Marque

Tous les moyens de contacter le service client Audiens rapidement

Catégorie : Médias

Besoin d'un renseignement ?

Nos conseillers vous aident 24h24 et 7j/7

Cartouche

Encart et numéro payant indépendant des marques

Le groupe Audiens a été fondé en 2003, il est spécialisé dans le domaine de la communication, des médias et de la culture. Audiens propose à tous statuts professionnels les meilleurs services (mutuelle, caisse de congés payés, prévoyance), qu’ils soient dirigeants d’entreprise, employeurs, salariés indépendants ou permanents, journalistes, ou encore retraités.

Comment contacter le service client Audiens par téléphone ?

Le groupe Audiens dispose de plusieurs contacts téléphoniques afin d’offrir aux adhérents les moyens d’entrer en contact avec le service qui s’accorde à leurs besoins. Vous pouvez contacter les services Gotogate du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h. Les services sont indisponibles pendant les jours fériés. Les contacts téléphoniques sont répartis selon votre catégorie :

  • Pour les entreprises :

Si vous souhaitez plus de renseignements ou effectuer un nouveau contrat, veuillez appeler le numéro 01 73 17 37 37.
Pour la gestion de votre contrat (affiliations et prestations, cotisations, DSN, adhésions), vous pouvez composer le numéro 01 73 17 39 32.

  • Pour les particuliers :

Si vous êtes retraité ou salarié et que vous faites face à un problème de bien-être ou bien une difficulté financière, vous pouvez appeler le numéro 01 73 17 37 26.

Pour vous offrir un accès au service Audiens Prévoyance, si vous faites partie des adhérents du groupe Audiens, appelez le numéro 01 73 17 35 35. Par ailleurs, si vous êtes artiste et technicien du spectacle, ou bien journaliste pigiste, composez le numéro 01 73 17 39 21. Cependant, pour la souscription d’un nouveau contrat, vous pouvez contacter le numéro 01 73 17 35 80.

À propos du service Audiens Mutuelle, si vous voulez un nouveau contrat ou bien le gérer, vous pouvez appeler le numéro 01 73 17 35 80. Pour les artistes et techniciens du spectacle adhérent, le numéro 01 73 17 35 90 reste joignable.

Comment contacter le service client Audiens par mail ?

Vous pouvez joindre le service client Audiens par mail pour vous permettre de transmettre votre demande à l’aide des formulaires de contact présents sur le site du groupe. Pour envoyer votre mail, vous devez vous rendre sur le site web du groupe Audiens en vous rendant sur le site internet pour trouver la mention « nous contacter », puis cliquez dessus.

Après, vous allez être renvoyé vers une nouvelle page où vous allez choisir entre la case « entreprise » et « particulier ». Ensuite, vous devez cliquer sur celle qui vous convient. Enfin, plusieurs cases avec leurs prestations respectives vont s’afficher à l’écran, et il vous suffit de cliquer sur la case qui s’accorde à vos besoins et de remplir le formulaire dédié.

Comment contacter le service client Audiens par courrier ?

Pour plus de renseignements, vous pouvez envoyer un courrier au service client Audiens à l’adresse postale du siège sociale suivante :

Groupe Audiens
Siège social
74, rue Jean Bleuzen
92170 Vanves
 
Vous pouvez aussi lui transmettre votre courrier à son adresse à Paris :

Agence Audiens Paris Centre
5, rue de Palestro
75002 Paris

Contacter le groupe Audiens depuis les réseaux sociaux ?

Le groupe Audiens est présent sur les réseaux Facebook, Twitter et Youtube. Vous pouvez consulter ses actualités ou le contacter par messagerie privée depuis ces plateformes. Pour toutes questions, vous pouvez les communiquer à partir des messageries privées de Facebook ou Twitter. Vous serez tout de suite pris en charge par le service client qui répondra à toutes vos demandes.

À propos de sa chaîne Youtube, vous pouvez consulter les vidéos partagées par le groupe Audiens concernant les diverses activités établies pour ses adhérents. Vous pouvez accéder à la chaîne Youtube du groupe Audiens depuis son site internet. Sur le site, vous pouvez apercevoir le pictogramme de Youtube qui se trouve en bas de votre écran.

Comment effectuer une réclamation auprès du groupe Audiens ?

Si vous voulez effectuer une réclamation, vous pouvez utiliser le formulaire présent sur le site du groupe, ou encore envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Audiens
Service Qualité relation clients
74, rue Jean Bleuzen
92170 Vanves Cedex

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.