Créée en 1918 à Chicago, la marque Hertz Global Holdings est une entreprise américaine de location de voitures. Elle est devenue leader mondial de la location de véhicules avec près de 10 000 agences (en ville et dans les aéroports) réparties dans près de 150 pays à travers le monde. En France, sa filiale française a été créée en mai 1990.
Ses filiales principales sont Dollar Rent A Car, Firefly et Thrifty Rent A Car. Ses principaux concurrents sont Avis, Sixt, Europcar et Enterprise.
Comment contacter le service client de Hertz par le site internet ?
Pour obtenir des informations sur Hertz, le site internet permet aux potentiels clients de retrouver tous les services proposés par la marque, location de véhicules, location d’utilitaire, les offres, l’espace pro mais aussi la possibilité par exemple de trouver l’agence Hertz la plus proche de son domicile ou de son lieu de travail.
Si vous avez encore des questions, vous pouvez aussi vous rendre à la rubrique contact sur leur site.
Enfin, concernant les conditions générales de location chez Hertz, vous pouvez les retrouver sur leur site internet.
Comment contacter le service client de Hertz par téléphone ?
Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Hertz par téléphone en composant le numéro 0141919525 (numéro non surtaxé ouvert du lundi au dimanche de 7h à 19h).
Pour les problèmes liés au GDS (Global Distribution System) et Web assistance, le numéro de téléphone à composer est le 0155695545.
Pour les problèmes liés à la réservation ou annulation, composez le 0825861861 (numéro surtaxé 0,15 euros/minute)..
Pour les problèmes d’urgence (vol, accident), vous pouvez joindre le service assistance au 33800824824 (numéro gratuit).
A noter enfin le numéro de téléphone du siège social de la marque Hertz France au 0173137800
Comment contacter le service client de Hertz par chat en ligne ?
Lorsqu’une location de véhicule a été effectuée, les usagers peuvent contacter un conseiller et faire part de leur problème par chat via le site web de la marque. En cliquant sur ce lien, en indiquant vos coordonnées, numéro de réservation et numéro de contrat de location, vous pourrez entrer en contact avec quelqu’un du lundi au vendredi de 9h à 17h30.
Comment contacter le service client de Hertz par mail ?
Vous pouvez joindre le service client de Hertz par email à l’adresse suivante : customer-relations-fr@hertz.com
Comment contacter le service client de Hertz par formulaire ?
Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone ou mail, les clients peuvent contacter le service client de Hertz via un formulaire de contact disponible sur leur site.
Comment contacter le service client de Hertz par courrier ?
Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter Hertz par courrier à l’adresse de son siège social en France :
Hertz France SAS
Bâtiment A1 Immeuble Diagonale
6 avenue Gustave Eiffel
78180 Montigny le Bretonneux
La lettre recommandée doit comporter :
- vos coordonnées
- l’objet de votre demande
- votre constat d’incident disponible sur ce lien : https://images.hertz.com/pdfs/frFR/Damage_report_form_FR.pdf
- votre numéro de réservation
- le numéro de contrat de location
- toutes les pièces justificatives
Comment contacter un conseiller Hertz via les réseaux sociaux ?
Pour résoudre certains problèmes, et éviter parfois de longues démarches avec le SAV, vous pouvez tenter de contacter un conseiller de Hertz via les réseaux sociaux où la marque est active, principalement sur Facebook et X (anciennement Twitter).
Contact Hertz Facebook
Contact Hertz X
Contact Hertz Instagram
Comment régler un litige avec Hertz ?
En cas de litige avec Hertz, vous devez en premier lieu contacter le service client par téléphone, mail ou courrier pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Généralement, Hertz tente de résoudre chaque litige de façon amiable. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter un médiateur. Pour les litiges avec Hertz, vous pourrez vous adresser (gratuitement) au médiateur de Mobilians (ex-Conseil National des Professions de l'Automobile - CNPA) en utilisant l'une des deux options ci-dessous :
- via le site internet à www.mediateur-cnpa.fr
- par courrier à M. Le Médiateur de Mobilians – 43 bis route de Vaugirard – CS80016 – 92197 Meudon cedex
Autre option, vous pouvez contacter le service de règlement des litiges en ligne (ODR).
Si le problème demeure encore, celui-ci sera soumis au droit du pays dans lequel le contrat de location a été signé.
Pourquoi et comment contacter le service client de Hertz ?
Hertz met à disposition des ses clients un service consommateur pour répondre à leurs questions concernant les services proposés par la société. En effet, chaque client peut être confronté à des problèmes lors de la réservation, lors de la remise du véhicule (état des lieux, défauts non signalés, dommages divers), problèmes sur les paiements avec une carte bancaire refusée, des prélèvements disproportionnés ou encore une carte bancaire débitée deux fois, des problèmes sur les garanties, par rapport au kilométrage effectué, des amendes et autres PV reçus et non justifiés sans oublier le vol ou un accident.