Si vous êtes client de la Banque Postale et que vous souhaitez contacter leur service client, plusieurs options s'offrent à vous.
Contacter le service client Banque Postale par téléphone
Tout d'abord, vous pouvez les joindre par téléphone. Le service client de la Banque Postale est disponible du lundi au vendredi de 08h à 20h, ainsi que le samedi de 08h à 12h. Pour cela, composez le 36 39 (0,15€/min + prix d'un appel). Si vous souhaitez déclarer un sinistre, utilisez le numéro suivant : 02 28 09 42 16.
Contacter la Banque Postale via votre espace client
La Banque Postale propose également une option de contact via la messagerie sécurisée disponible dans votre application ou votre espace client. Vous pouvez sélectionner l'option "contacter ma banque" pour communiquer avec un conseiller de la Banque Postale. Ils vous répondront dans les plus brefs délais.
Utilisez les différents formulaires de contact mis à votre disposition :
- Formulaire de contestation virement;
- Formulaire prélèvement;
- Formulaire de contestation d'opérations cartes bancaires;
- Contacter la Banque Postale sur les réseaux sociaux
La Banque Postale est également présente sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Linkedin. Vous pouvez les contacter et interagir avec eux sur ces plateformes pour obtenir de l'assistance ou des informations supplémentaires.
Envoyer un courrier au service client la Banque Postale
Si vous préférez contacter la Banque Postale par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l'adresse suivante :
La Banque Postale,
Service SRP,
11 rue Bourseul,
75900 Paris
Cedex 15.
Si vous avez des problèmes liés aux marchés financiers, vous pouvez contacter le Médiateur de la Banque Postale à l'adresse :
Monsieur le Médiateur de la Banque Postale,
115 Rue des Sèvres,
Case Postale G 009,
75275 Paris
Cedex 06.
Pour les questions concernant le Médiateur des Marchés Financiers, vous pouvez écrire à :
Le Médiateur de l'Autorité des marchés financiers,
17 place de la Bourse,
75082 Paris
Cedex 02.
Comment obtenir une assistance technique la Banque Postale ?
En cas de difficulté dans l’utilisation de l’interface, un formulaire est mis à votre disposition dans votre espace client pour obtenir de l’aide du support technique. Vous pouvez également contacter le support par téléphone du lundi au samedi de 08h à 20h au 36 39 et sélectionner “Aide sur les services en ligne” dans le serveur vocal.
Contacter le service opposition de la Banque Postale
En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire ou chéquier, il est important de contacter rapidement le service d'opposition de la Banque Postale. Vous pouvez le faire en appelant le 36 39, disponible 24h/24 et 7j/7, ou en composant le 09 69 39 99 98 du lundi au vendredi de 08h à 19h et le samedi de 08h à 12h.
Vous avez également la possibilité de contacter le Service Interbancaire de Mise en Opposition des Cartes au 08 92 705 705, disponible 24h/24 et 7j/7, ou de faire une demande d'opposition directement auprès de votre agence Banque Postale.
Assurance La Banque Postale
La Banque Postale met à votre disposition plusieurs services répondant à vos besoins :
- Assurance logement
- Assurance santé
- Assurance véhicule
- Assurance Accidents de la vie privé
- Protection Juridique
- Assurance décès, invalidité totale
Pour y souscrire, vous pouvez vous rendre sur leur site internet, en bureau de poste ou les contacter par téléphone au 36 39.
Comment faire une réclamation auprès de la Banque Postale ?
Plusieurs sites spécialisés sont disponibles pour vous aider à entrer en contact avec les conseillers du service réclamation La Banque Postale.
Comment contacter la Banque Postale en tant que professionnel ?
Si vous êtes un professionnel ou une entreprise et que vous souhaitez contacter le service client de la Banque Postale, vous pouvez composer le 0820 826 826. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 08h à 19h, ainsi que le samedi de 09h à 12h, à l'exception des jours fériés. Veuillez noter que des frais de 0,12€/min plus le prix d'un appel seront facturés.
Comment contacter la Banque Postale si vous n'êtes pas encore client ?
Si vous n'êtes pas encore client de la Banque Postale et que vous souhaitez les contacter, vous avez également plusieurs possibilités. Vous pouvez composer le 36 39 pour obtenir des informations sur leurs produits et services. Ce numéro est disponible 24h/24 et 7j/7, mais des frais de 0,15€/min plus le prix d'un appel seront appliqués.
Se rendre en agence
Vous pouvez également vous rendre dans un bureau de poste pour rencontrer un conseiller en personne. Pour trouver le bureau de poste le plus proche de chez vous ou de votre lieu de travail, vous pouvez visiter leur site officiel labanquepostale.fr.
Que vous soyez déjà client de la Banque Postale ou que vous souhaitez les contacter pour la première fois, il existe plusieurs moyens de communication disponibles. Vous pouvez les joindre par téléphone, via la messagerie sécurisée de leur application ou de leur espace client, sur les réseaux sociaux ou en vous rendant dans un bureau de poste. Choisissez l'option qui vous convient le mieux pour obtenir l'assistance dont vous avez besoin.