questions

Les autres marques de la catégorie Mode et beauté