Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Vous cherchez à contacter Uber Eats ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org
Contacter le sav de Uber Eats

5 raisons pour lesquelles vous devez contacter le SAV d'Uber Eats

Vous rencontrez des soucis avec l'application ou le site de la marque ? Pas de panique, nous vous aidons à trouver votre renseignement.

Mon code Promo/ ma réduction Uber Eats ne s’est pas appliquée

Vous avez essayé de renseigner un code promotionnel ou un code de parrainage lors de votre commande et cela n’as pas fonctionné ? Vous devez vérifier les conditions d’utilisation de votre code promo.

Il est possible qu’un code promo Uber Eats ne s’applique pas s’il est expiré, non applicable au restaurant que vous avez choisi ou dans votre ville.

Pour que le code promo puisse être appliqué, il doit-être saisi avant de passer la commande. Une fois que vous avez procédé au paiement, vous ne pourrez plus appliquer votre réduction.

Vous devez également tenir compte des conditions d’application du Code Promo, en effet certains codes promos ne sont applicables qu’une seule fois et votre commande doit être supérieure à un certain montant.

Problème avec le livreur/ livraison Uber Eats

Suite à une commande passée sur l’application Uber Eats, vous avez rencontré un problème lors de la livraison avec un coursier-partenaire ? Vous pouvez faire une réclamation sur l’application Uber Eats.

Pour cela vous devez :
- Appuyer sur l’icône de reçu dans la barre de menu située en bas de l’écran ;
- Choisir la commande en question ;
- Appuyer sur « Noter la commande » ;
- Attribuer une note au coursier selon votre niveau de satisfaction.

Selon le problème que vous aurez décrit dans l’application et après étude de votre dossier, vous pourrez obtenir un remboursement de votre commande.

Si votre commande met plus de temps à arriver que prévu, vous pouvez vérifier le parcours de votre livreur directement sur votre suivi de commande.

Attention : Si votre livreur est devant chez vous, a essayé de vous contacter et vous n’avez pas répondu et il n’a donc pas pu livrer votre commande, malheureusement elle vous sera facturée et vous ne pourrez pas demander un remboursement.

Problème avec le restaurant / commande Uber eats

Suite à une commande passée sur l’application Uber Eats, vous avez rencontré un problème avec votre commande ? Vous pouvez faire une réclamation sur l’application Uber Eats.

La plupart du temps lorsque vous demandez un remboursement d’une commande Uber Eats, vous êtes dans l’obligation de fournir des preuves valables comme une photo qui représente le problème rencontré.

Pour demander un remboursement vous devez :
- Sélectionner la Commande ;
- Cliquer sur « Aide » ;
- Sélectionner « Problème avec une commande livrée ou passée » ;
- Puis choisir l’option qui vous convient : « Ma commande a été endommagée », « Plats incorrects ou manquants », « Ma commande n’est jamais arrivée », « L’intégralité de ma commande est incorrecte », « Ustensiles ou condiments manquants » ou « J’ai eu un problème avec la qualité de ma nourriture ».

Après analyse de votre problème et des preuves que vous avez apportées, vous pourrez être remboursés si le problème rencontré est estimé comme légitime.

Pour toute réclamation des sites spécialisés vous indiquent égalemet, toutes les démarches à suivre si vous souhaitez faire une Réclamation Uber Eats.

Devenir livreur / coursier Uber Eats

Pour devenir coursier Uber Eats, vous devez commencer par vous inscrire en créant votre compte sur le site internet Uber.com. ). L’inscription est simple, rapide et gratuite. Vous devez ensuite compléter votre profil étape par étape en vous guidant grâce aux SMS et e-mail que vous recevrez.

Les documents requis pour vous inscrire sont une preuve de l’existence de votre entreprise, un casier judiciaire vierge, votre photo ainsi que votre carte d’identité. Sont acceptés comme pièce d’identité, les documents suivants : Cartes d’identités et passeports délivrés par un pays de l’Union Européenne, les Titres de Séjour Français, les récépissés de renouvellement de Titre de Séjour, les Visas Français.

La dernière étape, est celle de la validation de votre sac de livraison qui doit être isotherme de dimension minimale 35cm X 35cm X 30cm.

Suppression de compte Uber Eats

Pour supprimer votre compte Uber Eats, vous devez vous connecter avec votre compte puis suivre les instructions de suppression de compte. Vous devez alors confirmer votre identité à l’aide d’un code de confirmation temporaire. Votre demande sera ensuite étudiée et votre compte supprimé dans un court délais.

Si vous ne parvenez pas à supprimer votre compte, c’est que vous avez surement un paiement en attente. Pour supprimer votre compte, vous devez donc régler ce paiement.

Comment contacter le service client Uber Eats

Pour toutes ces raisons et pour plein d’autres pouvez contacter le service client Uber Eats par téléphone, par chat, via les réseaux sociaux ou directement sur l’application.

Contacter le service client Uber Eats par téléphone

Uber Eats met à la disposition de ses consommateurs un numéro de téléphone gratuit, 0805 08 42 84. Bien que le numéro soit actif, la ligne est souvent saturée aux de 11h à 15h et de 19h à 00h. Ce n’est donc pas le meilleur moyen pour obtenir une réponse rapide et viable à votre problème.

Contacter un conseiller Uber Eats par chat

Pour obtenir une réponse rapide à votre problème vous pouvez vous rendre sur l’application Uber Eats ou encore sur leur site internet ubereats.com, il vous sera également beaucoup plus simple de retrouver les informations concernant la commande en cours.

