Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Vous cherchez à contacter Swile ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org
Contacter le sav de Swile

Toutes les coordonnées de contact du service client Swile

Comment contacter Swile ?  

Contacter le service Swile par téléphone  

Pour joindre une personne du service client Swile par téléphone il vous suffit d’appeler le 09 74 59 42 17 disponible du lundi au vendredi entre 9h30 et 18h30. Lorsque vous passez l’appel au service client assurez-vous d’avoir à disposition toutes les documents et informations nécessaire pour que le conseiller puisse traiter votre demande.  

Contacter Swile par mail  

Si vous préférez contacter Swile par message vous pouvez soit le faire en passant directement par leur site internet en prenant contact avec le chat bot présent sur le site. Vous aurez alors une réponse en quelques instant.  

Si votre demande est plus complexe, il vaut mieux envoyer un message par mail au service client de Swile à l’adresse mail suivante : hello@swile.com 

Assurez-vous de bien renseigner toutes les informations nécessaires au traitement de votre demande pour que le service client soit efficace. Soyez aussi clairs et précis dans l’explication de votre problème.  

Contacter Swile par courrier  

Il ne semble pas possible de contacter le service client de Swile par courrier car le service ne propose aucune adresse. 

Cependant, Swile fournit l’adresse de son siège social :  

7center,  

Immeuble L'Altis, Bâtiment A,  

561 rue Georges Meliès – 34000 Montpellier 

Où vous pouvez tenter d’envoyer une lettre mais il n’est pas garanti que vous receviez une réponse. 

Si vous souhaitez faire une demande de type réclamation vous devez donc le faire par mail ou en appelant directement le numéro client qui est le suivant : 09 74 59 42 17 

Contacter Swile par l’application mobile  

Si vous possédez l’application Swile sur votre téléphone vous pouvez aussi contacter le service sur l’application en cas de problème. Pour cela vous devez vous connecter à votre espace client en renseignant vos identifiants. Une fois sur l’application allez dans la rubrique “Contact” et écrivez votre message. Soyez compréhensible dans l’explication de votre problème pour que votre demande soit traitée facilement. Le service client se chargera de vous répondre le plus rapidement possible.  

Comment contacter le service client Swile en cas de perte de votre carte ?  

Tout d’abord, la première chose que vous devez faire lorsque vous perdez votre carte Swile est de la bloquer depuis l’application. Une fois que cela est fait vous pouvez contacter le service client de Swile par téléphone si votre demande est urgente ou par mail comme indiqué ci-dessus.  

Comment activer votre carte Swile ?  

Pour pouvoir utiliser votre carte Swile, vous devez avant tout l’activer. Pour cela rendez-vous sur l‘application mobile Swile que vous pouvez télécharger sur l’App Store ou Google Play Store ou sur le site. Renseignez-les identifiants et mot de passe qui vous ont été fourni par le service Swile et connectez-vous.  

Allez ensuite dans la rubrique “Moyen de paiement/ Carte Swile”. Dans la rubrique cliquez sur “Activer”, il vous faudra alors renseigner les 9 derniers chiffres au dos de votre carte physique Swile. 

Votre carte sera ensuite activée et vous pourrez l’utiliser normalement. Si cela ne fonctionne pas vous pouvez appeler le service client pour qu’il règle le problème.  

Posez-nous vos questions

Les questions sur Swile

Commentaire numéro 3840 Affa - le 31/07/2023, 07:49

Combien aïs je de crédit en ticket resto svp

Les autres marques de la catégorie Banques et Assurances

Service client Moneygram

Banques et Assurances

Service client Transcash

Banques et Assurances

Service client Henner

Banques et Assurances

Service client Nickel

Banques et Assurances

Service client Apetiz

Banques et Assurances

Service client BPCE

Banques et Assurances

Service client Visale

Banques et Assurances

Service client Gras Savoye

Banques et Assurances

Service client Qonto

Banques et Assurances

Service client MAIF

Banques et Assurances

Service client Amundi

Banques et Assurances

Service client Floa Bank

Banques et Assurances

Service client Cofica Bail

Banques et Assurances

Service client Colonna Facility

Banques et Assurances

Service client SUMUP

Banques et Assurances

Service client ASP

Banques et Assurances

Service client Apicil

Banques et Assurances

Service client DIAC

Banques et Assurances

Service client Ma French Bank

Banques et Assurances

Service client Paylib

Banques et Assurances

Service client BNP Paribas

Banques et Assurances

Service client Credipar

Banques et Assurances

Service client Crédit Agricole

Banques et Assurances

Service client MACIF

Banques et Assurances

Service client Belfius

Banques et Assurances

Service client CNAV

Banques et Assurances

Service client Bunq

Banques et Assurances

Service client Pajemploi

Banques et Assurances

Service client Acheel

Banques et Assurances

Service client Shine

Banques et Assurances

Service client Paypal

Banques et Assurances