Fondée en 2012, Bip&Go est une société française spécialisée dans la vente, la gestion des contrats et le service après vente des abonnements de télépéage Liber-t. Avec un abonnement, l’automobiliste ne fait plus la queue aux péages et peut passer par des voies réservées au télépéage. Il est valable sur toutes les autoroutes en France et permet également de payer dans plus de 1300 parkings équipés. Bip&Go est une filiale du groupe Sanef, créé en 1963, sous la dénomination Société des autoroutes du Nord et de l’Est de la France. La Sanef est l’une des sociétés qui gère le plus de kilomètres d'autoroute en France (1807) derrière Vinci Autoroutes (4443) et le groupe Eiffage (2465).
Comment contacter le service client de Bip&Go par le site internet ?
Pour obtenir des informations sur Bip&Go, le site internet mais aussi l’application dédiée téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google Play permettent au public de retrouver tous les services proposés par la marque, de souscrire des abonnements particuliers ou abonnements professionnels.
Si vous avez des questions ou interrogations, vous avez aussi accès à une FAQ (Foire Aux Questions) sur leur site.
Concernant les conditions générales de vente, elles sont disponibles également sur le site internet.
Comment prendre rendez-vous avec le service client de Bip&Go directement en agence ?
Si vous avez des difficultés avec internet et que vous préférez rencontrer directement un conseiller de Bip&Go, vous pouvez vous rendre dans une des agences de la société pour demander des renseignements, acheter ou restituer un badge télépéage, etc. Retrouvez les agences près de chez vous sur la page concernée du site internet.
Comment contacter le service client de Bip&Go par téléphone ?
Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Bip&Go par téléphone en composant le numéro 0970808765 (service gratuit + prix de l’appel, appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 13h (hors jours fériés).
Comment contacter le service client de Bip&Go par mail ?
Il n’existe pas de mail direct pour contacter Bip&Go mais des conseillers vous répondront rapidement en utilisant un formulaire de contact (voir ci-dessous).
Comment contacter le service client de Bip&Go par formulaire ?
Si vous ne parvenez pas à joindre un conseiller par téléphone ou mail, vous pouvez poser des questions via le formulaire de contact.
Les clients peuvent aussi avoir accès à un formulaire dans les cas où ils souhaitent faire valoir leur droit de rétractation. Ainsi, chaque client dispose d’un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétraction selon les modalités figurant sur le formulaire de rétractation.
Comment contacter le service client de Bip&Go par courrier ?
Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter Bip&Go par courrier à l’adresse suivante du siège social de la Sanef :
Sanef SA
30 Boulevard Gallieni
92130 Issy les Moulineaux
Pour les questions au service consommateurs, l’adresse est la suivante :
Service consommateurs Sanef
51431 Tinqueux Cedex
Comment contacter un conseiller Bip&Go via les réseaux sociaux ?
Pour résoudre certains problèmes, et éviter parfois de longues démarches avec le SAV, vous pouvez tenter de contacter un conseiller de Bip&Go via les réseaux sociaux où la marque est active.
Contact Bip&Go Facebook
Contact Bip&Go X (anciennement Twitter)
Contact Bip&Go Instagram
Les réseaux sociaux ne sont cependant pas les meilleurs moyen pour contacter un consieller du service client Bip&Go, il est donc conseillé de passer par les moyens traditionnels donnés ci-dessus.
Comment déposer une réclamation ou régler un litige avec Bip&Go ?
En cas de litige avec Bip&Go, vous devez en premier lieu contacter le service client directement en agence, par téléphone ou formulaire de contact pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir gratuitement le médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site.
Pourquoi et comment contacter le service client de Bip&Go ?
Bip&Go met à disposition des ses clients un service consommateur pour répondre à leurs questions et préoccupations concernant les services proposés par la société. En effet, chaque client peut être confronté à des problèmes avec son abonnement, son badge de télépéage (perdu ou détérioré par exemple) ou encore des soucis de débit sur sa carte. Il peut aussi avoir besoin de conseils pour résilier son abonnement. Dans cet article, nous vous expliquerons donc les différentes façons de contacter le SAV de Bip&Go afin de vous aider à résoudre tout problème ou litige.