Vous cherchez à contacter Glovo ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Contacter le sav de Glovo
Logo service client Toutes les infos de contact du service client Glovo

Toutes les infos de contact du service client Glovo

Glovo est une start-up espagnole fondée à Barcelone en 2015 par Oscar Pierre et Sacha Michaud. À l’image de Deliveroo ou encore Uber Eats, elle utilise des coursiers pour livrer non seulement des repas (60% environ de ses activités) mais aussi une multitude de produits achetés, récupérés et donc directement livrés à la personne qui passe commande. Glovo peut être aussi utilisé comme une simple messagerie avec envoi de colis. Glovo s’engage à effectuer une livraison en moins d’une heure à votre domicile.

Comment contacter le service client Glovo par téléphone ?

Le numéro de téléphone du siège social de Glovo qui se trouve en Espagne, est le suivant : (+34) 932694744

Glovo a fait le choix de ne pas proposer de numéro pour joindre son service client, le contact avec le service client Glovo se fait via le formulaire de contact en ligne.  

Comment joindre le service client Glovo par e-mail ?

Pour des questions générales ou une réclamation auprès du SAV et service client Glovo, vous pouvez envoyer un email à gdpr@glovoapp.com mais aussi sur le support où Glovo s’engage à répondre rapidement avec une solution.

Où trouver le bureau de Glovo en France ?

Vous pouvez aussi vous rendre directement au bureau de Glovo en France. Mais seulement à Paris :
28 Rue de l'Amiral Hamelin 75116 Paris. 

Solliciter Glovo par courrier

Si vous souhaitez adresser un courrier à Glovo, l’adresse de son siège social en Espagne est la suivante :

Glovoapp23, S.L.
C/ Pallars 85-91, local
4,
planta baja

08018 Barcelona.

Comment utiliser Glovo ?

Service de livraison de repas, épicerie, pharmacie, cadeaux de dernière minute, courrier mais aussi “tout et n’importe quoi”, il faut télécharger l’application Glovo et s’inscrire pour bénéficier de ses services. Vous pouvez télécharger Glovo sur App Store

Une fois téléchargée, vous entrez allez dans la section "Profil" pour gérer vos paiements en ajoutant une carte de crédit / débit. Vous sélectionnez la ville de votre choix dans le menu déroulant et vous avez alors trois options : acheter quelque chose dans un restaurant ou un magasin, envoyer quelque chose (avec juste un point de départ et une destination) ou demander quelque chose (n'importe quoi) et Glovo tentera de le réaliser !

Où trouver Glovo dans le monde ?

Depuis mai 2019, Glovo est opérationnel dans 20 pays du monde, dont la France. Dans le monde, on peut voir où Glovo est disponible grâce à la carte sur le lien suivant.

À quel endroit peut -on trouver un service Glovo en France ?

En France, Glovo n’est pour l’instant (septembre 2019) disponible qu’à Paris de 9h à minuit 7 jours sur 7. La plateforme Glovo a une aire délimitée de livraison qui inclut Paris, Neuilly-sur-Seine, Levallois, Boulogne-Billancourt, Issy-Les-Moulineaux, Saint-Mandé, Vincennes. Le professionnel indépendant doit cependant commencer sa prestation de service dans Paris intra-muros.

Qu'est ce que Glovo Prime ?

Glovo Prime est un service d'abonnement où  vous recevez des livraisons gratuites et des promotions exclusives. Vous pouvez utiliser vos livraisons gratuites sur toutes les catégories (à l'exception de "Courrier" et "N'importe quoi"). L'abonnement est réactivé chaque mois jusqu'à la résiliation de votre abonnement. Il n'y a pas d'engagement. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Comment procéder à la restitution d'un produit Glovo ?

Si le client souhaite procéder à la restitution d’un produit ou s’il souhaite réaliser une réclamation sur la réalisation d’un service, il devra s’adresser directement au commerce auprès duquel il a réalisé l’achat avec le ticket d’achat du commerce que le Glover lui aura fourni au moment de la livraison de la commande.

Réclamation Glovo

Conformément aux dispositions de l’article 14 du Règlement (UE) nº 524/2013, Glovo informe que la Commission Européenne a établi une Plateforme de résolution extrajudiciaire de litiges en ligne pour résoudre les désaccords relatifs aux obligations contractuelles découlant de contrats de transaction commerciale ou de prestation de services tenus en ligne entre un consommateur résidant dans l’Union et un commerçant établi dans l’Union.

Le client peut accéder à cette Plateforme via le lien suivant.

Contacter le service Glovo sur les réseaux sociaux

Glovo est aussi disponible sur les réseaux :

• Contacter Glovo sur Twitter (page en espagnol)
• Contacter Glovo sur Instagram (page en espagnol).

Posez-nous vos questions

Les autres marques de la catégorie Alimentation