Le groupe Apicil a été créé en 1938 à Lyon par Georges Villiers, il se trouve en 4ème position concernant la protection sociale et patrimoniale en France. Il est spécialisé dans le domaine de la prévoyance, de la santé, de la retraite et de l’épargne.
Comment contacter le service client Apicil par téléphone ?
Le groupe Apicil dispose de plusieurs contacts téléphoniques selon votre statut ou bien la raison de votre demande pour contacter son service client. Le service client du groupe Apicil reste joignable pour recevoir toutes vos questions du lundi au jeudi, de 8h30 à 18h, et du vendredi de 8h30 à 17h.
Si vous êtes particulier, vous pouvez joindre le service client en appelant le numéro 04 72 27 72 72. Vous pouvez aussi être guidé par un conseiller expert à propos de la complémentarité santé en composant le numéro 04 72 27 73 36, disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Ainsi, vous allez recevoir de la part de ce dernier des réponses concernant les offres de santé.
En tant que particulier, souhaitez-vous en savoir plus sur les solutions d’épargne proposées par le groupe Apicil ? Dans ce cas, vous pouvez vous renseigner auprès du service client en appelant le numéro 04 26 23 83 66. Ce dernier peut vous guider sur vos projets d’épargne.
Si vous êtes un professionnel, vous pouvez obtenir les meilleures solutions pour améliorer votre cadre d’activité en contactant le service client Apicil par téléphone avec le numéro 04 72 27 78 78.
En tant que créateur avec une entreprise de moins de 10 salariés, si vous souhaitez plus de renseignements à propos des solutions épargne, santé, prévoyance et retraite chez le groupe Apicil, vous pouvez contacter un conseiller expert en appelant le numéro 04 72 27 74 74. Cependant, si vous êtes créateur avec une entreprise de plus de 11 salariés, vous pouvez composer le numéro 04 72 27 72 71.
Comment contacter le service client Apicil par email ?
Pour contacter le groupe Apicil par email, vous devez envoyer votre email à l’adresse électronique suivante : epargne_Retraite.EXPERTISE@apicil.com.
Vous pouvez aussi joindre le service client Apicil depuis votre compte client Apicil sur leur site internet en utilisant le formulaire de contact disponible en ligne.
- Si vous êtes un particulier, vous pouvez envoyer votre demande depuis votre espace client.
- Si vous êtes un professionnel, vous devez vous rendre sur votre espace professionnel pour transmettre votre demande.
Toutefois, pour vous permettre d’accéder au formulaire de contact, il est obligatoire de créer un compte client Apicil. Ainsi, vous pouvez saisir dans ce formulaire votre demande, puis vous allez l’envoyer au service client Apicil afin qu’il vous donne une réponse rapidement.
Comment contacter le service client Apicil par courrier ?
Vous souhaitez joindre le service client Apicil par courrier, dans ce cas, il vous suffit d’envoyer votre lettre à l’adresse de la protection sociale qui vous a été dédiée :
Prestations santé :
Groupe APICIL
38, rue François Peissel
BP 119
69646 CALUIRE ET CUIRE Cedex
Prestations prévoyance :
Groupe APICIL
38, rue François Peissel
BP 47
69642 CALUIRE ET CUIRE Cedex
Retraite :
Groupe APICIL
38, rue François Peissel
BP 118
69645 CALUIRE ET CUIRE Cedex
Autres demandes :
Groupe APICIL
38, rue François Peissel
BP 99
69644 CALUIRE ET CUIRE Cedex
Comment contacter le groupe Apicil sur les réseaux sociaux ?
Vous pouvez recueillir beaucoup d’informations et en savoir plus sur les actualités du groupe Apicil grâce aux réseaux sociaux. Par exemple, vous pouvez suivre l’actualité de l’entreprise via son compte Twitter. Ainsi, vous connaîtrez les tutoriels pour mieux gérer votre espace client.
Sur son compte Facebook, vous pouvez savoir les consignes à suivre pour réclamer un remboursement. Pensez aussi à visiter son compte Instagram pour obtenir les informations de contact et des services du groupe Apicil.