Zara est une entreprise spécialisée dans la création de vêtements de tout type. Cette marque a vu le jour en 1975 en Espagne et en ce moment elle possède plus de 2000 boutiques éparpillées dans plus de 96 pays dans le monde.
Comment contacter le service client de Zara par téléphone ?
Zara propose plusieurs possibilités pour joindre leur service client. Par contre il faut faire très attention aux numéros partagés sur les autres sites. Zara a mis à jour son contact téléphonique pour être mis en relation directement avec un conseiller. Le bon numéro de téléphone de Zara est visible sur leur site officiel dans la section contact.
Si vous avez fait votre achat dans une boutique
Pour contacter le service client de Zara, veuillez composer le 0805 54 20 62 qui est un numéro non surtaxé. Vous pouvez également utiliser ce numéro pour joindre le service après-vente de Zara.
Si vous avez passé commande en ligne
Vous pouvez contacter Zara en appelant directement le numéro du service client 0 805 54 20 62.
Pour les achats effectués dans une boutique ou en ligne, avant de passer votre appel, munissez-vous du nom du magasin dans lequel vous avez passé l’achat, l’article concerné avec son prix. Ces informations sont très utiles pour que votre conseiller n’ait pas du mal à trouver efficacement votre achat.
Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 10h à 16h.
Il existe de même un autre moyen pour contacter Zara par téléphone si vous avez acheté votre produit dans un magasin. Vous avez la possibilité de voir les contacts de chacun de magasins de Zara situés en France en visitant le site officiel de Zara dans la rubrique nos boutiques.
Comment envoyer un mail à Zara ?
Ecrivez directement votre demande par mail à l’adresse contact.fr@Zara.com pour tout type de réclamation. La réponse n’est peut-être pas dans l’immédiat mais vous aurez une réponse satisfaisante à votre demande. D’ailleurs, les conseillers de Zara sont très organisés et réactifs.
Comment écrire une lettre à Zara ?
Zara ne souhaite pas partager son adresse postale, toutefois si vous voulez écrire à Zara, n’hésitez pas à envoyer votre lettre recommandée avec accusé de réception au Siège social de Zara France à l’adresse suivante :
ZARA FRANCE
Immeuble Garonne
80 avenue des Terroirs de France
75012 Paris
France
Vous pouvez également envoyer votre lettre à la direction de Zara Monde à l’adresse suivante :
ZARA
Edificio Inditex
Av. Diputacion s/n
15143 Arteixo
A Coruna – Spain
Comment contacter le service client de Zara via les réseaux sociaux?
Zara est très présent et très actif sur les réseaux sociaux. Vous pouvez prendre contact directement avec la marque en envoyant un message via les comptes de Zara. Une équipe se chargera de transmettre votre message aux équipes du service client de Zara.
Il est important de savoir que les réseaux sociaux de Zara ne sont pas gérés directement par son service client. C’est pour cela que le délai de réponse sur les réseaux sociaux prenne plus de temps.
Pour contacter Zara sur Facebook, il vous suffit d’aller sur sa page.
Vous pouvez aussi suivre Zara sur Instagram.
Pour le compte Twitter de Zara, n’hésitez pas à mettre vos commentaires.
Comment demander un remboursement chez Zara ?
Bien que Zara présente des produits de qualités, ils arrivent aux clients de ne pas être satisfaits du produit. De ce fait, la marque propose un remboursement à ses clients. Pour les achats en ligne, contacter directement le service client pour demander le remboursement d’un article. Et pour les achats dans un magasin, apportez votre ticket de caisse pour effectuer un échange de produit ou pour avoir le remboursement.