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Comment contacter le service client Printemps ? Par téléphone, en ligne ou par mail

Printemps, une enseigne emblématique qui incarne l'élégance, le luxe et le raffinement depuis de nombreuses années. Avec une histoire prestigieuse remontant à plus d'un siècle, Printemps est aujourd'hui l'un des grands noms du monde de la mode, de la beauté et du lifestyle.

Dans cet article, nous vous fournirons des informations pratiques sur la façon de contacter leur service client, ainsi que des détails importants sur la procédure de retour des produits.

Contacter le service client Printemps en ligne 

Pour contacter le service client Printemps, vous disposez de plusieurs options. Vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Printemps et cliquer sur la rubrique "Nous contacter" située dans la section "Une question" en bas de la page d'accueil. En fonction du sujet de votre demande, différentes options de contact avec Printemps ou le vendeur (dans le cas d'un achat effectué sur la marketplace) vous seront proposées.

Vosu pouvez aussi envoyer un message via le formulaire de contact disponible directement sur leur site web. Vous pouvez le retrouver en vous rendant dans la section "contact" en bas de la page. Choissisez l'objet de votre demande parmi les propositions. Un formulaire s'affichera alors en dessous.

Remplissez chaque champs avec vos informations personnelles puis envoyez le formulaire. Vous recevrez ensuite une réponse dans les meilleurs délais dans votre boîte mail. 

Comment contacter le service client Printemps rapidement par téléphone ?

Le moyen le plus rapide de contacter le service client Printemps en cas de problème est de leur téléphoné Vous pouvez appeler le service client au numéro suivant : 01 71 25 26 01. Le service est joignable du lundi au samedi de 9h à 19h.

Envoyer un message au service client Printemps par mail 

Vous pouvez envoyer un e-mail à l'adresse suivante : client@printemps.com.

Si vous avez effectué une commande sur la marketplace, veuillez noter que les demandes de retour ou d'assistance doivent être adressées directement au vendeur. Vous pouvez accéder à cette option en vous connectant à votre compte client, puis en cliquant sur "mes achats" pour prendre contact avec le vendeur. Si vous avez effectué une commande en tant qu'invité, veuillez consulter vos e-mails pour obtenir les coordonnées du vendeur.

Si vous avez une question concernant un produit, il vous suffit de remplir le formulaire de contact en fournissant vos informations et votre message. Un conseiller clientèle vous répondra par e-mail.

Avant de contacter le service client Printemps, assurez-vous de consulter la foire aux questions (FAQ) pour vérifier si la réponse à votre question ne s'y trouve pas déjà.

Comment effectuer le retour d'un article Printemps ?

Concernant les retours de produits, voici la procédure à suivre :

  1. Rendez-vous dans votre espace client, puis cliquez sur "mes achats" pour effectuer un retour.
  2. Vous recevrez une étiquette de retour par e-mail, à utiliser pour renvoyer l'article.

Vous devez respecter certaines condition spour pouvoir effectuer le retour de votre article :

  • L'article doit être neuf, non porté et dans son emballage d'origine.
  • L'étiquette en carton avec le prix, le code barre et le nom du produit doit être renvoyée avec l'article, dans son état d'origine.
  • Les articles portés, endommagés, incomplets, usés ou salis ne seront ni repris ni remboursés.

Comment se faire rembourser un article Printemps ?c 

Une fois que votre retour aura été traité, vous recevrez votre remboursement sous 48h à 72h ouvrées après que les équipes de Printemps aient traité votre colis. Toutefois, si le retour nécessite un contrôle complémentaire, le délai de traitement peut être prolongé à un maximum de 15 jours à compter de la date de réception du retour.

Si votre carte est à débit différé, le remboursement le sera également.

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de remboursement 15 jours après avoir retourné votre commande, nous vous invitons à contacter le service client Printemps en utilisant le formulaire de contact sur le site.

En suivant ces démarches, vous pourrez facilement contacter le service client Printemps pour toutes vos questions, demandes d'assistance ou retours de produits.

Vous avez effectuer une commande sur Zalando.com et souhaitez contacter le service client ? Consulter notre article dédié au service client Zalando pour connaitre les différents moyens de le contacter.

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