Asos est une boutique en ligne experte dans la vente de vêtements, d’accessoires et de produits cosmétiques. Les produits vendus d’Asos sont potentiellement tournés vers une clientèle jeune. La marque a été créée en 2000 par Nick Robertson et Quentin Griffiths dans le quartier de Camden Town à Londres au Royaume-Uni.
Comment contacter le service client d’Asos France par téléphone ?
Auparavant, le service client d'Asos était joignable au 01 70 70 03 70 gratuitement. Cependant, si vous tentez d'appeler ce numéro aujourd'hui, un message automatique vous informera que la ligne est définitivement fermée, et que le SAV d'Asos n'est plus disponible par téléphone.
Afin d'entrer en contact avec la marque pour obtenir une assistance, l'annonce téléphonique vous propose d'utiliser le chat en ligne depuis le site d'Asos. Nous vous détaillons plus loin dans cette article comment faire dans la rubrique "Comment contacter Asos depuis le site ?".
Comment contacter le service client Asos par courrier ?
Vous pouvez écrire au service client Asos France pour toutes vos demandes et aussi vos réclamations concernant un achat ou commande depuis la boutique Asos. Envoyer en lettre recommandée votre lettre à l’adresse suivante :
Asos France
52 Rue de la Victoire
75009 Paris
SI vous voulez adresser votre lettre au siège social, il faut écrire votre lettre en anglais, car c’est une entreprise de base anglaise. Le siège social Asos ne traite pas les demandes concernant les achats ou commandes de particuliers, c’est le service client qui s’en charge. Le siège social est spécialement réservé pour les demandes professionnelles. Envoyer votre demande professionnelle à l’adresse suivante :
ASOS.com Limited,
Greater London House Hampstead Road,
London NW17FB- Royaume-Uni
Comment contacter Asos par mail ?
Asos ne dispose d’adresse mail directe, pour contacter le service client Asos par mail, vous allez vous connecter sur votre espace client depuis le site officiel Asos. Une fois connecté, vous allez dans la rubrique contact en cliquant sur "Assistance/Contactez-nous maintenant".
Comment contacter Asos depuis le site ?
Asos met à votre disposition plusieurs moyens de joindre le service client via son site officiel pour éviter les longues attentes au téléphone avant d’avoir un conseiller.
Vous avez la possibilité de discuter avec un conseiller en temps réel en utilisant le chat Asos. Pour ce faire, vous entrez à la page de contact, ensuite vous cliquer sur chatter maintenant.
Vous pouvez également envoyer votre demande ou question via le formulaire de contact. Depuis votre espace client, vous allez dans la partie contactez-nous pour remplir le formulaire.
Il y a déjà les réponses aux questions fréquentes des clients sur le site. Vous pouvez voir ces questions avec ses réponses dans la rubrique contactez-nous depuis votre espace client.
Comment contacter le service client Asos sur les réseaux sociaux ?
Asos est très actifs sur les réseaux sociaux Facebook ou Instagram. Suivez leurs pages pour voir les nouvelles actualités, les promotions, les bons plans, les nouveaux produits Asos,… Vous pouvez poser vos questions en message privé, des conseillers prendront en charge vos demandes.
Asos a développé une application mobile pour avoir plus de d’interactivités avec ses clients. L’application Asos a de multiples fonctionnalités, elle permet de joindre efficacement les conseillers du service client Asos. Avec votre smartphone, vous pouvez gérer facilement vos commandes, faire le suivi ou même faire une annulation. Cette application est vraiment très pratique et très efficace.