Pour contacter le service client Lidl, vous disposez de plusieurs options, en fonction de vos préférences et de la nature de votre demande. Voici un guide détaillé sur chacune de ces méthodes :
Contacter un magasin Lidl en particulier
Si vous avez un problème spécifique avec un magasin Lidl en particulier, vous pouvez directement vous adresser à celui-ci. Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous ou celui que vous recherchez, suivez ces étapes :
- Visitez le site internet officiel de Lidl.
- Recherchez la rubrique "Questions posées fréquemment" en bas de page et cliquez sur "Supermarché et heures d'ouvertures" (le libellé peut varier).
- Renseignez la ville et son code postal ou votre adresse complète.
- Cliquez sur "Rechercher" pour afficher une carte avec tous les magasins de la marque situés près de chez vous.
- Sélectionnez le magasin qui vous intéresse pour obtenir son adresse et ses horaires d'ouverture.
Contacter le service client Lidl par téléphone
Si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème avec un magasin spécifique ou si vous avez une réclamation générale ou des questions, vous pouvez contacter le service client de Lidl par téléphone en composant le numéro gratuit 0800 900 343. Le service client est disponible du lundi au samedi de 8h30 à 19h30. Vous serez mis en relation avec un conseiller qui pourra vous aider à trouver une solution à votre demande.
En plus du numéro gratuit 0800 900 343, un autre numéro de téléphone que vous pouvez utiliser pour contacter Lidl est le 0188247070, joignable du lundi au samedi de 8h30 à 19h30 (prix d’un appel local).
Ecrire au service client Lidl via un formulaire de contact
Pour poser une question, signaler un problème ou faire une suggestion au service client Lidl, vous avez également la possibilité de remplir le formulaire de contact disponible sur leur site Internet. Veillez à fournir toutes les informations nécessaires pour faciliter le traitement de votre demande. Le service client vous répondra dans les meilleurs délais.
Consulter la Foire aux questions du site internet Lidl
Si vous avez des questions courantes concernant les produits, les horaires d'ouverture des supermarchés Lidl ou si vous cherchez des informations spécifiques, consultez la foire aux questions (FAQ) sur leur site Internet. Vous y trouverez peut-être déjà les réponses à vos interrogations.
Assistance virtuelle LiA
Lidl propose une assistance virtuelle appelée LiA. Vous pouvez interagir avec LiA pour obtenir de l'aide concernant divers sujets. Si LiA n'est pas en mesure de répondre à votre demande, elle peut vous transférer à un conseiller pendant les horaires d'ouverture du service client.
Contacter Lidl sur Whatsapp
Vous avez la possibilité d'envoyer votre demande via Whatsapp. Un conseiller Lidl répondra généralement sous 3 heures. Assurez-vous d'inclure toutes les informations pertinentes dans votre message.
Facebook Messenger
Une autre option pour entrer en contact avec Lidl est d'utiliser Facebook Messenger. Un conseiller vous répondra généralement sous 3 heures. Posez votre question ou exposez votre problème de manière claire et concise.
En utilisant l'une de ces méthodes, vous pourrez joindre le service client Lidl et obtenir l'assistance nécessaire pour résoudre vos problèmes, poser vos questions ou faire part de vos suggestions. Choisissez l'option qui vous convient le mieux en fonction de votre situation et de vos préférences.
Vous avez des questions ou des réclamations à faire auprès de Leader Price ? Rendez-vous sur notre guide service client Leader Price.