Vous cherchez à contacter Weight Watchers ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Contacter le sav de Weight Watchers
Logo service client Un problème avec votre abonnement Weight Watchers ? Réglez-le en contactant le service client rapidement

Un problème avec votre abonnement Weight Watchers ? Réglez-le en contactant le service client rapidement

Weight Watchers est le nom d’une société américaine fondée en 1963 qui propose à ses clients un programme alimentaire pour les aider à perdre du poids. L’entreprise possède rapidement plusieurs centaines de franchises à travers le monde. Elle s’est notamment implantée en France en 1973. Numéro 1 mondial des programmes minceur, Weight Watchers a été élue Meilleure Méthode, Meilleur Coaching et Meilleure Appli Minceur par le site Doctissimo en 2022.

Weight Watchers met à disposition de ses clients un service consommateur pour répondre à leurs questions et préoccupations concernant les produits et services proposés par la marque. En effet, chaque client peut être accompagné dans sa perte de poids et avoir besoin de soutien auprès d’un conseiller spécialiste. Il peut aussi rencontrer des problèmes techniques, vouloir exercer son droit à la rétractation, demander la résiliation de son abonnement ou encore tout simplement avoir des questions sur le suivi de ses menus par exemple. Dans cet article, nous vous expliquerons donc les différentes façons de contacter le SAV de Weight Watchers afin de vous aider à trouver des conseils ou encore à résoudre tout problème ou litige.

Comment contacter le service client de Weight Watchers directement en ligne ?

Pour obtenir des informations sur Weight Watchers, le site internet ou les applications permettent au client de retrouver tous les services proposés par la marque, aussi bien sur les menus que sur le suivi et le coaching. Une FAQ (Foire Aux Questions) est également disponible sur leur site internet.

Comment contacter le service client de Weight Watchers par téléphone ?

Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Weight Watchers par téléphone. Deux numéros sont disponibles :

  • Si vous n’êtes pas encore abonné et que vous souhaitez des renseignements, composez le 0969320333.
  • Si vous êtes déjà abonné et que vous souhaitez des renseignements, du soutien de la part des coachs experts ou encore pour vous guider en Atelier Visio ou en Studios, composez le 0969321221

Ces numéros sont non surtaxés et ouverts les lundi et mardi de 8h à 18h, du mercredi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 9h à 13h.

Comment contacter le service client de Weight Watchers par chat en ligne ?

Vous pouvez demander des renseignements sur WW ou poser des questions à un chatbot “WW à votre Service”. Il est disponible sur le site en cliquant sur “Aide” puis “Nous contacter” dans le footer du site, tout en bas.

Comment contacter le service client de Weight Watchers par mail ?

Vous pouvez joindre le service client de Weight Watchers par email aux adresses suivantes :

Dans votre mail, soyez précis dans l'explication de votre demande pour recevoir une réponse d'un conseiller Weight Watchers dans les meilleurs délais. 

Comment contacter le service client de Weight Watchers par courrier ?

En cas de problème avec un service de Weight Watchers, vous pouvez contacter le service client par courrier à l’adresse suivante :

WW FRANCE
Service clients
WW/Immeuble Belvédère,
1-7 cours Valmy,
92923 Paris La Défense Cedex

Dans tous les cas, votre lettre recommandée doit comporter :

  • l’objet de votre demande
  • vos coordonnées
  • votre numéro de client
  • toutes les pièces justificatives

Comment contacter un conseiller Weight Watchers via les réseaux sociaux ?

Pour avoir ou partager des informations, ou pour résoudre un problème éventuel, vous pouvez tenter de contacter un conseiller de Weight Watchers via les réseaux sociaux où la marque est active.
Contact Weight Watchers Facebook
Contact Weight Watchers X (anciennement Twitter)
Contact Weight Watchers Instagram

Il n'est cependant pas conseillé de contacter la marque via les réseaux sociaux ne cas de problème urgent ca il se peut que la marque ne réponde pas à ses messages.

Il existe également un blog pour partager ses expériences et probablement trouver des réponses à vos questions.

Comment résilier son abonnement Weight Watchers ?

Chaque client peut résilier son abonnement à l'issue de sa période d'engagement ferme. Dès lors que cette date est déjà dépassée, l’abonnement est reconduit d’un mois sur l’autre, tout mois commencé étant intégralement dû. Pour résilier, vous devez contacter le Service Clients au 0969321221 ou utiliser le module d'auto-résiliation disponible sur leur site internet.

Il est à noter qu’un client peut résilier son abonnement à tout moment en cas de force majeure ou motif légitime sur justificatif (par exemple si vous êtes enceinte, malade).

Comment régler un litige avec Weight Watchers ?

En cas de litige avec Weight Watchers, vous devez en premier lieu contacter le service client par téléphone, chat ou mail pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dont les coordonnées sont les suivantes : 60 Rue La Boétie – 75008 Paris ou sur le site.
Au niveau européen, la Commission Européenne met également à votre disposition une plateforme de résolution en ligne des litiges.

Weight Watchers, comment ça marche ?

Le principe d’origine de Weight Watchers est celui de réunions au cours desquelles les adhérents, accompagnés par une animatrice, s’apportent soutien et entraide afin de parvenir à leur objectif de poids. Aujourd’hui, on peut toujours assister à des ateliers en groupe ou individuel mais aussi prendre des abonnements via le site internet ou l’application (monWW) disponible sur l’App Store et Google Play.

Des abonnements payants (à partir de 26,90 euros/mois, Voir les offres et les prix ici) permettent de recevoir des milliers de menus et recette, mais aussi des vidéos, tutos et podcasts d'activité physique, des accès à des lives fitness et cuisine, tout en étant coaché à distance via les applications “Connect” ou encore “Zoom”.

Posez-nous vos questions

Les autres marques de la catégorie Alimentation