Lorsque vous avez besoin d'assistance pour votre réservation ou que vous avez des questions concernant votre séjour avec Voyage Privé, vous pouvez facilement contacter leur service client en utilisant l'une des options suivantes :
Contactez le service client Voyage Privé par téléphone
Le service client de Voyage Privé est disponible par téléphone du lundi au dimanche, de 9h à 21h, au numéro suivant : 09 70 17 47 50. Si vous avez besoin de contacter le service vente, leurs horaires sont du lundi au samedi de 9h à 21h, et le dimanche de 10h à 19h, au numéro : 09 70 17 47 52. Assurez-vous d'avoir sous la main les informations relatives à votre réservation, telles que les dates de votre séjour, la destination, votre numéro de réservation, ainsi que le nom et prénom de la personne ayant effectué la réservation.
Comment contacter le service client Voyage Privé via le chat en ligne ?
Pour une assistance instantanée, vous pouvez utiliser le chat en ligne disponible sur le site Voyage-privé.com. Vous trouverez l'icône du chat en bas à droite de la page. Les conseillers sont disponibles du lundi au dimanche, de 9h à 21h, pour répondre à toutes vos questions.
Obtenir des réponses avec le chatbot
Si vous avez des questions en dehors des heures d'ouverture du chat en ligne, ne vous inquiétez pas ! Voyage Privé dispose d'un chatbot disponible 24h/24, 7j/7, sur leur site web. Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité en cliquant sur l'icône du chat en bas à droite de la page.
Comment contacter le service client Voyage Privé par e-mail ?
Pour des demandes moins urgentes ou si vous préférez communiquer par écrit, Voyage Privé met à votre disposition un formulaire de contact dans votre espace client. Vous pouvez y formuler votre demande et recevoir une réponse par e-mail dans les quelques jours suivant votre envoi.
Avant de contacter le service client, pensez à vous munir des informations relatives à votre réservation pour faciliter le processus et obtenir une assistance rapide et efficace.
En utilisant l'une de ces options de contact, vous pourrez profiter pleinement de votre voyage avec Voyage Privé en sachant que leur équipe est là pour vous aider tout au long de votre séjour.
Vous pouvez également consulter nos autres articles pour savoir comment contacter les services clients des plateformes de réservation de voyage comme Mytrip, Bravofly, Booking...
Bon voyage !