Vous cherchez à contacter TUI ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Contacter le sav de TUI
Logo service client Tous les moyens de contacter le service client TUI rapidement

Tous les moyens de contacter le service client TUI rapidement

Comment contacter la compagnie TUI par téléphone ?  

Contacter TUI France gratuitement par téléphone  

Vous pouvez les joindre gratuitement grâce au numéro de téléphone suivant : 01 73 29 21 00

Ce numéro gratuit est disponible pendant les heures de bureau, de 9h à 13h et de 14h à 18h, du lundi au vendredi. Que vous ayez des questions sur votre réservation, des demandes de renseignements supplémentaires ou simplement besoin d'assistance, l'équipe de TUI se tient prête à vous aider. 

Contacter TUI France avec un numéro payant  

Si vous avez besoin de contacter TUI, vous pouvez le faire en utilisant leur numéro de téléphone payant : 0825 000 825. Veuillez noter que l'appel vers ce numéro est facturé à 0,20 euros par minute. 

En appelant ce numéro, vous pouvez obtenir des informations sur les vols, les réservations, les horaires, les changements de vol, les bagages et d'autres services liés aux voyages. 

Contacter TUI par téléphone depuis l’étranger 

Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez contacter TUI en composant le numéro suivant : 00 33 173 03 20 52. Les lignes sont ouvertes du lundi au samedi, de 9h à 21h30, et le dimanche ainsi que les jours fériés, de 10h à 20h. 

Peu importe où vous vous trouvez, que ce soit pour poser une question, effectuer une réservation ou obtenir de l'aide, vous pouvez composer ce numéro et entrer en contact avec un membre de l'équipe TUI. 

Comment envoyer un message à TUI ?  

Vous pouvez seulement envoyer un message à TUI concernant une annulation ou une modification de réservation. Pour cela vous devez passer par le site web de TUI et allez dans la rubrique “Contact” en bas de la page. Une fenêtre s’ouvrira alors en bas à droite de la page et cliquez sur “Gérer ma réservation” puis sur “Modifier ou Annuler mon voyage”. 

Cliquez sur l’option de votre choix et vous arriverez sur une page de formulaire dans laquelle vous devez inscrire vos informations. Ecrivez ensuite votre message dans l’encart destiné à cela. Ajoutez-y des documents si vous en possédez. 

Par contre si votre demande concerne une réservation de groupe, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse mail : devis-groupes@tuifrance.com 

Comment envoyer un courrier pour une réclamation à TUI ?  

Si votre demande concerne une réclamation auprès du service TUI, il est conseillé d’envoyer une lettre par courrier en recommandé avec ccusé de réception. TUI propose plusieurs adresses auxquelles vous pouvez envoyer votre courrier.  

Envoyer un courrier à TUI France  

La première adresse à laquelle vous devez essayer de prendre contact est celle de TUI France :  

TUI France 
32, rue Jacques Ibert 
92300 Levallois Perret 

Envoyer un courrier au siège social de TUI 

Si vous ne recevez pas de réponse après avoir envoyé un courrier à l’adresse de TUI France, vous pouvez tenter d’envoyer votre lettre à l’adresse du siège social :  

Karl-Wiechert-Allee 4 
30625 Hannover 
Allemagne 

Comment obtenir une indemnisation de la part de TUI ?

En cas de vol retardé, annulé ou surbooké, vous avez la possibilité d'obtenir une indemnisation de la part de la compagnie aérienne.

Demande d'indemnisation de votre vol

Comment prendre rendez-vous dans une agence TUI ?  

Si vous préférez parler avec un conseiller du service client TUI en personne vous pouvez vous rendre directement en agence. Pour trouver l’agence TUI la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site internet et allez dans la rubrique “Agences de voyage”. Il vous suffira d’inscrire votre adresse dans la barre de recherche de la carte pour trouver l’agence la plus proche de chez vous. Cliquez dessus pour avoir leur coordonnées et adresse.  

Comment contacter TUI pour annuler votre réservation ?  

