Pourquoi et comment contacter ManoMano ?
Fondée en 2013, ManoMano est une entreprise française de commerce en ligne spécialisée dans le secteur du bricolage et du jardinage. Appartenant à la société Colibri SAS, le site internet s’est d’abord appelé “MonEchelle” avant de prendre le nom de ManoMano en septembre 2015. Place de marché sur internet, elle est aujourd’hui présente en France mais aussi en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni et en Allemagne.
Comment contacter ManoMano par téléphone ?
Sur ManoMano, vous pouvez trouver l’ensemble des produits du bricolage et jardinage : construction et matériaux, jardin et piscine, mobilier d’intérieur, plomberie, chauffage, salle de bain, WC mais aussi des produits liés à l’animalerie. Pour commander un produit, avoir des renseignements sur celui-ci, demander conseil ou encore avoir l’avis d’un spécialiste, vous pouvez appeler les équipes de ManoMano par téléphone en composant le 09 73 72 91 99 (numéro Azur non surtaxé).
Comment contacter le Service client ManoMano ?
Si vous rencontrez un problème pour un achat sur le site manomano.fr ou lors de la réception d’un produit, vous voulez l’échanger, le retourner, vous ne comprenez pas comment il fonctionne, le Service clients de ManoMano est disponible au 09 73 72 91 99 du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h et même le dimanche de 9h à 15h. Des spécialistes du service clients peuvent également vous répondre sur le site internet via un live Chat ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h, du samedi de 9h à 17h. Ce dernier est disponible sur le site manomano.fr en allant sur le fenêtre “Assistance” en bas à droite de la page d’accueil du site. Pour des questions d’aide après-vente, vous pouvez aussi consulter la FAQ (Foire Aux Questions).
Comment contacter ManoMano par mail ?
Si vous souhaitez obtenir des renseignements, recevoir une newsletter, suivre une commande par mail, vous devrez au préalable disposer d’un compte. En vous connectant sur le site manomano.fr et après avoir renseigné un formulaire, vous devriez obtenir une réponse sous 48h.
Il existe aussi une adresse mail pour les professionnels en ligne.
Comment contacter ManoMano par courrier ?
A la suite d’un problème avec ManoMano, vous pouvez envoyer un courrier (en recommandé de préférence s’il s’agit d’un litige) à l’adresse suivante :
Colibri SAS - ManoMano
52 rue Bayen
75017 Paris
Comment contacter ManoMano sur les réseaux sociaux?
Pour suivre l’actualité de ManoMano ou entrer en contact avec un de ses conseillers, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux aux adresses suivantes :
- Contact ManoMano Facebook ;
- Contact ManoMano Twitter ;
- Contact ManoMano Pinterest ;
- Contact ManoMano Instagram.
Comment effectuer une réclamation auprès de ManoMano ?
Vous avez changé d’avis après une commande ? Vous avez reçu un produit non conforme ou défectueux ? Votre commande n’est pas complète ? Vous avez le droit de retourner votre produit dans les 14 jours calendaires après la date de livraison selon le droit de rétractation. Retrouvez tous les détails de procédure en line.
Comment porter réclamation auprès de ManoMano ?
Si vous rencontrez un litige avec ManoMano, vous pouvez recourir à la médiation. Mais auparavant, vous devrez tenter de résoudre le problème en contactant le service client par téléphone ou l’informer par courrier. Si le litige persiste, vous pouvez donc contacter le Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) qui peut être saisi dans les conditions et modalités définies sur le site mediateurfevad.fr.
Les coordonnées du médiateur sont les suivantes :
60 Rue La Boétie
75008 Paris.