Comment contacter Swile ?
Contacter le service Swile par téléphone
Pour joindre une personne du service client Swile par téléphone il vous suffit d’appeler le 09 74 59 42 17 disponible du lundi au vendredi entre 9h30 et 18h30. Lorsque vous passez l’appel au service client assurez-vous d’avoir à disposition toutes les documents et informations nécessaire pour que le conseiller puisse traiter votre demande.
Contacter Swile par mail
Si vous préférez contacter Swile par message vous pouvez soit le faire en passant directement par leur site internet en prenant contact avec le chat bot présent sur le site. Vous aurez alors une réponse en quelques instant.
Si votre demande est plus complexe, il vaut mieux envoyer un message par mail au service client de Swile à l’adresse mail suivante : hello@swile.com
Assurez-vous de bien renseigner toutes les informations nécessaires au traitement de votre demande pour que le service client soit efficace. Soyez aussi clairs et précis dans l’explication de votre problème.
Contacter Swile par courrier
Il ne semble pas possible de contacter le service client de Swile par courrier car le service ne propose aucune adresse.
Cependant, Swile fournit l’adresse de son siège social :
7center,
Immeuble L'Altis, Bâtiment A,
561 rue Georges Meliès – 34000 Montpellier
Où vous pouvez tenter d’envoyer une lettre mais il n’est pas garanti que vous receviez une réponse.
Si vous souhaitez faire une demande de type réclamation vous devez donc le faire par mail ou en appelant directement le numéro client qui est le suivant : 09 74 59 42 17
Contacter Swile par l’application mobile
Si vous possédez l’application Swile sur votre téléphone vous pouvez aussi contacter le service sur l’application en cas de problème. Pour cela vous devez vous connecter à votre espace client en renseignant vos identifiants. Une fois sur l’application allez dans la rubrique “Contact” et écrivez votre message. Soyez compréhensible dans l’explication de votre problème pour que votre demande soit traitée facilement. Le service client se chargera de vous répondre le plus rapidement possible.
Comment contacter le service client Swile en cas de perte de votre carte ?
Tout d’abord, la première chose que vous devez faire lorsque vous perdez votre carte Swile est de la bloquer depuis l’application. Une fois que cela est fait vous pouvez contacter le service client de Swile par téléphone si votre demande est urgente ou par mail comme indiqué ci-dessus.
Comment activer votre carte Swile ?
Pour pouvoir utiliser votre carte Swile, vous devez avant tout l’activer. Pour cela rendez-vous sur l‘application mobile Swile que vous pouvez télécharger sur l’App Store ou Google Play Store ou sur le site. Renseignez-les identifiants et mot de passe qui vous ont été fourni par le service Swile et connectez-vous.
Allez ensuite dans la rubrique “Moyen de paiement/ Carte Swile”. Dans la rubrique cliquez sur “Activer”, il vous faudra alors renseigner les 9 derniers chiffres au dos de votre carte physique Swile.
Votre carte sera ensuite activée et vous pourrez l’utiliser normalement. Si cela ne fonctionne pas vous pouvez appeler le service client pour qu’il règle le problème.