Vous cherchez à contacter Zara ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Picto bouton appel 0890311396Contactez nous
cartouche numéro 0890311396

Service ouvert

Encart indépendant des marques

Contacter le sav de Zara
Logo service client Trouvez comment contacter le service client Zara facilement

Trouvez comment contacter le service client Zara facilement

Zara est une entreprise spécialisée dans la création de vêtements de tout type. Cette marque a vu le jour en 1975 en Espagne et en ce moment elle possède plus de 2000 boutiques éparpillées dans plus de 96 pays dans le monde.

Comment contacter le service client de Zara par téléphone ?

Zara propose plusieurs possibilités pour joindre leur service client. Par contre il faut faire très attention aux numéros partagés sur les autres sites. Zara a mis à jour son contact téléphonique pour être mis en relation directement avec un conseiller. Le bon numéro de téléphone de Zara est visible sur leur site officiel dans la section contact.

Si vous avez fait votre achat dans une boutique 

Pour contacter le service client de Zara, veuillez composer le 0805 54 20 62 qui est un numéro non surtaxé. Vous pouvez également utiliser ce numéro pour joindre le service après-vente de Zara.

Si vous avez passé commande en ligne

Vous pouvez contacter Zara en appelant directement le numéro du service client 0 805 54 20 62.
Pour les achats effectués dans une boutique ou en ligne, avant de passer votre appel, munissez-vous  du nom du magasin dans lequel vous avez passé l’achat, l’article concerné avec son prix. Ces informations sont très utiles pour que votre conseiller n’ait pas du mal  à trouver efficacement votre achat.

Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 10h à 16h.

Il existe de même un autre moyen pour contacter Zara par téléphone si vous avez acheté votre produit dans un magasin. Vous avez la possibilité de voir les contacts de chacun de  magasins de Zara situés en France en visitant le site officiel de Zara dans la rubrique nos boutiques.

Comment envoyer un mail à Zara ?

Ecrivez directement votre demande par mail à l’adresse contact.fr@Zara.com pour tout type de réclamation. La réponse n’est peut-être pas dans l’immédiat mais vous aurez une réponse satisfaisante à votre demande. D’ailleurs, les conseillers de Zara sont très organisés et réactifs.

Comment écrire une lettre à Zara ?

Zara ne souhaite pas partager son adresse postale, toutefois si vous voulez écrire à Zara, n’hésitez pas à envoyer votre lettre recommandée avec accusé de réception au Siège social de Zara France à l’adresse suivante :

ZARA FRANCE
Immeuble Garonne
80 avenue des Terroirs de France
75012 Paris 
France

Vous pouvez également envoyer votre lettre à la direction de Zara Monde à l’adresse suivante :

ZARA 
Edificio Inditex
Av. Diputacion s/n
15143 Arteixo
A Coruna – Spain

Comment contacter le service client de Zara via les réseaux sociaux?

Zara  est très présent et très actif sur les réseaux sociaux. Vous pouvez prendre contact directement avec la marque en envoyant un message via les comptes de Zara. Une équipe se chargera de transmettre votre message aux équipes du service client de Zara.

Il est important de savoir que les réseaux sociaux de Zara ne sont pas gérés directement par son service client. C’est pour cela que le délai de réponse sur les réseaux sociaux prenne plus de temps.

Pour contacter Zara sur Facebook, il vous suffit d’aller sur sa page. 
Vous pouvez aussi suivre Zara sur Instagram.
Pour le compte Twitter de Zara, n’hésitez pas à mettre vos commentaires.

Comment demander un remboursement chez Zara ?

Bien que Zara présente des produits de qualités, ils arrivent aux clients de ne pas être satisfaits du produit. De ce fait, la marque propose un remboursement à ses clients. Pour les achats en ligne, contacter directement le service client pour demander le remboursement d’un article. Et pour les achats dans un magasin, apportez votre ticket de caisse pour effectuer un échange de produit ou pour avoir le remboursement. 