Vous pourrez alors, annuler la commande en cours de préparation, signaler un retard de livraison, signaler un problème avec la livraison ou encore signaler un problème avec le livreur.

Des conseillers sont disponibles en ligne entre 12h et 22h non-stop, vous pourrez donc obtenir une réponse rapide à votre demande.

Sur l’application Uber Eats, vous trouverez la réponse à la plupart de vos questions dans la rubrique « Aide », votre demande sera traitée au plus vite.

Contacter le service client Uber Eats via les réseaux sociaux

Vous pouvez également contacter le service client de la marque via les réseaux sociaux où la marque est extrêmement active. Twitter (@ubereats_fr) étant le réseau à privilégier puisque c’est le réseau où la marque est le plus présente.

Contacter le service client Uber Eats par téléphone

Uber Eats ne met à la disposition de ses consommateurs aucune adresse e-mail à la disposition de ses clients. Vous devez donc les contacter via téléphone, chat ou les réseaux sociaux.

Contacter le service client Uber Eats par courrier

Uber Eats ne met à la disposition de ses consommateurs aucune adresse postale à la disposition de ses clients. Vous devez donc les contacter via téléphone, chat ou les réseaux sociaux.

Posez-nous vos questions

Les questions sur Uber Eats

Commentaire numéro 3624 Jabeur - le 18/06/2023, 05:29

Bonjour j'aimerais pouvoir vous les contacter par téléphone merci de m'aider.

Commentaire numéro 3584 Zoghlami - le 13/06/2023, 05:07

Bonjour j’ai une récépissé je peut travailler uber Eats merci ?

Commentaire numéro 3257 - le 17/05/2023, 03:58

j ai besoin d un véhicule pour paris le 27

Commentaire numéro 2290 - le 28/09/2022, 10:42

Bonjour, mon code promo ne s'est pas appliqué alors qu'il est valable.

Commentaire numéro 2013 - le 10/07/2022, 09:11

Commande passée et jamais reçue aucun moyen de se faire entendre lamentable !!!!

Commentaire numéro 2012 - le 10/07/2022, 09:10

Commande passée et jamais reçue aucun moyen de se faire entendre lamentable !!!!

Commentaire numéro 1873 - le 23/05/2022, 08:11

Je souhaite commander dans un restaurant de la même ville où je réside..y a écrit trop loin pour livrer

Commentaire numéro 1662 - le 22/02/2022, 08:27

supprimer une carte bancaire du compte uber eats

Commentaire numéro 1647 - le 17/02/2022, 01:33

Faux signalement

Commentaire numéro 1362 - le 03/11/2021, 09:06

Comment faire pour dire qu’une personne loue son compte

Commentaire numéro 1304 - le 07/10/2021, 06:37

appliqué

Commentaire numéro 1276 - le 26/09/2021, 12:55

Bonjour j'ai fait la demande du casier judiciaire numéro 3 et il n'arrive pas à me l'envoyer par mail donc je l'ai reçu par courrier mais aucune information marqué dessus pour les code pas d heure rien de marquer

Commentaire numéro 1043 - le 19/07/2021, 06:50

Bonjour, J'ai l'historique des appels comme quoi le livreur ne répondait plus après avoir chercher 2 minutes l'immeuble.  Puis après plus de réponse. Sachant que c'était la bonne adresse et que je n'ai jamais eu de problème.  J'aimerais le remboursement de ma commande svp. Cordialement Emma Crestee

Commentaire numéro 807 - le 27/05/2021, 06:56

J'ai passé commande mais j'ai du annuler car en rentrant ma carte je n'ai pas vu qu'il y avait noté comme pays Belgique et je n'arrive pas à changer pour mettre France. A cause de cela ma commande ne passe pas HELP

Commentaire numéro 806 - le 27/05/2021, 06:53

J'ai passé commande mais j'ai du annuler car en rentrant ma carte je n'ai pas vu qu'il y avait noté comme pays Belgique et je n'arrive pas à changer pour mettre France. A cause de cela ma commande ne passe pas HELP

Commentaire numéro 791 - le 26/05/2021, 10:58

Demande de renboursement prélèvement

Commentaire numéro 601 - le 24/04/2021, 12:03

Bonjour , je ne reçois plus de code promo alors que je commande assez régulièrement . Merci pour votre réponse . Michelle MANDY

Commentaire numéro 578 - le 20/04/2021, 11:52

Je voudrais savoir pourquoi mon compte de livreur n'est pas encore activé alors que j'ai envoyé toutes les documents et vous les avez validés. mon e-mail est: sergegbobouo@gmail.com Tel: 06-17-97-47-53 Merci par avance pour votre réponse.

Commentaire numéro 577 - le 20/04/2021, 11:50

Je voudraourquoi mon compte de livreur n'est pas encore activé alors que j'ai envoyé toutes les documents et vous les avez validés.

Commentaire numéro 512 - le 12/04/2021, 01:22

Le numéro d'uber eats ?

Commentaire numéro 338 - le 04/03/2021, 06:28

Bonjour, J’ai un problème lors de l’ajout des codes promo, aucun ne fonctionne Directement après avoir reçu le message d’offre j’ajoute le code dans la rubrique promo mais j’obtiens toujours le même message: « vous ne pouvez bénéficier de ce bonus » Merci à vous

Les autres marques de la catégorie Alimentation