Comment contacter le service Paylib ?
Contacter le service Paylib par téléphone
Si vous êtes dans un cas d’extrême urgence et que vous devez absolument contacter Paylib, vous pouvez le faire par téléphone en appelant le 01 73 03 28 74 qui est le numéro de téléphone gratuit de Paylib. En passant votre appel assurez-vous de bien expliquer l’origine de votre problème et de fournir toutes les informations nécessaires à l‘étude de votre demande.
Le service client Paylib se chargera de traiter au mieux votre problème dans les meilleurs délais.
Contacter le service Paylib par mail
Si votre cas peut attendre une réponse au bout de quelques jours, vous pouvez envoyer un message au service client de Paylib.
Vous pouvez alors envoyer votre message à l’adresse mail suivante contact@paylibservices.fr ou contact@paylib.info comme le conseille la boite vocale du numéro de Paylib.
Dans la rédaction de votre message pensez à être clair dans vos propos ainsi que de fournir toutes les informations nécessaires pour que votre demande soit traitée rapidement.
Contacter le service Paylib par courrier
Si votre demande est plus grave vous pouvez tout à fait contacter Paylib par courrier en envoyant par exemple une lettre de réclamation à l’adresse suivante :
Paylib Services
71 Boulevard National
92250 La Garenne Colombes
Lorsque vous rédigez votre lettre mentionnez toutes les informations concernant votre compte Paylib et surtout soyez compréhensible dans l’explication de votre problème. N’hésitez pas à fournir des documents justifiants votre problème.
Envoyez ensuite votre courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse du service client de Paylib pour savoir si celle-ci a bien été reçue au bon service.
Comment annuler un Paylib en attente ?
Vous devez savoir que dès qu’un virement Paylib est reçu par votre contact, celui-ci ne peut plus être annulé.
Cependant si votre virement est encore en attente, vous pouvez toujours l’annuler en vous rendant sur l’application Paylib. Pour cela cliquez sur le virement que vous souhaitez annuler et cliquez sur “Annuler”. Validez et vérifiez les prochains jours si votre virement n’a bien pas été effectué. Si ce n’est pas le cas vous pouvez contacter le service client Paylib comme indiqué ci-dessus.