Marque

Comment contacter le service client de Basic-Fit ?

Catégorie : Sport

Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Cartouche 118 808

Encart et numéro payant indépendant des marques

C’est en 2004 aux Pays-Bas que vit le jour ce qu’est considéré aujourd’hui comme l’un des plus grandes chaîne de salles de sports implantée en Europe : Basic-Fit. À ce jour, Basic-Fit s’illustre au travers de 1000 clubs sur le marché Européen, de 7 zones d’entraînement ainsi que d’un équipement dernier cri pour le bien-être de sa clientèle. 

Comment contacter le service client Basic-Fit par téléphone ?  

Pour toute question concernant les tarifs, les différents cours enseignés, les horaires, les modalités d’abonnements ou au contraire de résiliations, vous pouvez contacter le 03 66 33 33 44. Aucune inquiétude, le numéro est gratuit pour tout appel passé en France.  C’est en 2004 aux Pays-Bas que vit le jour ce qu’est considéré aujourd’hui comme l’un des plus grandes chaîne de salles de sports implantée en Europe : Basic-Fit. À ce jour, Basic-Fit s’illustre au travers de 1000 clubs sur le marché Européen, de 7 zones d’entraînement ainsi que d’un équipement dernier cri pour le bien-être de sa clientèle. 

Comment contacter le service client Basic-Fit par téléphone ?  

Pour toute question concernant les tarifs, les différents cours enseignés, les horaires, les modalités d’abonnements ou au contraire de résiliations, vous pouvez contacter le 03 66 33 33 44. Aucune inquiétude, le numéro est gratuit pour tout appel passé en France.  

Comment contacter le service client Basic-Fit par e-mail ?  

Pour tout contact vers le service clientèle, vous serez renvoyé vers un formulaire en ligne à remplir pour être recontacté(e) par e-mail. Vous pouvez également contacter l’adresse e-mail service.clientele@basic-fit.fr

Si vous souhaitez collaborer ou prétendre à un partenariat avec Basic-Fit, veuillez contacter l’adresse courriel advertising@basic-fit.com.

Comment contacter le service client Basic-Fit par courrier ?  

Vous pouvez contacter le siège social Basic-Fit à l’adresse postale :  

Wegalaan 60 
2132 JC Hoofddorp 

Cependant, soyez vigilent : pour toute demande de résiliation d’abonnement à un club Basic-Fit, envoyez une lettre en recommandé par voie postale à l’adresse de votre club Basic-Fit habituel et non au siège social.  

Comment résilier un abonnement Basic-Fit ?  

Lorsque vous avez souscrit à un abonnement dans une salle Basic-Fit, que ce soit en ligne, en physique ou bien par téléphone, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de l’acceptation de de votre inscription pour vous rétracter.  

La résiliation Basic-Fit entraine-t-elle des frais ? 

La rétractation est sans frais uniquement si vous n’avez fait aucun usage de votre abonnement. Dans le cas contraire, votre salle Basic-Fit est en droit de réclamer le paiement des droits d’entrée et le paiement de l’abonnement au prorata de la période utilisée (durée entre la date d’inscription et la demande de résiliation).  

Comment procéder à votre droit de rétractation ?  

Pour vous rétracter, vous pouvez compléter le formulaire modèle prévu à cet effet et l’envoyer une fois rempli à l’adresse email service.clientele@basic-fit.fr ou bien à l’adresse postale Postbus 3124, 2130 KC Hoofddorp, Pays-Bas

Comment contacter Basic-Fit sur les réseaux sociaux ?  

Vous pouvez contacter l’enseigne Basic-Fit ou suivre son actualité au travers des différents réseaux sociaux : 
- Contact Basic-Fit Facebook
- Contact Basic-Fit Twitter;  
- Contact Basic-Fit Instagram

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.