Floryday est une marque de prêt-à-porter pour Femmes. Les articles sont livrés dans le monde entier grâce à des entrepôts localisés dans plus d’une centaine de pays. Floryday offre un service client multilingue.
Comment joindre le service client Floryday?
Pour toute question sur les produits Floryday, il est actuellement impossible de joindre la marque par téléphone. Vous pouvez cependant entrer en contact avec Floryday par e-mail ou bien par tchat.
Comment prendre contact avec Floryday par e-mail ?
Si vous désirez écrire à Floryday, il vous suffit de passer :
· Soit par le formulaire de contact en ligne. Pour y avoir accès, rendez-vous sur vos espace client.
· Soit par l’adresse e-mail suivante : service@floryday.com.
Comment prendre contact avec Floryday par adresse postale ?
Si vous souhaitez faire une réclamation écrite, vous pouvez vous adresser à Floryday à l’adresse postale suivante :
ZC Holding (HK) Limited
FLAR/RM 11,09/F
1 HUNG TO ROAD
KWUN TONG KL
Il est préférable d’écrire votre courrier en Anglais.
Comment prendre contact avec Floryday par tchat ?
Le tchat est accessible sur le site Floryday. Une petite fenêtre en bas à droite va alors s’afficher sur la page d’accueil. Il vous faudra y informer votre adresse e-mail et votre nom.
Comment se déroule le suivi d’une commande Floryday ?
Pour accéder à votre support de suivi client, vous devez vous connecter en entrant votre e-mail et votre numéro de commande.
Comment effectuer un retour Floryday ?
Si votre commande ne vous convient pas, sachez que vous pouvez effectuer un échange ou un remboursement gratuitement. Vous avez 14 jours ouvrés pour effectuer votre retour. Pour se faire, vous devez :
- Vous connecter à votre compte Floryday.
- Vous rendre dans "Mes commandes" et cliquer sur la commande concernée.
- Selectionnez tous les articles qui ne vous conviennent pas et que vous souhaitez retourner.
- Vous devrez ensuite imprimer les documents de retour qui vous seront demandés.
- Emballez les articles dans leurs emballages d'origine puis collez l'étiquette de retour sur celle-ci.
Attention : pour que votre retour soit validé par Floryday, les articles concernés ne doivent pas avoir été portés et lavés et donc avoir leur étiquette d'origine.
Comment suivre mon retour Floryday ?
Pour suivre votre retour Floryday, vous devez vous connecter sur votre espace personnel puis vous rendre dans l'onglet "Mes commandes". Vous y trouverez ainsi le suivi et le résultat de votre retour.
Comment consulter la FAQ de Floryday ?
Quelque soit la question que vous vous posez, vous trouverez surement la réponse dans la foire aux questions. On y trouve les questions les plus posées par les internautes comme le choix de la taille, application d'un bon de réduction ou encore les coûts de livraison dans les différents pays.
Avis Floryday
Si vous souhaitez commander via le site e-commerce Floryday, vous trouverez sur différents forums les avis des consommateurs ayant déjà passé commande sur ce site internet auparavant. Dans la généralité, les avis sont positifs concernant la qualités des produits, le service et le suivi des commandes.