Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Vous cherchez à contacter Jump ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org
Contacter le sav de Jump

Contact et numéro du service client de Jump

Jump propose un service de location de vélos et trottinettes individuels en libre-service dans de nombreuses ville du monde, Paris en fait partie. Vous ne pouvez réserver les trottinettes que sur l’application Uber, puisqu'à l'instar d'Uber Eats, Jump est une filiale de la marque Uber.

Comment contacter Jump par téléphone ?

Si vous souhaitez contacter Jump par téléphone vous devez directement appeler Uber au 0 805 084 284 (appel non surtaxé), ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Comment contacter le service client Jump par e-mail ?

Jump ne met à la disposition de ses utilisateurs aucun e-mail pour qu’on puisse les contacter. Si vous souhaitez communiquer vous devez, comme pour tous les services Uber, vous connecter sur l’application Uber pour pouvoir les contacter.

Comment contacter Jump par courrier ?

Encore une fois la marque ne partage aucune information concernant une quelconque adresse postale, cependant comme la marque appartient à Uber, nous vous conseillons d’adresser votre lettre au siège social d’Uber :

Uber SAS, Parc du Pont de Flandre, 11 rue de Cambrai, 75019 Paris, France.

Contacter le service client Jump via le formulaire ?

La marque met à votre disposition deux formulaires de contact, l’un concernant l’assistance vélo l’autre l’assistance trottinette, les questionnaires sont disponibles 24h/24 et 7j/7, votre demande sera alors traitée le plus rapidement possible.

Comment faire en cas d’accident ?

Si malheureusement, vous avez eu un accident avec un vélo ou une trottinette Jump, sachez que tous les vélos ainsi que toutes les trottinettes sont assurés. Jump vous laisse alors les coordonnées des deux assureurs en cas d’accident.

Vélos Jump

Si votre demande concerne les vélos Jump appelez le +33 2 38 79 45. Ce sera un conseiller de l’entreprise Broadspire qui vous répondra. Vous pouvez aussi si vous le souhaitez les contacter par e-mail au broadspire@texa.fr ou par courrier en adressant votre lettre à l’adresse postale suivante :

Broadspire- by CELLINKS (France) 3 Rue Pierre Gilles de Gennes Ilot de la Râpe Bâtiment B, 45000 Orléans

Trotinettes Jump

Si votre demande concerne les trottinettes JUMP, vous devez appeler le 01 73 10 30 40. Comme pour les vélos vous avez un e-mail ainsi qu’une adresse postale à votre disposition. L’adresse e-mail est la suivante : sinflottesl@aon.com. 

Comment réserver un vélo Jump ?

Si vous souhaitez trouver ou réserver un vélo ou une trottinette Jump vous devez vous rendre sur l’application Uber.

Les tarifs Jump ?

Vous pouvez utiliser les trottinettes Jump au tarif proposé par la marque ou souscrire un Forfait Boost qui vous permettra de bénéficier de 10 minutes gratuites par jour.

Tarifs

Les vélos et trottinettes Jump vous coûteront 0,15€ la minute d’utilisation, les frais de déverrouillage sont de 1€.

Forfait

Le forfait Boost est un forfait qui vous permet de bénéficier de 10 minutes gratuites en vélos ou trottinettes Jump par jour. L’abonnement vous coûtera 5€ par mois et est actif 6 mois. Au de-là des 10 minutes gratuites par jour, chaque minute vous sera facturée 0,15€.

Transaction de 5€

Lorsque vous réservés un vélo ou une trottinette Jump, un prélèvement de 5€ est automatiquement effectué, pour éviter toute sorte de fraude. Les frais de 5€ apparaîtront donc sur votre compte comme étant en attente mais si vous ne rencontrez aucun problème pendant l’utilisation du vélo ou de la trottinette, ils disparaîtront dans un délai de 3-5 jours ouvrés.

Posez-nous vos questions

Les questions sur Jump

Commentaire numéro 4003 Katar - le 25/08/2023, 01:54

L'application ça marche pas encore de Hubert vélo livraison de repas merci

Commentaire numéro 1823 - le 30/04/2022, 05:18

Vélo qui ne se verrouille pas

Commentaire numéro 1760 - le 30/03/2022, 02:09

Un vélo jump abandonnée localisé face au 56 rue de Lagny à Vincennes. Merci de faire le nécessaire pour le faire retirer. Bonne journée.