Posez-nous vos questions

Les questions sur Zara

Commentaire numéro 4178 Rijobert nadege - le 25/09/2023, 12:57

Bonjour Ma commande 53403795468 est toujours en transit depuis 10 jours maintenant pouvez vous me tenir au courant à quel moment il sera en boutique cordialement

Commentaire numéro 4009 Kara - le 26/08/2023, 10:25

Le ticket de caisse n'est pas arrivé par sms.jai 4 article à changer pour une taille plus grande. Que dois je faire c'est urgent. Merci

Commentaire numéro 3995 Fouasson odile - le 24/08/2023, 06:42

Bonjour ! J ai envoyé un commentaire hier le 23/072023, sur votre site J attends une réponse de votre part! Merci.

Commentaire numéro 3993 Bella - le 24/08/2023, 03:29

J’ai commandé un article et j’ai reçu une commande qui n’est pas la mienne! Comment faire??

Commentaire numéro 3992 Ahui valerie - le 24/08/2023, 12:54

Je me suis trompee d'adresse de livraison

Commentaire numéro 3990 Fouasson odile - le 23/08/2023, 05:26

Ai effectue un achat ce jour à Zara velizy 2 on m a refusé de me donner le ticket de caisse ainsi que le ticket de carte bancaire alors que j en ai fait la demande 0n m a répondu que c etait impossible !!! Uniquement sur messagerie avec mon no de tel!! Inadmissible! Alors que c est une obligation de la part du vendeur! Si le client en fait la demande !!! Donc ce magasin est dans l inegalite!!

Commentaire numéro 3978 Berger Hasmik - le 22/08/2023, 04:04

Je n’ai pas reçu ma commande 1K53358319552. Vous l’avez envoyé à mon ancienne adresse. Mon numéro 0689080206

Commentaire numéro 3977 Malaku - le 22/08/2023, 10:37

Je ne pas reçu mon colis

Commentaire numéro 3972 Derré - le 21/08/2023, 02:36

Je vous ai envoyé plusieurs messages, car je n’ai toujours pas reçu. Ma commande devait être livré un prêt relais qui est fermé, j’aimerais recevoir ma commande dans un autre point relais. Je ne sais pas où elle est… 53354463446

Commentaire numéro 3971 Duenas Catherine - le 21/08/2023, 12:36

Je n’ai pas reçu mon colis depuis le 1er août date où il devait être livré. Qu’en est-il car il a été réglé.

Commentaire numéro 3969 Iracelma - le 21/08/2023, 10:48

Bonjour, j’ai renvoyé un colis depuis le mois de juin jusqu’à présent j’ai pas été remboursé

Commentaire numéro 3950 Delanoue - le 18/08/2023, 05:43

Je souhaite annuler les newsletters J'ai déjà fait mais je reçois toujours Merci de votre aide

Commentaire numéro 3941 KADDOURI abdelouahab - le 17/08/2023, 02:44

Bonjour, j’ai commandé deux robes pour mes filles en fait j’en ai une j’ai reçu tout taché et tout c’est pas normal on paye des trucs en une fortune il reçoit toute tachée

Commentaire numéro 3937 Chebli - le 16/08/2023, 05:50

J ai fais un achat le 17 juillet et la caissière m a dit que j allais recevoir le ticket par mail mais je n ai rien reçu. Comment je peux faire ?

