Vous cherchez à contacter ASOS ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Contacter le sav de ASOS
Logo service client Toutes les coordonnées de contact du service client ASOS

Toutes les coordonnées de contact du service client ASOS

Asos est une boutique en ligne experte dans la vente de vêtements, d’accessoires et de produits cosmétiques. Les produits vendus d’Asos sont potentiellement tournés vers une clientèle jeune. La marque a été créée en 2000 par Nick Robertson et Quentin Griffiths dans le quartier de Camden Town à Londres au Royaume-Uni.

Comment contacter le service client d’Asos France par téléphone ?

Auparavant, le service client d'Asos était joignable au 01 70 70 03 70 gratuitement. Cependant, si vous tentez d'appeler ce numéro aujourd'hui, un message automatique vous informera que la ligne est définitivement fermée, et que le SAV d'Asos n'est plus disponible par téléphone. 

Afin d'entrer en contact avec la marque pour obtenir une assistance, l'annonce téléphonique vous propose d'utiliser le chat en ligne depuis le site d'Asos. Nous vous détaillons plus loin dans cette article comment faire dans la rubrique "Comment contacter Asos depuis le site ?". 

Comment contacter le service client Asos par courrier ?

Vous pouvez écrire au service client Asos France pour toutes vos demandes et aussi vos réclamations concernant un achat ou commande depuis la boutique Asos. Envoyer en lettre recommandée votre lettre à l’adresse suivante :

Asos France
52 Rue de la Victoire
75009 Paris

SI vous voulez adresser votre lettre au siège social, il faut écrire votre lettre en anglais, car c’est une entreprise de base anglaise. Le siège social Asos ne traite pas les demandes concernant les achats ou commandes de particuliers, c’est le service client qui s’en charge. Le siège social est spécialement réservé pour les demandes professionnelles. Envoyer votre demande professionnelle à l’adresse suivante :

ASOS.com Limited,
Greater London House Hampstead Road,
London NW17FB- Royaume-Uni

Comment contacter Asos par mail ?

Asos ne dispose d’adresse mail directe, pour contacter le service client Asos par mail, vous allez vous connecter sur votre espace client depuis le site officiel Asos. Une fois connecté, vous allez dans la rubrique contact en cliquant sur "Assistance/Contactez-nous maintenant".

Comment contacter Asos depuis le site ?

Asos met à votre disposition plusieurs moyens de joindre le service client via son site officiel pour éviter les longues attentes au téléphone avant d’avoir un conseiller.

Vous avez la possibilité de discuter avec un conseiller en temps réel en utilisant le chat Asos. Pour ce faire, vous entrez à la page de contact, ensuite vous cliquer sur chatter maintenant.

Vous pouvez également envoyer votre demande ou question via le formulaire de contact. Depuis votre espace client, vous allez dans la partie contactez-nous pour remplir le formulaire.

Il y a déjà les réponses aux questions fréquentes des clients sur le site. Vous pouvez voir ces questions avec ses réponses dans la rubrique contactez-nous depuis votre espace client.

Comment contacter le service client Asos sur les réseaux sociaux ?

Asos est très actifs sur les réseaux sociaux Facebook ou Instagram. Suivez leurs pages pour voir les nouvelles actualités, les promotions, les bons plans, les nouveaux produits Asos,… Vous pouvez poser vos questions en message privé, des conseillers prendront en charge vos demandes.

Asos a développé une application mobile pour avoir plus de d’interactivités avec ses clients. L’application Asos a de multiples fonctionnalités, elle permet de joindre efficacement les conseillers du service client Asos. Avec votre smartphone, vous pouvez gérer facilement vos commandes, faire le suivi ou même faire une annulation. Cette application est vraiment très pratique et très efficace.

Posez-nous vos questions

Les questions sur ASOS

Commentaire numéro 3999 Yvette - le 25/08/2023, 12:19

Bonjour j'ai passé une commande pour 110 euros le 10 août. Celle-ci n'a pas été livrée mais il m'a été indiqué livrée. J'ai discuté plusieurs fois en ligne avec différents personnes pour demande où était ma commande. On m'a fait attesté sur l'honneur comme quoi je déclare n'avoir pas été livrée ce que j'ai fait ,et normalement je devais être remboursé. Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte ASOS et surprise ils ont bloqué mon compte et quand je cherche à savoir pourquoi mon compte avait été bloqué on me répond que cela n'était pas conforme à leur politique d'utilisation. Mais je ne vais pas en rester là car j'ai travaillé pour avoir mes 110 euros donc je ferai tout pour qu'ils me rembourse.

Commentaire numéro 3901 Ngonda bibiche - le 11/08/2023, 08:10

Bonjour je vous contacte suite à mon remboursement jusqu'à présent je n'ai pas reçu mon l'argent depuis le 27/07/23 j'ai renvoyé l'article

Commentaire numéro 3775 Simon Guillaume - le 21/07/2023, 03:35

J’ai fait une commande, mais aucun suivi de commande sur mon compte ASOS, j’ai payé via paypal j’ai reçu un mail de paypal m’expliquant que il avais bien encaissé mes 120€ et j’ai était débité de mon compte, mais aucune nouvelle de ma commande.

Les autres marques de la catégorie Mode et beauté