La société Cofica Bail, spécialisée dans le secteur du crédit-bail, a commencé son activité en 1994. C’est une entreprise de crédit à la consommation avec comme actionnaire, BNP Paribas de France. Cetelem est celle qui prend en charge Cofica Bail.
Comment contacter le service client Cofica Bail par téléphone ?
Cofica Bail reste joignable par téléphone via Cetelem avec le numéro 09 69 32 75 02. Des conseillers vous prennent en charge pour recevoir vos questions et vous accompagner dans vos choix de 8h30 à 19h, du lundi au vendredi, et le samedi, de 9h à 13h et de 14h à 16h.
Avant de commencer quoi que ce soit, vous pouvez demander à un conseiller toutes les informations nécessaires liées à vos questions. Par exemple, vous pouvez lui demander des informations concernant la somme de votre futur crédit, ou bien de vous accompagner à échelonner vos futurs remboursements.
Pour éviter de perdre plus de temps, il suffit juste de cliquer sur « Je suis client » ou « je ne suis pas client », qui se situe en haut de la page du site internet de la Cetelem. Alors, vous allez être redirigé vers le service adapté à votre demande.
Vous pouvez aussi contacter par téléphone le service client de Cofica Bail avec le numéro non surtaxé 09 69 32 80 92 (gratuit + prix d’appel).
Comment contacter le service client Cofica Bail depuis l’étranger ?
Si vous vous situez dans un pays hors France, le numéro de téléphone gratuit 01 40 79 10 03 vous permet de joindre le service client Cofica Bail via un téléphone fixe, depuis l’étranger.
Comment contacter le service client Cofica Bail par e-mail ?
Pour envoyer un mail à Cofica Bail, il faut d’abord passer par le service de Cetelem. Si vous possédez un compte client, vous devez vous rendre sur votre Espace Personnel pour remplir le formulaire de contact et l’envoyer à Cetelem.
Comment contacter le service client Cofica Bail par courrier ?
Vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale du siège social de l’entreprise Cofica Bail :
1 Boulevard Haussmann
75009 Paris
Les bureaux s’ouvrent du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.
Vous devez toujours renseigner vos coordonnées si vous avez des questions ou réclamations. Pour s’assurer que votre lettre arrive à bonne destination, pensez à l’envoyer en recommandé avec accusé de réception.
Comment effectuer une réclamation et médiation auprès de Cofica Bail ?
Dans le cas où vous avez un souci avec Cofica Bail ou Cetelem, essayez d’abord de le régler avec le service client. Si le problème se prolonge, n’hésitez pas à écrire au service consommateur à l’adresse :
Cetelem Service clients
75908 Cergy Pontoise Cedex 9
Cependant, si après deux mois vous ne recevez aucune réponse, ou si la réponse ne convient pas à vos besoins, vous pouvez contacter la médiatrice par courrier à l’adresse :
La Médiatrice auprès du Groupe BNP Paribas Personal Finance
92 595 Levallois Perret Cedex