Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Vous cherchez à contacter Xiaomi ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org
Contacter le sav de Xiaomi

Toutes les infos de contact du service client de Xiaomi

Le numéro gratuit du SAV de Xiaomi

Pour joindre les équipes du service client de Xiaomi, vous pouvez téléphoner gratuitement au 0 805 37 09 16.

Des conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Le service client Xiaomi n’est pas disponible le dimanche.

Notre conseil : Lors de votre appel, réunissez tous les éléments relatifs à la prise en charge de votre produit par le SAV : votre numéro de facture, le modèle du téléphone ou de l'accessoire, le numéro de série, date d'achat, etc. Tous ces éléments peuvent grandement faciliter votre échange avec un conseiller et accélérer la prise en charge de votre produit.

Comment contacter le service client de Xiaomi par e-mail ?

Une adresse mail est disponible pour pourrez écrire votre mail pour le service client à l’adresse suivante : service.fr@xiaomi.com.

Là encore, pensez à bien préciser tous les éléments relatifs à votre produit lors de la rédaction de votre e-mail.

Attention : Les équipes de Xiaomi à votre disposition aux services client français de la marque Le service client de Xiaomi facilement joignable sur ces différents supports.

Contacter Xiaomi par mail

Les coordonnées données pour pouvoir joindre xiaomi par voie postale se situe directement en Chine :

Xiaomi Office Building
68 Qinghe Middle Street
Haidian District
Beijing, 100085

China

Pour joindre le service client de la marque, il n’y a pas d’adresse postale communiqué à ce jour.

Pour tout ce qui est du retour de produit en magasin, vous pouvez vous adresser à cette adresse postale :

Xiaomi
39, boulevard Sébastopole
75001, Paris

FRANCE

Contacter le service client Xiaomi via chat

Vous pouvez contacter le service client de Xiaomi par un chat en ligne, pour parler avec ce chat il faudra vous rendre sur le site de Xiaomi France.

En bas de la page vous trouverez l’onglet « Assistance Via Chat » cliquez dessus et on vous demandera alors de vous identifier avant de vous mettre en relation avec un agent via une boite de dialogue.

Retour, réclamation et remboursement

Si l’objet de votre demande concerne une réclamation, un retour de produit ou un remboursement. Suivez les étapes qui seront indiquer sur la page et contacter le service client de Xiaomi.

Comment fonctionne la garantie Xiaomi

Pour en savoir plus sur la politique de retour des produits Xiaomi, rendez-vous sur la page "garantie" du site de Xiaomi. Toute la politique de retour des produits est soigneusement expliquée sur cette page. Pour consulter les enseignes partenaires, dans lesquelles la garantie Xiaomi de 2 ans s'applique, rendez-vous sur la page "assistance".

Posez-nous vos questions

Les questions sur Xiaomi

Commentaire numéro 3940 Amel - le 17/08/2023, 12:32

J'ai contacté Xiaomi France 2 fois pour m'aider sur un problème technique. À deux reprises ils parlent un peu puis ils raccrochent au nez. Ils ne sont pas compétents et pas serviable. Le téléphone Pro 11 c'est de la m.... Je regrette de vous avoir connu.

Commentaire numéro 3691 Brame Jérôme - le 05/07/2023, 07:58

Bonjour suite à l'achat d'un Xiaomi 11 Lite le 11 mars 2023 je n'ai toujours pas eu le remboursement de 50 € différé qui devait avoir lieu 6 semaines après mon achat, j'avais reçu suite à l'envoi de tous les papiers une confirmation par mail pouvez-vous me dire où ça en est !merci

Commentaire numéro 3628 CAPDEVIELLE COLETTE - le 19/06/2023, 10:54

BJR J'AI ACHETÉ UN REDMI NOTE 11 LE 18/08/2023 ET DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE JE NE RECOIS PLUS MES MAILS QUE ME CONSEILLEZ VOUS MERCI D'UN RETOUR

Commentaire numéro 3478 - le 05/06/2023, 07:21

Réparation

Commentaire numéro 3459 - le 04/06/2023, 01:49

Réparation trotinette Xiaomi

Commentaire numéro 3365 - le 26/05/2023, 08:41

Bjr je recherche un tiroir carte sim pour mi9t d'origine

Commentaire numéro 3354 - le 26/05/2023, 10:23

Bonjour, je souhaite retourner ma commande, comment puis je faire?

