Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Vous cherchez à contacter Deliveroo ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org
Contacter le sav de Deliveroo

Comment contacter Deliveroo ? téléphone, mail, courrier

Deliveroo est une plateforme de livraison de repas, concurrente d'Uber Eats, qui met à disposition de ses utilisateurs un service client réactif et accessible par différents moyens de communication. Que vous ayez des questions sur le fonctionnement de l'application, des problèmes avec une commande ou que vous souhaitiez devenir un partenaire Deliveroo, voici les différentes façons de contacter l'équipe de support :

Pourquoi contacter le service client Deliveroo ? 

Vous pouvez contacter le service client Deliveroo pour toutes sortes de questions concernant le processus de commande, les restaurants disponibles, les horaires de livraison, les modes de paiement acceptés, l'utilisation de codes promo, etc. L'équipe de support est là pour vous aider et vous accompagner lors de vos commandes.

Contacter Deliveroo par téléphone

Pour contacter le service client de Deliveroo par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant : 09 77 55 03 30. Assurez-vous d'avoir les informations de votre compte Deliveroo à portée de main lorsque vous appelez. Veuillez noter que ce numéro est exclusivement dédié au service client et ne doit pas être utilisé pour passer une commande. Préférez l'application Deliveroo pour cela.

Contacter le service client Deliveroo par mail 

Vous pouvez également entrer en contact avec Deliveroo par mail en utilisant l'adresse : Hello@deliveroo.fr. Pour une réponse rapide, veuillez décrire clairement le sujet de votre requête et inclure si possible le numéro de commande concerné.

Contacter le service client Deliveroo par courrier

Bien que ce ne soit pas recommandé pour les demandes urgentes concernant le service client, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse suivante :

Deliveroo

9 rue du Quatre Septembre

75002 Paris

Suivre Deliveroo sur les réseaux sociaux 

Deliveroo est présent sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez envoyer un message privé ou publier une mention sur leur page pour entrer en contact avec eux.

Le paiement en Ticket resto est-il accepté avec Deliveroo ? 

Deliveroo accepte les paiements par carte Titre-Restaurant (Edenred). Pour l'ajouter comme moyen de paiement, rendez-vous dans "moyen de paiement" sur votre profil dans l'application ou sélectionnez "Ticket Restaurant (Edenred)" lors du paiement de votre commande sur ordinateur. Assurez-vous que le montant total de la commande soit couvert par le solde de votre titre restaurant, car il n'est pas possible de diviser le paiement entre plusieurs moyens de paiement.

Problème avec une commande Deliveroo : comment faire ?

Si vous rencontrez un problème avec votre commande Deliveroo, comme une non-livraison, des éléments manquants ou endommagés, utilisez l'aide dans l'application pour échanger avec le service client et signaler la difficulté. Vous pouvez également les contacter par téléphone pour obtenir une assistance supplémentaire. En cas de retard imprévu, Deliveroo vous appellera pour vous tenir informé.

Résilier son abonnement Deliveroo Plus 

Si vous avez souscrit à l'abonnement Deliveroo Plus et que vous souhaitez le résilier, envoyez votre réclamation par email à l'adresse indiquée ci-dessus. Malheureusement, Deliveroo ne pourra pas rembourser les frais déjà payés, mais ils pourront suspendre votre abonnement pour vous permettre d'économiser à l'avenir.

Comment utiliser Deliveroo Business ?

Pour les entreprises souhaitant utiliser les services de Deliveroo Business, vous pouvez les contacter en vous connectant au compte de votre entreprise. Si vous avez des questions ou avez besoin d'informations supplémentaires, vous pouvez également les appeler au 05 47 48 48 19.

Comment devenir livreur Deliveroo ? 

Si vous souhaitez devenir livreur pour Deliveroo, rendez-vous sur la page dédiée du site Internet et suivez les instructions pour postuler. Pour être éligible, vous devez disposer d'un vélo classique ou électrique, d'un smartphone et avoir le droit de créer une entreprise en France.

Comment inscrire son restaurant sur Deliveroo ?

Si vous souhaitez inscrire votre restaurant sur Deliveroo, rendez-vous sur leur site et remplissez le formulaire d'inscription en fournissant des informations sur votre établissement, notamment si vous possédez déjà un service de livraison ou si vous souhaitez que Deliveroo prenne en charge cette option.