Commentaire numéro 1562 - le 12/01/2022, 01:49

Un de vos vélos traîne rue des moissons à stains

Commentaire numéro 1453 - le 26/11/2021, 05:24

Un de vos vélo est déposé devant chez moi depuis une semaine

Commentaire numéro 1390 - le 09/11/2021, 10:43

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était normal que des'velos jump stationnent depuis 3 semaines dans ma.cour d'immeuble à Clichy. Merci d'avance pour votre retour,

Commentaire numéro 1285 - le 30/09/2021, 10:00

Mon conte hor linier

Commentaire numéro 1275 - le 26/09/2021, 09:18

Abbandonee

Commentaire numéro 1220 - le 11/09/2021, 10:31

Comment signaler un vélo jump abandonné ?

Commentaire numéro 1063 - le 23/07/2021, 09:08

Bonjour, nous sommes une municipalité du Québec qui aimerait implanter un service de vélo JUMP dans notre ville. Y a-'il un contact qui pourrait nous aider? merci!

Commentaire numéro 1029 - le 16/07/2021, 02:31

Réservation de 2 vélo

Commentaire numéro 998 - le 10/07/2021, 10:34

Declarer un vélo jump volé

Commentaire numéro 989 - le 09/07/2021, 03:38

vélo défectueux

Commentaire numéro 954 - le 02/07/2021, 08:56

bonjour, nous souhaiterions savoir comment signaler des velos JUMP abandonnés en piece detaché sur le domaine public pour qu'ils soient retirés

Commentaire numéro 914 - le 19/06/2021, 01:05

il y a un vélo JUMP qui traine depuis plusieurs jours dans un garage d'immeuble à Bondy

Commentaire numéro 761 - le 19/05/2021, 11:09

Bonjour comment se faire rembourser quand on as annulé une commande qui as été débité sur mon compte

Commentaire numéro 643 - le 03/05/2021, 10:04

Si on voit des vélos abandonnés sur la ville, qui prévient on? Je travaille à la direction voirie de la ville Vitry sur Seine.

Commentaire numéro 563 - le 17/04/2021, 08:38

Nous avons vos vélo rue André Bréchet Paris 17ème qui sert comme point de vente de drogue. Nous vous démon dons de les retirer afin éviter les poursuite pour les vélo qui sont là depuis plusieurs jours cordialement

Commentaire numéro 234 - le 13/02/2021, 11:01

il y a un vélo devant notre magasin qui a un alarme qui sonne merci de me dire comment demander le vélo est enlevé?

Commentaire numéro 39 - le 01/01/2021, 10:55

depuis 2 jours, il y a un vélo JUMP devant le 23 rue saint germain (stade), à Fontenay sous bois, 94120. Je n'ai pas trouvé de formulaire permettant de le signaler. Cordialement.

Les autres marques de la catégorie Transports et voyages

Service client Transavia

Transports et voyages

Service client Lime

Transports et voyages

Service client Bird

Transports et voyages

Service client Dott

Transports et voyages

Service client Voi

Transports et voyages

Service client eSky

Transports et voyages

Service client Ornikar

Transports et voyages

Service client Autodoc

Transports et voyages

Service client Getaround

Transports et voyages

Service client Misterfly

Transports et voyages

Service client Ryanair

Transports et voyages

Service client Ouigo

Transports et voyages

Service client Heetch

Transports et voyages

Service client RATP

Transports et voyages

Service client Aegean Airlines

Transports et voyages

Service client Air Caraïbes

Transports et voyages

Service client Flixbus

Transports et voyages

Service client Balearia

Transports et voyages

Service client Corsica Ferries

Transports et voyages

Service client Corsica linea

Transports et voyages

Service client Gotogate

Transports et voyages

Service client Iberia

Transports et voyages

Service client Imagine R

Transports et voyages

Service client Trainline

Transports et voyages

Service client AirFrance

Transports et voyages

Service client Volotea

Transports et voyages

Service client Booking.com

Transports et voyages

Service client Bravofly

Transports et voyages

Service client Mytrip

Transports et voyages

Service client TUI

Transports et voyages

Service client EasyJet

Transports et voyages

Service client Voyage Privé

Transports et voyages

Service client Showroom Privé

Transports et voyages

Service client Lufthansa

Transports et voyages

Service client Royal Air Maroc

Transports et voyages

Service client Air Canada

Transports et voyages

Service client Ulys

Transports et voyages

Service client VINCI

Transports et voyages

Service client Corsair

Transports et voyages

Service client Navigo

Transports et voyages

Service client Turkish Airlines

Transports et voyages

Service client Vueling

Transports et voyages

Service client Hertz

Transports et voyages

Service client Expedia

Transports et voyages

Service client Emirates

Transports et voyages

Service client Europcar

Transports et voyages

Service client Air Algérie

Transports et voyages

Service client Bip&Go

Transports et voyages

Service client Sixt

Transports et voyages

Service client Eurostar

Transports et voyages

Service client Renault

Transports et voyages

Service client Ouicar

Transports et voyages

Service client Uber

Transports et voyages

Service client Tesla

Transports et voyages