Commentaire numéro 3353 - le 26/05/2023, 09:19

Portable bloqué...

Commentaire numéro 3292 - le 20/05/2023, 05:23

impossible de connecter mon mobile xiaomi a mon ordi

Commentaire numéro 3210 - le 12/05/2023, 12:03

Appareil couplé par un autre utilisateur, annulez d'abord le Couplage

Commentaire numéro 3169 - le 06/05/2023, 11:41

Bonjour mon téléphone se coupe sans arrêt depuis hier.

Commentaire numéro 3165 - le 05/05/2023, 04:58

vous retourner mon téléphone redmi qui ne fonctionne pas . Mais à quelle adresse en France.

Commentaire numéro 3066 - le 25/04/2023, 06:56

Bonjour Mon téléphone redmi ne redémarre plus. Pouvez vous m aider svp ?

Commentaire numéro 3040 - le 21/04/2023, 06:58

Bonjour Je voudrais savoir si mon portable Xiaomi Poco x4 pro est compatible avec un chargeur à induction ( chargement sans fil)

Commentaire numéro 3001 - le 16/04/2023, 01:27

Bonjour

Commentaire numéro 2994 - le 15/04/2023, 12:00

Mon télé et volé

Commentaire numéro 2988 - le 14/04/2023, 03:03

mon colis n'arrive pas

Commentaire numéro 2940 - le 08/04/2023, 07:51

Téléphone qui ne charge plus

Commentaire numéro 2921 - le 01/04/2023, 01:31

comment découpler une trotinette xiaomi 3

Commentaire numéro 2900 - le 28/03/2023, 11:32

Bonjour Voilà j ai acheter un mobil xiomi 13 pro I want to change

Commentaire numéro 2746 - le 20/02/2023, 12:12

Bonjour le redmi note 10 pro est il compatible avec vowifi merci de votre réponse

Commentaire numéro 2623 - le 17/01/2023, 10:45

Je suis très déçue par le fait que l'on téléphone, le redmi note 11 pro que j' ai eu récemment ne s associe pas à la montre connectée ( fitbit). J' ai essayé avec une autre ( Samsung). Idem....Je trouve lamentable qu'un téléphone à ce prix ne soit pas capable d'appareiller à une montre connectée !!! Je vous sollicite pour m'aider à trouver une solution

Commentaire numéro 2612 - le 15/01/2023, 09:51

Moi redmi 8 est deblocke avec une mi code

Commentaire numéro 2545 - le 28/12/2022, 03:06

Votre adresse mail pour une réclamation

Commentaire numéro 2531 - le 21/12/2022, 04:22

Afficher redmi not 10 pro max

Commentaire numéro 2314 - le 07/10/2022, 09:27

Bonjour ,j ai effectuer un wipe data sur mon redminote 10s...celui ci me demande un code d activation ( que je n ai pas conserver ) que faire? D autant qu entre temps j' ai changer de numéro de téléphone

Commentaire numéro 2285 - le 25/09/2022, 03:38

Comment ma connexion internet ne fonctionne pas

Commentaire numéro 2264 - le 19/09/2022, 05:59

Depuis une mise à jour mon téléphone ne fait que redémarrer. Que dois je faire ?

Commentaire numéro 2128 - le 12/08/2022, 08:40

J'ai bloqué mon téléphone redmi note 9 et je ne c pas quel es mon numéro identifiant du coup téléphone bloqué comment puis-je le débloquer ?

Commentaire numéro 2117 - le 10/08/2022, 09:59

Ma montre est cassée, elle a sûrement pris l'eau (jusqu'à 5ATM) sur le papier, comment faire pour me faire rembourser ? Merci de votre réponse.

Commentaire numéro 2116 - le 10/08/2022, 09:58

Ma montre est cassée

Commentaire numéro 1924 - le 13/06/2022, 12:52

S'il vous pouvez vous m'aider à récupérer mon mot de passe compte Mi je le oublié

Commentaire numéro 1750 - le 25/03/2022, 06:35

Audiodescription

Commentaire numéro 1676 - le 25/02/2022, 04:45

Bonjour j'envisage d'acheter un xiaomi mi 11 lite NE chez un particulier mais il ne possède pas la facture. Il me dit néanmoins qu'il est neuf et sous garantie. Je souhaite donc savoir s'il est possible d'activer la garantie en cas de problème avec le téléphone sans la facture. En vous remerciant.

