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Commande avec Veepee ? Réglez votre problème en contactant le service client facilement

Créée en janvier 2001, la société Vente-privee.com a pris la dénomination de Veepee huit ans plus tard, en janvier 2019, afin de regrouper les nombreuses sociétés de vente en ligne qu’elle possède à travers le monde. Société internationale, Veepee est donc un site et une application spécialisé dans la vente événementielle en ligne pour un très grand nombre de produits : habillement, mode, décoration, vin et gastronomie, voyage, enfant, sport, loisir… Chaque jour, le site internet de la marque propose ainsi des ventes exclusives de 7h à 19h, à partir de 9h le week-end et des réductions (jusqu’à -70%) sur divers produits.

Afin de répondre aux questions et préoccupations des consommateurs 
concernant les produits et services proposés par la société, mais aussi de résoudre des problèmes éventuels (retard ou perte d’un colis, défaut de suivi, colis abîmé ou non conforme à celui commandé, erreur dans le paiement, demande de remboursement…), Veeppe propose de contacter son Service client. Dans cet article, nous vous expliquerons donc les différentes façons de contacter ce SAV de Veepee afin de vous aider à résoudre tout problème ou litige.

Comment contacter le service client de Veepee en ligne ?

Pour obtenir des informations sur Veepee, le site internet permet au client de retrouver tous les produits proposés par la société. Chaque jour, Veepee propose les bons plans shopping de vos marques préférées avec pas moins de 7000 marques partenaires. Quelle que soit la catégorie où vous espérez faire une bonne affaire, vous devrez néanmoins au préalable créer un compte personnel.

De même, pour la plupart des démarches (aide, contact, paiement, expédition et livraison, retours et remboursements, bons d’achat et promotions, droit de rétractation…), vous serez obligatoirement renvoyé vers un onglet vous invitant à vous connecter à votre compte ou en créer un. Si vous avez créé un compte et que vous rencontrez un problème, dans le menu en haut à gauche, vous pourrez alors cliquer sur l’onglet “Contact” pour joindre un conseiller.

Comment contacter le service client de Veepee par formulaire en ligne ?

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone ou mail, les clients peuvent contacter le service client de Veepee via un formulaire disponible sur le site (ou l’application) en cliquant sur “Aide et Contact” si vous avez créé un compte.

Comment contacter le service client de Veepee par téléphone ?

Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Veepee par téléphone en composant le numéro 0809108888 (numéro non surtaxé, prix d’un appel local). Le service client Veepee est disponible du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

Comment contacter le service client de Veepee par mail ?

Vous envoyer un message au service client de Veepee par email à l’adresse suivante : contactvp@veepee.com

Dans votre mail, indiquez les informations concernant votre problème comme un numéro de commande par exemple. Soyez ensuite le plus compréhensible dans l'explication d evotre problème pour que celui-ci soit réglé dans les meilleurs délais. 

Comment envoyer un courrier au service client de Veepee ?

Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter Veepee par courrier à l’adresse suivante :
Veepee.com
Service Client
91853 Orsay Cedex

Dans tous les cas, votre lettre recommandée doit comporter :

  • l’objet de votre demande
  • vos coordonnées
  • votre numéro de client et le numéro de commande
  • toutes les pièces justificatives

Comment contacter un conseiller Veepee via les réseaux sociaux ?

Pour résoudre certains problèmes, et éviter parfois de longues démarches avec le SAV, vous pouvez tenter de contacter un conseiller de Veepee via les réseaux sociaux où la marque est active.
Contact Veepee Facebook
Contact Veepee Twitter 
Contact Veepee Instagram
Contact Veepee YouTube

A qui adresser une réclamation après une commande sur Veepee ?

En cas de réclamation, vous pouvez contacter le SAV de Veepee par téléphone, mail ou courrier (voir les coordonnées dans les paragraphes ci-dessous). Néanmoins, dans de nombreux cas, c’est vers le revendeur que vous devrez vous tourner. En effet, de nombreux produits proposés sur Veepee sont vendus sur la Brandsplace, une marketplace où tous les produits proposés à la vente dans cet espace sont vendus et expédiés par des vendeurs faisant l’objet d’une sélection préalable par Veepee. Pour toute(s) réclamation(s) relative(s) au(x) produit(s) vendu(s) sur la Brandsplace, il vous faudra donc vous adresser directement au vendeur. Veepee reste néanmoins à votre disposition pour toute question relative au fonctionnement de la Brandsplace et intervient en cas de problème non solutionné sur une commande avec un vendeur.

Comment régler un litige avec Veepee ?

En cas de litige avec Veepee, vous devez en premier lieu contacter le service client du revendeur si le produit a été acheté sur la Brandsplace ou directement le SAV de Veepee. Si malgré ce contact, le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le médiateur.
Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, vente-privee.com adhère ainsi au Service du Médiateur de la consommation la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dont les coordonnées sont les suivantes :

Médiateur de la consommation FEVAD
BP 20015 - 75362 Paris Cedex 8

Ou sur leur site internet : https://www.mediateurfevad.fr.

Pour connaître les modalités de saisine du Médiateur, vous pouvez vous rendre sur le mode d'emploi.