La Macif, également connue sous le nom de Mutuelle d’assurance des commerçants et industriels de France, est une société d'assurance française ayant son siège à Niort. Fondée en 1960 en tant que société d'assurances à forme mutuelle, elle s'est progressivement diversifiée au fil des années pour couvrir divers secteurs de l'assurance et de la banque. Parmi ses réalisations notables, on compte la création en 1968 de la SOCRAM Banque et de Matmut, une marque spécialisée dans la distribution de crédits automobiles. Aujourd'hui, la Macif est un acteur majeur dans le domaine de l'assurance et de la banque, travaillant aux côtés d'autres entreprises renommées telles que Pacifica et LCL.
L'entreprise est profondément engagée à maintenir une présence de proximité dans de nombreuses régions, en offrant des moyens de contact variés pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client Macif de votre région, suivez notre guide pour connaître les options qui s'offrent à vous.
Contacter le service client Macif par Téléphone
La Macif propose un numéro de téléphone non surtaxé pour son service client, accessible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h : le 0969394949. Si vous préférez être rappelé par un conseiller, il vous suffit de le demander sur leur site officiel.
Comment contacter le service client Macif en urgence ?
La Macif s'engage à être là pour vous à tout moment, en particulier dans les moments difficiles tels que les sinistres, les vols, les pannes ou les accidents automobiles. L'assistance est disponible 24h/24 et 7j/7, où que vous soyez. Si vous êtes en France, composez le 0800774774 (numéro gratuit) en cas de besoin. Pour les appels depuis l'étranger, utilisez le +33549774774 (coût variable selon le pays et l'opérateur).
Quel est le numéro de téléphone du service client Macif pour les personnes sourdes et malentendantes ?
La Macif prend en compte la diversité de ses clients en offrant également un service par SMS pour les personnes sourdes et malentendantes. Vous pouvez les contacter gratuitement au 0671172777 par ce moyen.
Prendre rendez-vous avec un conseiller Macif en agence
Pour une assistance en personne, les conseillers Macif sont disponibles en agence, avec ou sans rendez-vous, et ce, à travers plus de 450 agences réparties sur le territoire français. Cela renforce l'engagement de la Macif envers la proximité et le service personnalisé.
Coment contacter le service client Macif via l'application mobile ?
L'application mobile de la Macif offre un moyen pratique d'accéder à tous les moyens de contact. Vous y trouverez votre messagerie, la possibilité d'écrire à votre conseiller, de prendre rendez-vous en agence ou par téléphone, et bien plus encore.
Déclarer un sinistre au service client Macif
Si vous faites face à un sinistre, la Macif facilite le processus de déclaration. Vous avez la possibilité de le faire en quelques clics depuis votre espace assurance dans les 5 jours ouvrés suivant l'événement (ou 2 jours en cas de vol). Vous pouvez également déclarer un sinistre par téléphone au 0969394949 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h. De plus, l'espace client sur le site Macif.fr ainsi que l'application Macif sont des alternatives pour effectuer cette démarche.
La Macif, en tant qu'entreprise axée sur la satisfaction de ses clients, a mis en place un éventail de moyens de contact et d'assistance pour répondre à vos besoins, que ce soit par téléphone, en personne ou via les technologies modernes. Quelle que soit la situation, vous pouvez compter sur la Macif pour vous accompagner à chaque étape.