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Comment contacter le service client Booking.com en cas de problème avec votre réservation ? 

Quel que soit votre problème avec la plateforme de réservation Booking.com, vous disposez de plusieurs intermédiaires pour els contacter afin qu’une personne du service client règle votre problème. 

Comment contacter Booking.com par téléphone gratuitement ? 

Si votre problème est assez urgent, le meilleur moyen de contacter rapidement le service client de Booking.com est de leur téléphoner. 

Booking.com met à disposition un numéro de téléphone totalement gratuit : 01 57 32 92 09 

Vous pouvez appeler un conseiller Booking sur ce numéro à n’importe quelle heure et quel jour. Avant de procéder à l’appel, pensez à vous munir des informations nécessaires au traitement de votre demande comme votre numéro de réservation ou numéro de confirmation si vous avez effectué une réservation.  

Comment envoyer un mail à Booking.com ?  

Pour toute question, préoccupation ou assistance liée à votre réservation ou à l'utilisation de Booking.com, vous pouvez contacter facilement leur service client par e-mail. Booking.com propose une adresse e-mail dédiée où vous pouvez envoyer vos demandes : service.clients@booking.com 

Lorsque vous contactez le service client par e-mail, il est recommandé de fournir autant d'informations pertinentes que possible. Cela peut inclure le numéro de réservation, les dates de séjour, les noms des personnes concernées, ainsi qu'une description claire de votre demande ou de votre problème. Plus vous fournissez de détails, plus il sera facile pour l'équipe du service client de Booking.com de vous aider efficacement. 

Comment contacter Booking.com depuis leur site ?  

Si vous avez besoin d'assistance ou de poser des questions à Booking.com, vous pouvez facilement les contacter via leur site internet. 

Rendez-vous sur le site de Booking.com et connectez-vous à votre compte, si vous en avez un. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez continuer en tant qu'invité. En haut de la page d'accueil, vous trouverez un lien intitulé "Aide du service clients". Cliquez dessus pour accéder à la section d'aide. 

Cliquez sur le lien "Contactez-nous" pour accéder à la page de contact. Parmi les choix, choisissez de les contacter par e-mail, vous devrez remplir un formulaire en fournissant des informations telles que votre nom, votre adresse e-mail, le numéro de réservation (si applicable) et une description détaillée de votre question ou de votre problème. Une fois que vous avez rempli le formulaire, cliquez sur le bouton "Envoyer" pour soumettre votre demande.  

Comment contacter Booking.com pour annuler une réservation ? 

Si vous souhaitez annuler une réservation que vous avez effectuée sur Booking.com il vous suffit de vous rendre sur le site de Booking.com et de vous connectez à votre compte. Si vous avez effectué la réservation en tant qu'invité, vous pouvez trouver le lien d'annulation dans votre confirmation de réservation ou dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu. 

Une fois connecté à votre compte, accédez à la section "Mes réservations" ou "Gérer mes réservations". Vous devriez y trouver la liste de toutes vos réservations actuelles. 

Recherchez la réservation que vous souhaitez annuler et cliquez dessus pour accéder aux détails de la réservation. 

Sur la page des détails de la réservation, vous devriez voir un bouton ou un lien intitulé "Annuler la réservation" ou "Modifier la réservation". Cliquez dessus pour commencer le processus d'annulation. 

Suivez les instructions fournies pour finaliser l'annulation de votre réservation. Il peut vous être demandé de confirmer votre choix d'annulation et de sélectionner une raison pour l'annulation. 

Une fois que vous avez terminé le processus d'annulation, vous devriez recevoir une confirmation de l'annulation par e-mail. 

Comment obtenir une indemnisation de la part de Booking ?

Vous avez réservé un vol via Booking.com et ce dernier a été annulé, retardé ou surbooké ? Vous pouvez demander une indemnisation !

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