Vous cherchez à contacter Flink ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Contacter le sav de Flink
Logo service client Un problème avec votre commande Flink ? Contactez le service client en quelques instants

Un problème avec votre commande Flink ? Contactez le service client en quelques instants

Fondée en 2020 à Berlin, Flink est une société allemande de livraison rapide à domicile. Produits frais ou ménagers, ingrédients pour cuisiner, hygiène & beauté, la marque assure livrer plus de 2300 produits du quotidien à votre porte en quelques minutes seulement. Présente dans toute l’Europe, la version française a été néanmoins sauvée in extremis de la faillite. Reprise par son directeur général en France, elle a dû réduire son rayon d’opération ne livrant plus que dans 9 villes dans l’Hexagone : Paris, Lyon, Lille, Marseille, Montpellier, Nice, Bordeaux, Toulouse et Nantes.

Afin de répondre aux questions des clients, Flink met à leur disposition un service consommateur pour résoudre des problèmes éventuels comme par exemple la réception de mauvais produits dans sa commande, un produit manquant ou encore la possibilité d’exercer son droit de rétractation. Dans cet article, nous vous expliquerons donc les différentes façons de contacter le SAV de Flink afin de vous aider à résoudre tout problème ou litige.

Comment contacter le service client de Flink en ligne ?

Pour obtenir des informations sur Flink, le site internet permet au public de retrouver tous les services proposés par la marque. Pour commander des produits sur Flink, vous devez aller sur le site ou télécharger l’application gratuite sur l’App Store ou Google Play. Là, entrez votre adresse pour voir si vous êtes dans une zone desservie, choisissez vos produits dans la sélection proposée, passez votre commande et attendez la livraison. En France, Flink propose une livraison en quelques minutes du lundi au dimanche de 8h à minuit. En cas de problème, vous pouvez peut-être trouver réponse à vos demande en allant dans la FAQ (Foire Aux Questions) dans le footer du site à cette adresse.

A noter : Vous avez aussi la possibilité de devenir coursier si vous le souhaitez. 

Comment contacter le service client Flink par téléphone ?

Pour toutes questions ou problèmes, vous ne pouvez pas contacter le service client de Flink par téléphone. la seule possibilité de joindre un conseiller et d’envoyer un mail, un courrier ou de passer par les réseaux sociaux (coordonnées plus bas).

Comment contacter le service client Flink par mail ?

Pour faire valoir des défauts matériels et mettre en œuvre vos droits, vous pouvez joindre le service client de Flink par email à l’adresse suivante : contact@goflink.com 

Dans votre mail pensez à bien mentionner votre numéro de commande pour que le conseiller vous aide le plus rapidement possible 

Comment contacter le service client de Flink par courrier ?

Une réclamation concernant une commande ou un service ? Vous pouvez contacter Flink par courrier à l’adresse suivante :

Flink France SAS
4 rue de Marivaux
75002 Paris

Dans tous les cas, votre lettre recommandée doit comporter :

  • l’objet de votre demande
  • vos coordonnées
  • votre numéro de client et le numéro de commande
  • toutes les pièces justificatives

Comment contacter un conseiller Flink via les réseaux sociaux ?

Pour résoudre certains problèmes, et éviter parfois de longues démarches avec le SAV, vous pouvez tenter de contacter un conseiller de Flink via les réseaux sociaux où la marque est active.

Contact Flink Facebook
Contact Flink Instagram
Contact Flink Linkedin

Cependant il reste préférable, en cas de problème, de contacter le service client Flink via les autres moyens de contact pour avoir une réponse et surtout une solution à votre problème. 

Comment exercer son droit de rétractation avec Flink ?

Après un achat sur Flink, vous avez le droit de vous rétracter dans un délai de 14 jours sans donner de motif. Pour exercer ce droit de rétractation, vous devez informer Flink :

  • Par courrier à New Flink France SAS, 4 rue de Marivaux, 75002 Paris
  • Par mail à contact@goflink.com

Mais attention, ce droit de rétractation ne s’applique pas pour les biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement, les biens qui ont été déballés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé. Voir tous les cas dans les conditions générales de vente de Flink.

Comment régler un litige avec Flink ?

En cas de litige avec Flink, vous devez en premier lieu contacter le service client par mail ou courrier pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter gratuitement un médiateur de la consommation, à savoir l‘Association des Médiateurs Européens, AME Conso (11 place Dauphine 75001 Paris. Plus d’informations sur leur site internet)

Dans le cadre du Règlement relatif au règlement en ligne des litiges de consommation, une plateforme de résolution en ligne de la Commission européenne est également disponible sur http://ec.europa.eu/consumers/odr

Posez-nous vos questions

Les autres marques de la catégorie Alimentation