Pour annuler une réservation que vous avez effectuée sur TUI, vous devez soit le faire sur leur site internet dans la rubrique “Contact”. Une fenêtre apparaitra en bas à droite de votre page, cliquez sur “Gérer ma réservation” et sur “Modifier ou annuler mon voyage”.  

Choisissez parmi les options celle qui vous correspond, puis vous pourrez envoyer votre message pour annuler votre réservation.  

Vous pouvez aussi le faire par téléphone en appelant le service client au 0825 000 825 (service 0,20/min) disponible du lundi au samedi de 9h à 21h30, le dimanche et jours fériés de 10h à 20h. 

Posez-nous vos questions

Les autres marques de la catégorie Transports et voyages

SAV Transavia

Service client Transavia

Transports et voyages
SAV Lime

Service client Lime

Transports et voyages
SAV Bird

Service client Bird

Transports et voyages
SAV Dott

Service client Dott

Transports et voyages
SAV Voi

Service client Voi

Transports et voyages
SAV Jump

Service client Jump

Transports et voyages
SAV eSky

Service client eSky

Transports et voyages
SAV Ornikar

Service client Ornikar

Transports et voyages
SAV Autodoc

Service client Autodoc

Transports et voyages
SAV Getaround

Service client Getaround

Transports et voyages
SAV Misterfly

Service client Misterfly

Transports et voyages
SAV Ryanair

Service client Ryanair

Transports et voyages
SAV Ouigo

Service client Ouigo

Transports et voyages
SAV Heetch

Service client Heetch

Transports et voyages
SAV RATP

Service client RATP

Transports et voyages
SAV Aegean Airlines

Service client Aegean Airlines

Transports et voyages
SAV Air Caraïbes

Service client Air Caraïbes

Transports et voyages
SAV Flixbus

Service client Flixbus

Transports et voyages
SAV Balearia

Service client Balearia

Transports et voyages
SAV Corsica Ferries

Service client Corsica Ferries

Transports et voyages
SAV Corsica linea

Service client Corsica linea

Transports et voyages
SAV Gotogate

Service client Gotogate

Transports et voyages
SAV Iberia

Service client Iberia

Transports et voyages
SAV Imagine R

Service client Imagine R

Transports et voyages
SAV Trainline

Service client Trainline

Transports et voyages
SAV AirFrance

Service client AirFrance

Transports et voyages
SAV Volotea

Service client Volotea

Transports et voyages
SAV Booking.com

Service client Booking.com

Transports et voyages
SAV Bravofly

Service client Bravofly

Transports et voyages
SAV Mytrip

Service client Mytrip

Transports et voyages
SAV EasyJet

Service client EasyJet

Transports et voyages
SAV Voyage Privé

Service client Voyage Privé

Transports et voyages
SAV Showroom Privé

Service client Showroom Privé

Transports et voyages
SAV Lufthansa

Service client Lufthansa

Transports et voyages
SAV Royal Air Maroc

Service client Royal Air Maroc

Transports et voyages
SAV Air Canada

Service client Air Canada

Transports et voyages
SAV Ulys

Service client Ulys

Transports et voyages
SAV VINCI

Service client VINCI

Transports et voyages
SAV Corsair

Service client Corsair

Transports et voyages
SAV Navigo

Service client Navigo

Transports et voyages
SAV Turkish Airlines

Service client Turkish Airlines

Transports et voyages
SAV Vueling

Service client Vueling

Transports et voyages
SAV Hertz

Service client Hertz

Transports et voyages
SAV Expedia

Service client Expedia

Transports et voyages
SAV Emirates

Service client Emirates

Transports et voyages
SAV Europcar

Service client Europcar

Transports et voyages
SAV Air Algérie

Service client Air Algérie

Transports et voyages
SAV Bip&Go

Service client Bip&Go

Transports et voyages
SAV Sixt

Service client Sixt

Transports et voyages
SAV Eurostar

Service client Eurostar

Transports et voyages
SAV Renault

Service client Renault

Transports et voyages
SAV Ouicar

Service client Ouicar

Transports et voyages