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Comment contacter le service client LastMinute.com ?

Pourquoi et comment contacter lastminute.com ?

Fondé en 1998 en Angleterre, lastminute.com est devenu l’un des principaux leaders dans l’industrie du voyage en ligne et des loisirs sur internet. Sur le site, les clients peuvent ainsi rechercher et trouver des billets d’avion, des nuits d’hôtels, des séjours de dernière minute, tout en comparant les prix et effectuer des réservations auprès des plus grandes compagnies aériennes. Cette OTA (Online Travel Agency, voir liste en fin d’article) dépend depuis 2015 de lastminute.com Group qui détient aussi Volagratis, Rumbo, Bravofly, Jetcost, Crocierissime.it, weg.de et Hotelscan.

Comment contacter lastminute par téléphone ?

Pour profiter des bonnes affaires sur lastminute.com, il faut bien sûr surfer régulièrement sur le site lastminute.comoù vous disposerez de tous les éléments pour réserver un voyage (vol + hôtel, séjours, hôtel seul, croisière, location voiture, circuit…) mais aussi toutes les réponses aux questions selon ce voyage.

Mais si vous rencontrez un problème pour réserver ou souhaitez avoir plus de renseignements sur un séjour, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : le 01 76 54 73 82 (prix d'un appel local depuis un poste fixe, hors coût opérateur) du lundi au samedi de 9h à 20h et les dimanches et jours fériés de 10h à 19h30. 

Pour des renseignements plus précis, une fois que vous avez effectuer une réservation via lastminute, vous pouvez suivre votre dossier via le compte que vous aurez créé sur le site internet ou téléphoner selon les cas aux numéros suivants :

Vols

Pour un vol : 01 85 85 16 83 (prix d'un appel national) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi et dimanche de 9h à 18h pour les commandes passées à partir du 6 mai 2020 à 9h.

Locations

Pour une location en France ou en Espagne : le 01 53 63 28 23 (prix d'un appel national) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 11h à 19h.

Crosières 

Pour une croisière (autre que le Nil) : le 01 85 85 16 83 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 19h.

Voyages

Pour tous les autres voyages : le 01 85 85 16 83 (prix d'un appel national) de 8h à 22h du lundi au samedi et de 9h à 19h le dimanche et les jours fériés.

Comment contacter le service client de lastminute ?

Si vous rencontrez un problème avec la réservation, l’annulation d’un vol, d’un séjour, vous souhaitez être remboursé, vous êtes particulièrement déçus par les prestations proposées lors de votre séjour…vous pouvez joindre le service clients de lastminute.com au 0892 58 61 32 (numéro surtaxé 35 centimes/minute + pris d’appel). Ce numéro de téléphone est disponible du lundi au samedi de 9h à 22h et le dimanche de 9h à 20h. Vous pouvez aussi joindre le service clients de lastminute.com à son siège social en Angleterre au 00 44 871 277 1070.

Comment contacter lastminute par mail ?

Vous préférez envoyer un mail plutôt que téléphoner pour disposer de renseignements sur les vols, hôtels ou séjours ? Rendez-vous alors sur le site internet. En bas de page, vous pouvez fournir votre adresse e-mail. Des conseillers répondront à vos demandes.

Comment contacter lastminute par courrier ?

C’est souvent en cas de litige, plus que pour avoir un renseignement, que l’on adresse un courrier (en recommandé de préférence) à une société. Si vous rencontrez un problème avec lastminute, outre le contact téléphonique avec le service client, vous pouvez donc envoyer un courrier à l’adresse du siège du groupe :

Last Minute Group
6 rue Castérès
92110 Clichy La Garenne

Comment contacter lastminute sur les réseaux sociaux?

Comme tous les grands groupes, lastminute est présent sur les principaux réseaux sociaux où vous pouvez essayer d’avoir un contact avec des spécialistes ou des conseillers de la société.

- Contact lastminute.com Twitter ;
- Contact lastminute.com Facebook ;
- Contact lastminute.com Instagram ;
- Contact lastminute.com YouTube ;
- Contact lastminute.com Pinterest ;
- Contact lastminte.com Linkedin.

Covid-19, comment se faire rembourser par lastminute?

Si votre voyage a été annulé en raison de la pandémie de Covid-19, vous recevrez généralement un e-mail avec toutes les options de remboursement. Pour connaître tous les détails et les procédures, rendez-vous en ligne.

Vous pouvez aussi retrouver toutes les conditions de vol de dizaines de compagnies aériennes sur lastminute.com.

Comment faire une réclamation auprès de lastminute ?

Avant de porter réclamation, vous devez d’abord essayer de régler le litige avec le service client de lastminute.com par téléphone, mail ou courrier. Si vous ne parvenez pas à régler le litige, vous pouvez tenter une médiation via la plateforme de résolution des litiges mise en ligne par la Commission Européenne accessible ici. La Commission Européenne se chargera de transmettre votre réclamation aux médiateurs nationaux compétents.

Les principales OTA en France

Les Agences de Voyages en Ligne (Online Travel Agency en anglais) connectent les consommateurs à des services de voyage tels que les vols, hôtels, locations de voitures, circuits et activités. Leur force réside dans le regroupement des offres de centaines ou de milliers de fournisseurs, offrant aux utilisateurs la possibilité de comparer de nombreuses options sur la même plateforme. Parmi les plus importantes sur le marché en France, on peut citer notamment Expedia, Go Voyages, Gotogate, MisterFly, Fram, Voyage privé, Ebookers, Kayak, liligo, opodo, promovacances, Euro Disney Vacances, TUI France, France Billet, Ticketnet, FRAM, Karavel, Odalys Residences, Voyageurs du monde, Odalys…

Posez-nous vos questions

Les questions sur LastMinute.com

Commentaire numéro 3844 LEJEUNE - le 31/07/2023, 03:42

Je n'arrive à vous joindre sur aucun numéro fourni. J'avais un vol pour BALI début 2020 que vous m'avez annulé en juillet 2020 pour COVID. Depuis, j'ai reçu plusieurs mails de votre part me disant que vous alliez me rembourser. A ce jour, malgré plusieurs relances par mail, je n'ai toujours rien reçu. Cela fait 3 ans et aucun numéro ne répond ou on me demande mon ID booking qui n'existe pas suite à votre annulation. Je trouve cela insupportable et inacceptable. Pourriez-vous enfin prendre ma demande en considération et me rembourser ????

Commentaire numéro 3627 Lavielle - le 19/06/2023, 10:10

Bonjour j’aimerai payer par paypal en 4 fois les billets de réservations mais quand je mets paypal ça me propose pas en 4 fois

Commentaire numéro 3096 - le 28/04/2023, 05:03

Notre hôtel le best Western Plus le Havre centre gare est un hôtel 4 étoiles mais il est indiqué 3 étoiles sur votre site comment pouvons-nous faire le changement ?

Commentaire numéro 2724 - le 11/02/2023, 09:31

envoyer un mail à lastminute

Commentaire numéro 1294 - le 04/10/2021, 06:07

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