Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Vous cherchez à contacter Chronopost ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org
Contacter le sav de Chronopost

Les différents moyens de contacter le service client Chronopost rapidement

Comment contacter le service Chronopost ?  

Vous attendiez un colis livré par le transporteur Chronopost mais celui-ci est arrivé en mauvais état ou il n’est pas arrivé à la bonne adresse ? Vous pouvez contacter le service client Chronopost de plusieurs manières.  

Contacter Chronopost en téléphonant  

Appeler Chronopost en tant que particulier  

Vous pouvez utiliser le numéro de téléphone réservé aux particuliers : 09 69 39 13 91, qui est un numéro gratuit pour joindre Chronopost. Le service client de Chronopost est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h. 

Vous serez mis en relation avec un représentant du service client de Chronopost. Ils seront là pour répondre à vos questions, traiter vos demandes et vous fournir toute l'assistance nécessaire concernant vos envois Chronopost. 

Assurez-vous d'avoir à portée de main toutes les informations pertinentes, telles que le numéro de suivi de votre colis, l'adresse d'expédition ou toute autre documentation liée à votre envoi. Cela permettra au représentant du service client de Chronopost de vous aider de manière plus efficace et précise. 

Appeler Chronopost en tant que professionnel 

Pour contacter Chronopost, vous pouvez composer le numéro de téléphone réservé aux professionnels : 08 25 80 18 01

Ce numéro est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 19h, et le samedi de 8h à 12h. Veuillez noter que des frais de 0,20€ par minute, plus le prix d'appel local, peuvent s'appliquer. 

En appelant ce numéro, vous serez mis en relation avec un représentant du service client de Chronopost spécialement formé pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes. 

Contacter Chronopost par mail 

Si vous préférez envoyer un mail à Chronopost, vous pouvez le faire directement depuis le site internet en passant par votre espace client.  

SI vous ne possédez pas d’espace client sur le site de Chronopost, vous pouvez directement envoyer un mail à l’adresse suivante : service.client@chronopost.fr 

Dans votre mail, pensez à bien mentionnez les informations relatives à votre colis comme le numéro de suivi par exemple et à expliquer votre problème clairement pour que le service client Chronopost puisse traiter votre demande le plus rapidement possible. 

Contacter Chronopost en agence 

Il vous est aussi possible de vus déplacer directement en agence si vous préférer parler à une personne du service Chronopost en face. Vous pouvez vous rendre dans n’importe quelle agence Chronopost la plus proche de chez vous.  

Vous trouverez la liste des agences Chronopost sur leur site sur la page d'accueil dans la rubrique "Où nous trouver ?" en renseignant votre code postal. En vous rendant en agence, n'oubliez pas de prendre avec vos le numéro de suivi de votre colis. 

Contacter Chronopost par courrier  

Pour des demandes plus importantes et moins urgentes, vous pouvez envoyer une lettre à Chronopost en envoyant votre courrier à l’adresse :  

Chronopost - Service Client Particuliers,  

3 boulevard Romain Rolland,  

CS 70103, 75014 PARIS

Dans votre courrier veillez à bien renseigner les informations relatives à votre livraison et d’expliquer votre problème avec le plus de clarté possible.  

Comment faire réclamation à Chronopost ?  

Si à la suite de votre problème vous souhaitez faire une réclamation auprès des services Chronopost, vous pouvez le faire par courrier en envoyant une lettre de réclamation à l’adresse du service réclamation :  

Chronopost - Service Client Particuliers,  

3 boulevard Romain Rolland,  

CS 70103, 75014 PARIS

Vous pouvez aussi faire réclamation par d’autres moyens que par courrier si vous le souhaitez. Cependant a réclamation par courrier reste la plus appropriée.  

Posez-nous vos questions

Les autres marques de la catégorie Transporteurs