Auchan met à disposition de ses clients un service consommateur pour répondre à leurs questions et préoccupations concernant les produits et services proposés par l'enseigne. Dans cet article, nous vous expliquerons les différentes façons de contacter le service consommateur d'Auchan, ainsi que les services supplémentaires offerts par l'entreprise.
Contact le service client Auchan par téléphone
Pour obtenir des informations sur les produits et services d'Auchan, vous pouvez contacter le service consommateur par téléphone au 03 59 93 05 930 (numéro non surtaxé) en sélectionnant l'option 1. Le service est disponible du lundi au samedi de 08h à 21h.
Envoyer un message au service client Auchan en ligne
De plus, un chat en ligne est disponible sur le site internet d'Auchan, offrant une autre option pratique pour entrer en contact avec le service consommateur. Un conseiller vous répondra alors dans les meilleurs délais pour régler votre problème.
Auchan Direct : contact et assistance pour les commandes en ligne
Si vous utilisez Auchan Direct, le service de courses en ligne d'Auchan, vous pouvez également utiliser le même numéro pour contacter le service consommateur. Ils pourront vous aider à décaler, modifier ou annuler votre commande en ligne. En cas d'article manquant ou si vous souhaitez enregistrer votre carte de fidélité, le service client d'Auchan Direct est également à votre disposition.
Contacter le service client Auchan Drive par téléphone
Pour toute question concernant le service client Auchan Drive, vous pouvez les contacter au 09 69 32 59 59 (numéro non surtaxé) de 8h à 21h. Ils sont également joignables par tchat en ligne sur le site d'Auchan. Assurez-vous d'avoir votre numéro de client Auchan Drive à portée de main lors de votre appel ou de votre conversation en ligne.
Contacter le service client Auchan par courrier
Si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez adresser votre demande au Service Clients Auchan.fr à l'adresse suivante :
40 rue de la vague
CS 90 635, 59656
Villeneuve d'Ascq Cedex
Contacter le service client Auchan par e-mail
Si vous préférez communiquer par e-mail, vous pouvez contacter Auchan en envoyant un message à l'adresse suivante : service-client@auchan.fr. Assurez-vous de préciser le motif de votre demande et de fournir vos coordonnées afin qu'un conseiller puisse vous recontacter dans les meilleurs délais.
Auchan s'engage à offrir un excellent service client à ses clients. En utilisant les différentes options de contact disponibles, tels que le téléphone, le tchat en ligne, le courrier et l'e-mail, vous pouvez obtenir des informations, poser des questions, faire des réclamations ou demander de l'assistance pour vos achats et commandes chez Auchan. N'hésitez pas à contacter leur service consommateur pour bénéficier d'un support personnalisé et répondre à toutes vos préoccupations.
Comment effectuer une réclamation au service client Auchan ?
Il existe des sites dédiés aux démarches réclamation Auchan. Vous pouvez obtenir des réponses quant à la marche à suivre, exprimer vos préoccupations et recevoir une réponse appropriée en utilisant ce service en ligne.
Comment obtenir le service dépannage à domicile Auchan ?
En cas de panne d'un appareil acheté chez Auchan, que ce soit en magasin ou en ligne, vous pouvez contacter le call center Auchan pour demander une réparation. Si la réparation est possible, un technicien se chargera de réparer la panne. Dans le cas contraire, le technicien organisera la reprise de votre matériel par les services d'Auchan.