Marque

Comment contacter le service client de OVH ?

Catégorie : Cloud

Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Cartouche 118 808

Encart et numéro payant indépendant des marques

Créée en 1999, OVH est une société française spécialisée dans les services de cloud computing. Elle propose à tous ses clients à travers le monde des solutions de cloud public et privé, des serveurs dédiés, de l’hébergement mutualisé, de l’enregistrement de noms de domaines, de la fourniture d'accès Internet par lignes ADSL, VDSL, SDSL et fibre, mais aussi la téléphonie sur IP. OVH a transformé son nom en OVHcloud avant d’entrer en bourse en septembre 2021 avec la validation de son enregistrement par l’AFM (Autorité des Marchés Financiers).

Les utilisateurs cherchent à joindre OVH pour acheter des produits mais aussi pour assurer le suivi et le service après vente de ces différents produits et/ou abonnements.

Comment contacter le service client OVH par téléphone ?

Pour tous les produits OVH, des conseillers du service clientèle répondent à vos questions commerciales et techniques, appels d'offres, demande de devis, demande d'intervention au +33 9 72 10 10 07 (appel non surtaxé). Un conseiller client vous répondra entre 8h et 20h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Pour les structures qui souhaitent des conseils pour monter un projet et connaître le produit le plus adapté d’OVH pour les accompagner, vous pouvez profiter de son expertise en appelant le 09 72 10 47 46 où des conseillers répondent du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Enfin, l’équipe commerciale dédiée OVHcloud est aussi disponible dans le monde entier pour discuter de vos projets cloud et vous aider à trouver la solution la plus adaptée.

Asie : +65 6962 8974
Australie : +61 383756 726
Canada : +1 855 579 0059
République Tchèque : +420 228 888 017
Finlande : +358 942 411 777
Allemagne : +49 681 30 98 26 98
Inde : +91 80 68 85 04 01
Irlande : +353 1 920 36 82
Italie : +39 02 89 87 78 40
Lituanie : +370 5 214 23 27
Pays-Bas : +31 20 262 55 87
Pologne : +48 7 18 81 11 17
Portugal : +351 213 16 16 01
Singapour : +65 6962 8972
Espagne : +34 91 061 15 21
Royaume-Uni : +44 20 72 65 48 65

Comment contacter le service client OVH via le site internet ?

Si vous avez des questions pour créer un nom de domaine, des e-mails, comment héberger son site web, des serveurs dédiés, serveurs So You Start, du Cloud, de la téléphonie ou encore une offre internet, tous les produits sont disponibles sur le site OVH.com ainsi que OVH Télécom

Comment contacter le service client OVH par e-mail ?

Vous rencontrez un problème avec un produit ou un abonnement pris avec OVH ? Vous voulez rendre compte d’un souci auprès de OVH ? Il existe un mail de contact à cet effet. 

Vous devrez y détailler votre problème et un conseiller vous répondra ou vous contactera.

Vous pouvez aussi passer par le site internet.

Là, vous indiquerez vos coordonnées afin d’être rappelé par un conseiller.

Comment contacter le service client de OVH ?

Sur le site internet d’OVH, vous pouvez accéder au centre d’aide avec une FAQ (Foire Aux Questions) reprenant les principaux thèmes et produits de la société et les questions qui s’y rapportent.

Gestion de compte, facturation et paiement, renouvellement de services, suivi de commande, conseils techniques, dysfonctionnement et panne… vous pouvez retrouver les réponses à ces questions par texte mais aussi avec des tutoriels.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, vous pourrez joindre un membre de l'équipe d'assistane technique d'OVH en cliquant sur l'onglet “Support” puis dans le menu ”Contactez-nous”. Il vous sera alors demandé de créer un compte client pour pouvoir joindre un chargé des relations clientèle. La création d'un compte est gratuite.

Comment contacter le service client OVH par courrier ? 

Autre solution pour joindre le SAV service après-vente de OVH, le courrier postal. Si vous souhaitez écrire à OVH, vous pouvez envoyer votre courrier au siège social à l’adresse suivante :

SAS OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix

Comment faire une réclamation au service client de OVH ?

Pour effectuer une réclamation auprès de OVH, mieux vaut en premier lieu contacter le service client.

Vous pouvez aussi exercer un droit de rétractation sur le site de OVH. Ce droit de rétractation, s'il a été valablement exercé, permet au client d'obtenir le remboursement des biens et services concernés, déduction faite d’un montant proratisé à proportion du nombre de jours pendant lesquels lesdits biens et services ont été mis à disposition du client.

Comment régler un litige avec OVH ?

Pour tout litige ou réclamation relatifs aux services OVHcloud, il faut vous adresser, en premier recours à

OVH SAS
Service clients
2 rue Kellermann
59100 Roubaix.

Pas de réponse ou non satisfait

En deuxième recours, si vous n’avez pas obtenu réponse dans les trente jours calendaires à compter de la réception de la réclamation ou dans le cas où vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par le service clients, vous pouvez faire un autre courrier à :

OVH SAS
Service National Consommateurs
2 rue Kellermann
59100 Roubaix

Votre demande du Client sera réétudiée sous trente jours calendaires à compter de sa réception par le Service National Consommateurs OVHcloud.

Commet contacter OVH sur les réseaux sociaux ?

Vous pouvez contacter ou suivre l’actualité du groupe OVHcloud via les réseaux sociaux.
- Contact OVH Twitter
- Contact OVH Youtube
- Contact OVH Facebook

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.