Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Vous cherchez à contacter Showroom Privé ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org
Contacter le sav de Showroom Privé

Comment contacter rapidement le service client Showroom Privé

Showroomprivé est une plateforme en ligne prisée pour ses offres exclusives sur une large gamme de produits, allant de la mode aux produits High-Tech et électroménagers. Cependant, il peut arriver que des questions ou des problèmes surviennent lors de vos achats ou de votre utilisation du site. C'est là que le service client Showroom Privé entre en jeu pour vous offrir une assistance rapide et efficace. Voici comment et pourquoi contacter notre service client en cas de besoin :

Contacter le service client Showroom Privé par téléphone

Le moyen le plus direct pour contacter le service client Showroom Privé est par téléphone. Vous pouvez composer le numéro non surtaxé et gratuit : 01 85 76 00 00. Pour éviter les moments de forte affluence, nous vous conseillons d'appeler du mardi au samedi, de 7h à 9h30 et de 17h à 20h. L’équipe de Showroomprivé sera ravie de répondre à vos questions, de résoudre vos problèmes ou de vous apporter toute l'aide nécessaire.

Contacter le service client Showroom Privé par mail

Si vous préférez communiquer par écrit, l’adresse e-mail dédiée aux questions concernant vos commandes est : serviceclients.commandes@showroomprive.com. Vous pourrez ainsi exposer vos préoccupations et les conseillers Showroomprivé vous répondront dans les meilleurs délais.

Contacter le service client Showroomprivé par courrier

Si vous souhaitez envoyer une correspondance par voie postale, vous pouvez adresser votre courrier à l'adresse suivante :

SRP Groupe

ZAC de la Montjoie

1 rue des blés

93210 La Plaine Saint-Denis

Showroom Privé voyage

Comme Voyage Privé, Shoowromm Privé propose des offres voyages à prix imbattables. 

Si votre demande concerne les offres de voyages, le service client est joignable au numéro : 0185760005, du lundi au vendredi, de 7h à 20h. Ils seront à votre disposition pour vous aider à planifier vos escapades.

Vous pouvez également suivre notre guide pour contacter le service client Voyage Privé.

Motifs de réclamation Showroom Privé

Showroomprivé met tout en œuvre pour vous satisfaire, mais des problèmes peuvent parfois survenir. Vous pouvez contacter le service client Showroomprivé pour les motifs suivants :

  • Vous n'avez pas reçu votre commande.
  • Vous souhaitez retourner des articles.
  • Vous n'avez pas reçu votre remboursement.
  • Vous n'êtes pas satisfait des services de Showroomprivé et souhaitez en discuter avec le service client pour obtenir un remboursement ou une réparation.
  • Pour les sourds et malentendants 

Showroomprivé tient à offrir un service accessible à tous. C'est pourquoi ils ont mis en place "Defiline", un service d'accompagnement des sourds et malentendants. Vous pouvez contacter ce service par visioconférence en Langue des Signes Française (LSF) ou via le chat du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Contacter le médiateur Showroomprivé en cas de problème

Si, malgré tout, vous n'obtenez pas satisfaction ou si vous ne recevez pas de réponse du service client, vous avez la possibilité de contacter le médiateur. Showroomprivé utilise le service de médiation de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) pour résoudre les litiges de manière neutre et équitable.

Pour toute question, réclamation ou assistance concernant vos achats et l'utilisation du site Showroomprivé, le service client Showroomprivé est à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par mail, par courrier ou via le service "Defiline" pour les sourds et malentendants. Showroomprivé met tout en œuvre pour vous apporter des réponses satisfaisantes dans les meilleurs délais et vous offrir une expérience d'achat agréable sur Showroomprivé.

Posez-nous vos questions

Les autres marques de la catégorie Transports et voyages

Service client Transavia

Transports et voyages

Service client Lime

Transports et voyages

Service client Bird

Transports et voyages

Service client Dott

Transports et voyages

Service client Voi

Transports et voyages

Service client Jump

Transports et voyages

Service client eSky

Transports et voyages

Service client Ornikar

Transports et voyages

Service client Autodoc

Transports et voyages

Service client Getaround

Transports et voyages

Service client Misterfly

Transports et voyages

Service client Ryanair

Transports et voyages

Service client Ouigo

Transports et voyages

Service client Heetch

Transports et voyages

Service client RATP

Transports et voyages

Service client Aegean Airlines

Transports et voyages

Service client Air Caraïbes

Transports et voyages

Service client Flixbus

Transports et voyages

Service client Balearia

Transports et voyages

Service client Corsica Ferries

Transports et voyages

Service client Corsica linea

Transports et voyages

Service client Gotogate

Transports et voyages

Service client Iberia

Transports et voyages

Service client Imagine R

Transports et voyages

Service client Trainline

Transports et voyages

Service client AirFrance

Transports et voyages

Service client Volotea

Transports et voyages

Service client Booking.com

Transports et voyages

Service client Bravofly

Transports et voyages

Service client Mytrip

Transports et voyages

Service client TUI

Transports et voyages

Service client EasyJet

Transports et voyages

Service client Voyage Privé

Transports et voyages

Service client Lufthansa

Transports et voyages

Service client Royal Air Maroc

Transports et voyages

Service client Air Canada

Transports et voyages

Service client Ulys

Transports et voyages

Service client VINCI

Transports et voyages

Service client Corsair

Transports et voyages

Service client Navigo

Transports et voyages

Service client Turkish Airlines

Transports et voyages

Service client Vueling

Transports et voyages

Service client Hertz

Transports et voyages

Service client Expedia

Transports et voyages

Service client Emirates

Transports et voyages

Service client Europcar

Transports et voyages

Service client Air Algérie

Transports et voyages

Service client Bip&Go

Transports et voyages

Service client Sixt

Transports et voyages

Service client Eurostar

Transports et voyages

Service client Renault

Transports et voyages

Service client Ouicar

Transports et voyages

Service client Uber

Transports et voyages

Service client Tesla

Transports et voyages