Commentaire numéro 3933 Giuliani delia - le 16/08/2023, 01:28

Impossible de vois contacter par téléphone. J'ai besoin de savoir où est mon colis. Merci de votre réponse cordialement

Commentaire numéro 3917 Mounia - le 13/08/2023, 06:25

Comment inscrire un enfant en casting à Zara

Commentaire numéro 3910 Marcèle - le 12/08/2023, 11:33

Le ticket de caisse n'est pas arrivé par sms.jai 4 article à changer pour une taille plus grande. Que dois je faire c'est urgent. Merci

Commentaire numéro 3909 Marcèle - le 12/08/2023, 11:32

Le ticket de caisse n'est pas arrivé par sms.jai 4 article à changer pour une taille plus grande. Que dois je faire c'est urgent. Merci

Commentaire numéro 3907 MAKHZAN - le 12/08/2023, 03:47

Bonjour, Ma commande a été annulée et je n ai pas eu de remboursement

Commentaire numéro 3884 Zagnoli Annie - le 08/08/2023, 11:10

Bonjour Je viens de recevoir le pantalon blanc commandé Livraison rapide merci Mais le pantalon est arrivé sale Bonne journée

Commentaire numéro 3883 Hoyer sophie - le 08/08/2023, 10:21

Bonjour j’ai commander un colis fin juin toujours pas livré suite à plusieurs appel téléphonique avec GLS j’aimerais savoir ou en et mon colis merci

Commentaire numéro 3877 Closon Anne - le 07/08/2023, 03:25

Je n’ai pas reçu ma commande passée par internet Je demande un remboursement

Commentaire numéro 3857 Ilako lokole Sandrine - le 02/08/2023, 05:31

Je pas reçu la totalité des ma commande pour les problèmes logistique comment faire pour être remboursé merci

Commentaire numéro 3804 Patricia - le 26/07/2023, 05:21

J'ai passé ma commande depuis le 15/06/23 et jusqu'alors je ne l'ai pas reçu. En plus, vous n'êtes pas joignable. Je demande un remboursement. Merci par avance

Commentaire numéro 3774 Mallet sonia - le 20/07/2023, 07:23

Je cherche à joindre Zara par telephone

Commentaire numéro 3754 lomboto bayombo mireille - le 18/07/2023, 10:56

il est ou ma commande

Commentaire numéro 3747 Diatta mane - le 17/07/2023, 12:47

Bonjour, j ai commander chez Zara mais ma commande a était retournée comment faire pour la recevoir

Commentaire numéro 3722 Bonjour - le 12/07/2023, 03:59

Peut ton régler sa commande en 3 fois

Commentaire numéro 3718 ITSWEIRE Valérie - le 11/07/2023, 04:34

comment avoir un conseiller au téléphone

Commentaire numéro 3704 Bertrand - le 07/07/2023, 05:39

Comment joindre zara par téléphone

Commentaire numéro 3703 Chatain sandrine - le 07/07/2023, 04:47

Bo jour MA commande devait arriver aujourdhui mais pas reçu

Commentaire numéro 3666 Rodriguez - le 27/06/2023, 04:46

Bonjour, j ai commander chez Zara mais ma commande a était retournée comment faire pour la recevoir

Commentaire numéro 3631 Mulé - le 19/06/2023, 04:21

Bonjour je souhaiterais joindre zara par téléphone

Commentaire numéro 3493 - le 07/06/2023, 11:25

Pas reçu ticket caisse zara

Commentaire numéro 3471 - le 05/06/2023, 12:35

CARTE CADEAU EPUISE ALORS QUE JE N4AI RIEN ACHETE

Commentaire numéro 3432 - le 01/06/2023, 04:06

Comment parler à un conseiller Zara car je n’ai pas reçu mon coli il dise qu’il m’ont lu qu’il m’on livré moi je n’est rien reçu J’aimerais être contacté merci

Commentaire numéro 3425 - le 01/06/2023, 10:44

Bonjour j’ai essayé de passer une commande ,une fois arrivé à la confirmation et validation du paiement il m’indique un code 12

Commentaire numéro 3421 - le 31/05/2023, 06:57

Numéro indiqué ne réponds pas

Commentaire numéro 3347 - le 25/05/2023, 03:02

a quelle adresse envoyer un retour d'un vêtement acheté en ligne

Commentaire numéro 2802 - le 10/03/2023, 11:05

Comment changer ma carte de crédit pour faire un achat en ligne

Les autres marques de la catégorie Mode et beauté