Vous cherchez à contacter Colissimo ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Contacter le sav de Colissimo
Logo service client Les différents moyens de contacter le service client Colissimo rapidement

Les différents moyens de contacter le service client Colissimo rapidement

Comment contacter le service de livraison Colissimo ?  

Votre colis est arrivé endommagé ou n’est pas arrivé dans votre boite aux lettres ? Vous devez alors absolument contacter Colissimo pour savoir comment faire ou pour avoir un dédommagement.  

Contacter Colissimo par appel  

Numéro de téléphone de Colissimo pour les particuliers  

Si vous avez un problème avec la livraison de votre colis, le meilleur moyen de régler votre problème est d'appeler Colissimo. Vous pouvez joindre Colissimo au numéro gratuit 3631 disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00, ainsi que le samedi de 8h30 à 13h00. 

Depuis l’étranger, le numéro de téléphone pour contacter le service client Colissimo est le suivant : 0 810 821 821 qui sera probablement payant.

Vous serez mis en relation avec un représentant du service client de Colissimo. Ils seront là pour répondre à toutes vos questions et vous fournir toute l'assistance dont vous avez besoin concernant l'expédition, le suivi de vos colis ou tout autre sujet lié aux services de Colissimo. 

Numéro de téléphone de Colissimo pour les professionnels  

Si vous êtes un professionnel, un numéro de téléphone vous est réservé en cas de problème avec votre livraison. Appelez le 3634 (Service 0,30€/min + prix de l’appel) qui est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.  

Contacter Colissimo via leur site internet 

Vous pouvez aussi vous rendre sur le site de Colissimo pour contacter le service client. Sur le site il est possible de remplir un formulaire en ligne disponible 24h/24 pour n’importe quel problème que vous rencontrez avec votre livraison ou colis.  

Vous devez pour cela vous connecter à votre espace client avce vos identifiants. Veillez à bien remplir vos informations dans le formulaire pour que votre demande soit traitée le plus rapidement possible.  

Contacter Colissimo en vous déplaçant  

Si vous préférez vous déplacer pour parler en personne à un conseiller du service client Colissimo, vous pouvez vous déplacer directement dans un bureau La Poste le plus proche de chez vous.  

Vous pouvez retrouver la liste des bureaux La Poste proche de chez vous sur leur site internet en vous servant de la carte.  

Lorsque vous vous rendez dans un bureau La Poste, assurez-vous d'apporter toutes les informations pertinentes concernant votre colis, telles que le numéro de suivi, l'adresse d'expédition ou toute autre documentation liée à votre envoi. Cela facilitera le travail de l'agent postal et vous permettra d'obtenir une assistance plus rapide et précise. 

Contacter Colissimo par courrier  

Pour un problème plus grave avec votre colis Colissimo, vous pouvez envoyer une lettre pour leur faire part. Envoyez votre lettre au :

Service Clients - 99999 LA POSTE

Lorsque vous écrivez une lettre au service clients de Colissimo, assurez-vous d'inclure toutes les informations pertinentes concernant votre demande ou votre problème. Cela peut inclure votre nom, votre adresse, le numéro de suivi de votre colis, ainsi qu'une description détaillée de la situation que vous souhaitez résoudre. 

Vous souhaitez contacter Colissimo pour une réclamation ?  

Pour effectuer une réclamation auprès de Colissimo après avoir rencontré un problème, il est conseillé d’envoyer une lettre de réclamation au service client de Colissimo en envoyant votre lettre au :  

Service Clients - 99999 LA POSTE 

Vous pouvez tout de même effectuer une réclamation par d’autres moyens si vous le souhaitez.  

Comment modifier l’adresse de livraison d’un colis Colissimo ?  

Si vous avez remarqué que vous vous êtes trompé dans l’adresse de livraison de votre colis Colissimo, vous avez jusqu’à minuit le jour de la réception de l’e-mail ou SMS de livraison pour changer votre adresse.  

Pour cela vous pouvez vous rendre sur le site de Colissimo et cliquez sur “Modification de livraison”. 

Renseignez le numéro de suivi qui vous a été fourni pour suivre votre colis ainsi que le code postal de la destination du colis. Sélectionnez ensuite le bureau La Poste le plus proche de chez vous pour y faire livrer votre colis.  

Posez-nous vos questions

Les autres marques de la catégorie Transporteurs