Commentaire numéro 1670 - le 24/02/2022, 02:47

Bonjour, comment visualuser la personne quinous cotacte par messenger sur le xuaomi 10s?

Commentaire numéro 1624 - le 07/02/2022, 04:20

Comment géolocaliser mon Xiaomi perdu ?

Commentaire numéro 1623 - le 07/02/2022, 04:05

faire une géolocalisation de mon Xiaomi en Belgique

Commentaire numéro 1597 - le 26/01/2022, 01:29

probleme de mise a jour

Commentaire numéro 1576 - le 17/01/2022, 05:09

Bonjour j'ai acheté mon Poco f2 pro en août 2020 mon téléphone ne charge plus . La garentie dure combien de temps merci

Commentaire numéro 1505 - le 17/12/2021, 07:12

Sauvegarde téléphone

Commentaire numéro 1497 - le 15/12/2021, 02:14

Bonjour, colis non livré

Commentaire numéro 1476 - le 05/12/2021, 08:15

Je ne trouve pas mon compte mi

Commentaire numéro 1475 - le 04/12/2021, 03:52

bonjour le telephone a ete acheter il y a un an si je l'envoi au service apres vente suite au probleme du compte Mi qui ne correspond pas a mon telephone il me sera facturer ou pas ??

Commentaire numéro 1473 - le 02/12/2021, 03:50

Bonjour Je voudrais savoir comment mettre des mots préparés quand je envoi des SMS Merci de me repondre

Commentaire numéro 1468 - le 30/11/2021, 10:05

Comment arriver à l'égaliseur de son sur mon redmi 9pro

Commentaire numéro 1459 - le 28/11/2021, 01:34

Bonjour comment peut-on créer les contacts sur appel d'urgence

Commentaire numéro 1444 - le 24/11/2021, 01:48

Comment déverrouiller le mot de passe sur Redmi 7

Commentaire numéro 1421 - le 17/11/2021, 08:46

Bonjour monsieur et madame je acheté redmi 10s pour remboursement de 30€ ne pas encore de réponse

Commentaire numéro 1356 - le 01/11/2021, 02:29

Contrôle parental sur xoemi11

Commentaire numéro 1355 - le 01/11/2021, 02:28

Contrôle parental sur xoemi11 de deux espaces personnels

Commentaire numéro 983 - le 08/07/2021, 11:00

Bonjours, Le rasoir Xiaomi Mijia MSW501 que j’ai acheté m’a déçu, il ne rase pas bien, je pense que la grille est en cause, les trous sont trop petits pour laisser passer les poils. Avez vous une solution, ou peut-être une grille différente. Très cordialement.

Commentaire numéro 895 - le 15/06/2021, 10:23

Bonsoir Je possède un telephone xiaomi redmi note 8 pro depuis mars 2020 , et depuis j'ai remarqué que mes messages sont supprimés sans ma permission et aujourd'hui je me retrouve avec des messages de ce mois alors que j'ai jamais procédé a la supression Mon numero identifiant est le 6296085908 J'attends une reponse de votre part expliquant cette situation

Commentaire numéro 850 - le 05/06/2021, 05:22

Bonjour j'ai acheté un poxo X3. Je ne reçois pas certains SMS ou appel. Comment faire. J'ai changé d'opérateur de téléphone et le problème reste le même. Le souci est lié au téléphone.

Commentaire numéro 421 - le 24/03/2021, 07:37

depuis deux jours pas moyens de voir les mail ni rentrer dans googeul pourquoi

Commentaire numéro 239 - le 14/02/2021, 01:46

la peinture de mon téléphone redmi 8 s'en va pour quoi ?

Commentaire numéro 153 - le 31/01/2021, 11:41

Comment débloquer un compte mi que je connais pas

Commentaire numéro 43 - le 03/01/2021, 12:23

Bonjour,je ne trouve nulle part la réponse à ma question.Quand charger?à quel niveau?cins dix quinze pour cent?

Les autres marques de la catégorie Téléphonie