Vous cherchez à contacter La Banque Postale ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Contacter le sav de La Banque Postale
Logo service client Comment contacter le service client de la Banque Postale ? Problème avec vos comptes, bloquer votre carte bancaire ou contacter votre conseiller

Comment contacter le service client de la Banque Postale ? Problème avec vos comptes, bloquer votre carte bancaire ou contacter votre conseiller

Si vous êtes client de la Banque Postale et que vous souhaitez contacter leur service client, plusieurs options s'offrent à vous. 

Contacter le service client Banque Postale par téléphone

Tout d'abord, vous pouvez les joindre par téléphone. Le service client de la Banque Postale est disponible du lundi au vendredi de 08h à 20h, ainsi que le samedi de 08h à 12h. Pour cela, composez le 36 39 (0,15€/min + prix d'un appel). Si vous souhaitez déclarer un sinistre, utilisez le numéro suivant : 02 28 09 42 16

Contacter la Banque Postale via votre espace client

La Banque Postale propose également une option de contact via la messagerie sécurisée disponible dans votre application ou votre espace client. Vous pouvez sélectionner l'option "contacter ma banque" pour communiquer avec un conseiller de la Banque Postale. Ils vous répondront dans les plus brefs délais.

Utilisez les différents formulaires de contact mis à votre disposition :

  • Formulaire de contestation virement;
  • Formulaire prélèvement;
  • Formulaire de contestation d'opérations cartes bancaires;
  • Contacter la Banque Postale sur les réseaux sociaux

La Banque Postale est également présente sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Linkedin. Vous pouvez les contacter et interagir avec eux sur ces plateformes pour obtenir de l'assistance ou des informations supplémentaires.

Envoyer un courrier au service client la Banque Postale 

Si vous préférez contacter la Banque Postale par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l'adresse suivante : 
La Banque Postale, 
Service SRP, 
11 rue Bourseul, 
75900 Paris 
Cedex 15. 

Si vous avez des problèmes liés aux marchés financiers, vous pouvez contacter le Médiateur de la Banque Postale à l'adresse : 
Monsieur le Médiateur de la Banque Postale,
115 Rue des Sèvres, 
Case Postale G 009, 
75275 Paris 
Cedex 06. 

Pour les questions concernant le Médiateur des Marchés Financiers, vous pouvez écrire à : 
Le Médiateur de l'Autorité des marchés financiers, 
17 place de la Bourse, 
75082 Paris 
Cedex 02.

Comment obtenir une assistance technique la Banque Postale ?

En cas de difficulté dans l’utilisation de l’interface, un formulaire est mis à votre disposition dans votre espace client pour obtenir de l’aide du support technique. Vous pouvez également contacter le support par téléphone du lundi au samedi de 08h à 20h au 36 39 et sélectionner “Aide sur les services en ligne” dans le serveur vocal.

Contacter le service opposition de la Banque Postale

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire ou chéquier, il est important de contacter rapidement le service d'opposition de la Banque Postale. Vous pouvez le faire en appelant le 36 39, disponible 24h/24 et 7j/7, ou en composant le 09 69 39 99 98 du lundi au vendredi de 08h à 19h et le samedi de 08h à 12h. 
Vous avez également la possibilité de contacter le Service Interbancaire de Mise en Opposition des Cartes au 08 92 705 705, disponible 24h/24 et 7j/7, ou de faire une demande d'opposition directement auprès de votre agence Banque Postale.

Assurance La Banque Postale

La Banque Postale met à votre disposition plusieurs services répondant à vos besoins : 

  • Assurance logement
  • Assurance santé
  • Assurance véhicule
  • Assurance Accidents de la vie privé
  • Protection Juridique
  • Assurance décès, invalidité totale

Pour y souscrire, vous pouvez vous rendre sur leur site internet, en bureau de poste ou les contacter par téléphone au 36 39.

Comment faire une réclamation auprès de la Banque Postale ?

Plusieurs sites spécialisés sont disponibles pour vous aider à entrer en contact avec les conseillers du service réclamation La Banque Postale.

Comment contacter la Banque Postale en tant que professionnel ?

Si vous êtes un professionnel ou une entreprise et que vous souhaitez contacter le service client de la Banque Postale, vous pouvez composer le 0820 826 826. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 08h à 19h, ainsi que le samedi de 09h à 12h, à l'exception des jours fériés. Veuillez noter que des frais de 0,12€/min plus le prix d'un appel seront facturés.

Comment contacter la Banque Postale si vous n'êtes pas encore client ?

Si vous n'êtes pas encore client de la Banque Postale et que vous souhaitez les contacter, vous avez également plusieurs possibilités. Vous pouvez composer le 36 39 pour obtenir des informations sur leurs produits et services. Ce numéro est disponible 24h/24 et 7j/7, mais des frais de 0,15€/min plus le prix d'un appel seront appliqués. 

Se rendre en agence

Vous pouvez également vous rendre dans un bureau de poste pour rencontrer un conseiller en personne. Pour trouver le bureau de poste le plus proche de chez vous ou de votre lieu de travail, vous pouvez visiter leur site officiel labanquepostale.fr.

Que vous soyez déjà client de la Banque Postale ou que vous souhaitez les contacter pour la première fois, il existe plusieurs moyens de communication disponibles. Vous pouvez les joindre par téléphone, via la messagerie sécurisée de leur application ou de leur espace client, sur les réseaux sociaux ou en vous rendant dans un bureau de poste. Choisissez l'option qui vous convient le mieux pour obtenir l'assistance dont vous avez besoin.

Posez-nous vos questions

Les autres marques de la catégorie Banques et Assurances

SAV Moneygram

Service client Moneygram

Banques et Assurances
SAV Transcash

Service client Transcash

Banques et Assurances
SAV Henner

Service client Henner

Banques et Assurances
SAV Nickel

Service client Nickel

Banques et Assurances
SAV Apetiz

Service client Apetiz

Banques et Assurances
SAV BPCE

Service client BPCE

Banques et Assurances
SAV Visale

Service client Visale

Banques et Assurances
SAV Gras Savoye

Service client Gras Savoye

Banques et Assurances
SAV Qonto

Service client Qonto

Banques et Assurances
SAV MAIF

Service client MAIF

Banques et Assurances
SAV Amundi

Service client Amundi

Banques et Assurances
SAV Floa Bank

Service client Floa Bank

Banques et Assurances
SAV Cofica Bail

Service client Cofica Bail

Banques et Assurances
SAV Colonna Facility

Service client Colonna Facility

Banques et Assurances
SAV SUMUP

Service client SUMUP

Banques et Assurances
SAV ASP

Service client ASP

Banques et Assurances
SAV Apicil

Service client Apicil

Banques et Assurances
SAV DIAC

Service client DIAC

Banques et Assurances
SAV Ma French Bank

Service client Ma French Bank

Banques et Assurances
SAV Swile

Service client Swile

Banques et Assurances
SAV Paylib

Service client Paylib

Banques et Assurances
SAV BNP Paribas

Service client BNP Paribas

Banques et Assurances
SAV Credipar

Service client Credipar

Banques et Assurances
SAV Crédit Agricole

Service client Crédit Agricole

Banques et Assurances
SAV MACIF

Service client MACIF

Banques et Assurances
SAV Belfius

Service client Belfius

Banques et Assurances
SAV CNAV

Service client CNAV

Banques et Assurances
SAV Bunq

Service client Bunq

Banques et Assurances
SAV Pajemploi

Service client Pajemploi

Banques et Assurances
SAV Acheel

Service client Acheel

Banques et Assurances
SAV Shine

Service client Shine

Banques et Assurances