Marque

Comment contacter le service client de Zalando ?

Catégorie : Mode

Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Cartouche 118 808

Encart et numéro payant indépendant des marques

Vous n’êtes surement pas sans connaître la célèbre ancienne de vente de chaussures et vêtements en ligne Zalando. Créée en 2008 en Allemagne, à Berlin, la marque Zalando s’est aujourd’hui étendue sur la quasi-totalité du territoire Européen (23 pays).  

Comment contacter le service client Zalando par téléphone ?  

Problème lors de votre commande 

Vous rencontrez un ennui concernant votre commande ? Le service client Zalando est joignable au 01 82 88 49 63 (du lundi au dimanche, de 8h à 22h) pour répondre à toutes vos questions.  

Autre demande 

Pour une demande davantage tournée vers la mode et les produits proposés par la marque Zalando, des conseillers experts restent à votre disposition pour échanger au numéro de téléphone 0 800 915 207 (appel gratuit du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 18h).  

Comment contacter le service client Zalando par e-mail ?  

Vous préférez envoyer un e-mail au service client afin de garder une trace écrite de votre échange ? Vous pourrez transmettre toutes vos demandes à l’adresse service@zalando.fr.  

Pour une réclamation  

Pour procéder à une réclamation, Zalando possède à son actif un site internet spécialisé et dédié à cette action.  

Comment contacter le service client Zalando par courrier ?  

Actuellement, aucune adresse postale n’est communiquée, et il est peu probable que vous obteniez une réponse à vos questions en envoyant un courrier au siège social Zalando actuellement situé à l’adresse Valeska-Gert-StraBe 5, D-10243 Berlin.  

Vous pouvez toutefois tenter l’envoie de votre courrier à l’adresse : 

Zalando 
21 Boulevard Haussmann 
75 009 Paris 

N’oubliez pas de parfaitement indiquer vos coordonnées ainsi que l’objet précise de votre demande et votre numéro de commande. Toutes les pièces justificatives additionnelles seront favorables à la prise en charge de votre dossier. 

Comment suivre votre colis Zalando ?  

Vous avez trouvé la pièce de vos rêves et êtes impatient(e) de la recevoir ? Vous pouvez avoir accès au suivi de votre colis grâce à votre compte Zalando.  

Pour se faire, rendez-vous dans l’onglet “Mes commandes” et sélectionnez celle qui est concernée par votre recherche. Vous obtiendrez ainsi le suivi de livraison en ligne pour savoir où en est votre livraison et donc pouvoir anticiper sa bonne réception.  

Quels sont les conditions de retour Zalando ?  

La pièce de vos rêves est finalement une désillusion. Vous souhaitez donc effectuer un retour. Le retour de votre achat doit être fait sous 100 jours pour pouvoir obtenir un remboursement.  

Comment procéder au renvoi  

Le retour doit se faire dans le carton de livraison avec le bon de retour automatiquement compris dans votre commande, ou bien téléchargeable au format digital en vous rendant dans votre espace client directement sur le site internet Zalando : 3 options de retour sont proposées.  

Les différentes options  

Premièrement, un coursier peut récupérer votre colis, et ce 7j/7, de 9h à 20h. Le rendez-vous se prendra directement sur internet.  

Sinon, vous pouvez déposer votre colis directement dans votre boîte aux lettres. Un facteur viendra alors le récupérer. À cette demande, un formulaire en ligne est disponible sur le site internet de Zalando et le valider avant 23h. Attention : le colis doit être obligatoirement déposé dans la boite aux lettres avant 8h du matin.  

Enfin, vous pouvez déposer votre colis dans un bureau de poste ou un point de relais proche de chez vous. C’est dès lors que le colis aura bien été réceptionné que vous serez remboursé (généralement, sous 10 jours).  

Comment contacter Zalando sur les réseaux sociaux ?  

Vous pouvez contacter l’enseigne Zalando ou suivre son actualité au travers des différents réseaux sociaux : 

- Contact Zalando Facebook
- Contact Zalando Instagram
- Contact Zalando Pinterest
- Contact Zalando Twitter

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.